Je vois pas Blanc quitter son poste, et Deschamps va sûrement entrainer un club ou peut être une sélection pourquoi pas mais ça sera pas la Francebizarrement france football annonce que deschamps veut quitter l'om , comme par hasard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois pas Blanc quitter son poste, et Deschamps va sûrement entrainer un club ou peut être une sélection pourquoi pas mais ça sera pas la Francebizarrement france football annonce que deschamps veut quitter l'om , comme par hasard
Je vois pas Blanc quitter son poste, et Deschamps va sûrement entrainer un club ou peut être une sélection pourquoi pas mais ça sera pas la France
La presse Fr n'est pas clean ni hônnete ok mais cela n'explique pas qu'il y a un vrai problème de comportement chez certains joueurs frenchy's, bizarre on ne trouve pas souvent ce genre de problèmes chez les espagnols et allemandsOui tout à fait ok avec toi. La presse française joue un drôle de jeu aussi je trouve...
Blanc est annoncé du côté de Tottenham. Et c'est Deschamps qui est pressentit pour le remplacer...
Blanc est annoncé du côté de Tottenham. Et c'est Deschamps qui est pressentit pour le remplacer...