indecise1
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis une femme nounoursiséeTu es un homme, femme ou nounours ?
D'accord ^^
C'est ton like....D'accord ^^
Ce qui me fait rire c'est que mon dernier message remontait à quelques pages je pense, c'est pour ça j'ai vraiment pas compris
En moins ca éprouve une forme de l innocence.Je suis une femme nounoursisée
En moins ca éprouve de l innocence.
fragilisé et affaibli par les évènements qui le dépassent.Elle a l'air effrayé ...
On attend ton histoire ou ta poésie
On attend ton histoire ou ta poésie
J'ai lueElle est postée
J'ai lue
OuiAlors ? Verdict. ? T as aimé ?
Tu as la suite dans les idéesAlors ? Verdict. ? T as aimé ?
Tu as la suite dans les idées
Oui lolTu as lu ?
Oui lol
Je ne like pas systématisent, je n'ai pas encore ce réflexe. Il m'arrive beaucoup de revenir sur certains commentaire et les liker des heures voir des jours après les avoir lu.Et je ne mérite pas un like ?
Imaginez... Vous êtes dans le métro à New York. La station est bondée. Sur le quai, un jeune homme, vêtu d'un chapeau et d'un nœud papillon, assis à une table sur laquelle est écrit « Date While You Wait » ("Un rendez-vous pendant que vous attendez"). Sur la table, une fleur et un jeu de Puissance 4.
Cet homme, c'est Thomas Knox, un jeune New-Yorkais noir de 28 ans. Depuis un mois, une fois par semaine, il invite les usagers du métro de la Grosse Pomme à s'asseoir avec lui et à discuter, tout en jouant, en attendant leur métro.
Même si au départ l'idée était d'organiser une sorte de speed dating dans le métro, Thomas Knox a expliqué au New York Times qu'il ne cherchait « pas l'amour par ce biais » mais plutôt à rencontrer des gens.
« Je voulais faire quelque chose de positif. Je me suis donc dis : je vais installer une table, m'asseoir et discuter avec les gens. », a-t-il précisé à CBS New York. « Je veux juste avoir une conversation. Qu'ils me parlent d'eux, de leur journée. »
Il dit avoir rencontrer « toutes sortes de gens, de tous âges, de toutes couleurs et de toute religion » grâce à cela.
Son initiative rencontre un tel succès qu'on lui déjà demandé d'organiser un de ses « Date While You Wait » à Philadelphie, Atlanta ou au Royaume-Uni et qu'il a déjà fait des émules à Berlin.
122778
@EvilCow @Babouchemasquee @AnnoushkaImaginez... Vous êtes dans le métro à New York. La station est bondée. Sur le quai, un jeune homme, vêtu d'un chapeau et d'un nœud papillon, assis à une table sur laquelle est écrit « Date While You Wait » ("Un rendez-vous pendant que vous attendez"). Sur la table, une fleur et un jeu de Puissance 4.
Cet homme, c'est Thomas Knox, un jeune New-Yorkais noir de 28 ans. Depuis un mois, une fois par semaine, il invite les usagers du métro de la Grosse Pomme à s'asseoir avec lui et à discuter, tout en jouant, en attendant leur métro.
Même si au départ l'idée était d'organiser une sorte de speed dating dans le métro, Thomas Knox a expliqué au New York Times qu'il ne cherchait « pas l'amour par ce biais » mais plutôt à rencontrer des gens.
« Je voulais faire quelque chose de positif. Je me suis donc dis : je vais installer une table, m'asseoir et discuter avec les gens. », a-t-il précisé à CBS New York. « Je veux juste avoir une conversation. Qu'ils me parlent d'eux, de leur journée. »
Il dit avoir rencontrer « toutes sortes de gens, de tous âges, de toutes couleurs et de toute religion » grâce à cela.
Son initiative rencontre un tel succès qu'on lui déjà demandé d'organiser un de ses « Date While You Wait » à Philadelphie, Atlanta ou au Royaume-Uni et qu'il a déjà fait des émules à Berlin.
122778
On ne cite plus on défie direct en vrai !
t'as téléchargé l'appli ?ah carrément
Dans ce cas, je défie direct en vrai le cerveau de ce topic, @Mims... hipster bédouin zaama lol
La Malika ...............................Qui Jessica alba
quel appli? puissance 4?t'as téléchargé l'appli ?
ouiquel appli? puissance 4?
sérieux elle existe? et on peut se défier en live? vas y je télécharge!
Victoire de shams007 , mais tu n'auras pas le plaisir de la belle photo
Mais pas n'importe quelle femmeShams007 , il a toujours rêvé d'être une femme
@nwidiyaAvec n'importequi !
Mais moi c'est pas du vent
Android :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lochmann.viergewinntmultiplayer&hl=fr
Ios :
Puissance Quatre multijoueur - jouer en ligne avec des amis ! par Benjamin Lochmann
https://appsto.re/fr/R_wMO.i
Mon pseudo :
Sanid
Dans le menu en ligne --> amis il suffit de taper le pseudo pr ajouter un nouvel ami et ensuite le défier
Je vous attend
je t'ai invité
BEN JOUE !je t'ai invité