Avec quel bladinaute ou bladinette aimeriez vous passer Saint Valentin

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Bon pas la peine de vous le rappelez..le sidi valentin c'est Haram! donc voila

Sinon je trouve que c'est une question piege...on a jamais vu une seule bladinette et apptement elles sont moches selon des sources fiables :D :D
 
Bon pas la peine de vous le rappelez..le sidi valentin c'est Haram! donc voila

Sinon je trouve que c'est une question piege...on a jamais vu une seule bladinette et apptement elles sont moches selon des sources fiables :D :-D
Haram ? :confused:



Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 20 caractères minimum. Fais ***** toi!
 
Haram ? :confused:



Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 20 caractères minimum. Fais ***** toi!

Pour évité d'écrire 20 caractères à chaque fois voici un astuce tu écrit ton mot (par exemple : oui") puis tu fais plein d'espace ils sont compter comme caractères puis tu rajoute un signe ou un smiley après comme un point par exemple sa donne ça :

Oui (plein de fois espace) puis le point "."

Et quand tu enverras ta réponse, le point ira directement se coller au oui. tu peut remplacer le point par n'importe quoi d'autres.

:)
 
Pour évité d'écrire 20 caractères à chaque fois voici un astuce tu écrit ton mot (par exemple : oui") puis tu fais plein d'espace ils sont compter comme caractères puis tu rajoute un signe ou un smiley après comme un point par exemple sa donne ça :

Oui (plein de fois espace) puis le point "."

Et quand tu enverras ta réponse, le point ira directement se coller au oui. tu peut remplacer le point par n'importe quoi d'autres.

:)
Merci pour l'info briquet. Je le savais bien en fait.

J'aurais qd meme espérer qu'il passe par là et lise mon message. :D
 
Je trouve ça ridicule. et purement commercial.

un bon geste pour montrer son amour n'a pas besoin d’être au jour de la valentin...

l'amour c'est un geste..un vraii

Au delà même de l'aspect commercial sur lequel je ne m’appesantirai pas ici.
Je suis pour un amour épuré dénué de toutes fioritures.

On voudrait nous faire croire qu'il n'y a qu'un moyen d'aimer et donc de prouver son amour: les mots d'amour et autres preuves du même acabit alors qu'il y a autant de façon d'aimer que d'êtres humains sur terre.

je suis contre toute forme de conformisme surtout en termes de sentiments.
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Au delà même de l'aspect commercial sur lequel je ne m’appesantirai pas ici.
Je suis pour un amour épuré dénué de toutes fioritures.

On voudrait nous faire croire qu'il n'y a qu'un moyen d'aimer et donc de prouver son amour: les mots d'amour et autres preuves du même acabit alors qu'il y a autant de façon d'aimer que d'êtres humains sur terre.

je suis contre toute forme de conformisme surtout en termes de sentiments.

Aimer c'est supporter épauler l'autrui, rester avec lui dans les dur moment de la vie, toujours croire en lui même si tout le monde en doute...

Dire je taime, offrir des fleur du chocolat pour moi c'est superficiel c'est un "nice to have", c'est loiiiiin d'etre profond et surtout reelle.

mais bien evidement il faut offrir des fleur faut dire je t'aime a son conjoint c'est même une souna :)
 
Aimer c'est supporter épauler l'autrui, rester avec lui dans les dur moment de la vie, toujours croire en lui même si tout le monde en doute...

Dire je taime, offrir des fleur du chocolat pour moi c'est superficiel c'est un "nice to have", c'est loiiiiin d'etre profond et surtout reelle.

mais bien evidement il faut offrir des fleur faut dire je t'aime a son conjoint c'est même une souna :)
Je suis d'accord avec toi sur les "valeurs" et l'engagement qui doivent émaner de l'amour.
Mais nous avons tous nos façons de nous prouver et montrer cet amour.
Certains auront besoin d'écrire de longs poèmes, d'autres ne diront pas un mot ...
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Je suis d'accord avec toi sur les "valeurs" et l'engagement qui doivent émaner de l'amour.
Mais nous avons tous nos façons de nous prouver et montrer cet amour.
Certains auront besoin d'écrire de longs poèmes, d'autres ne diront pas un mot ...

Je fais toujours la comparaison entre un mariage de chez nous et celui de occidentaux... honnêtement chez nous ya pas trop de "freandises" mais ça marche et pour la vie...par contre un mariage occidental c'est parfumé c'est beau des fleurs partout des je t'aimme qui sortement de partout, sauf que le mariage ne dure que qq annés voir qq mois.

Je reviens tjrs sur ma reflection que l'amour est plus profond que des fleurs...c'est vraiment plus profond que ça :)
 
salam

alors les amoureux...comment ça va?^^

bientôt la saint valentin...vous pouvez choisir votre bladinette ou bladinautte pour passer votre saint valentin...mais pas de bêtise,hein!^^

qui sera le votre?^^

Alors .. je le passe solo cette satané et maudite St-Valentin .... Oh misere!! :pleurs:


Teeel est mon sort .... tel est mon desespoir :(
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je fais toujours la comparaison entre un mariage de chez nous et celui de occidentaux... honnêtement chez nous ya pas trop de "freandises" mais ça marche et pour la vie...par contre un mariage occidental c'est parfumé c'est beau des fleurs partout des je t'aimme qui sortement de partout, sauf que le mariage ne dure que qq annés voir qq mois.

Je reviens tjrs sur ma reflection que l'amour est plus profond que des fleurs...c'est vraiment plus profond que ça :)
ne compare pas tu te trompes...
 
Haut