Avec quel moyen aimerez vous etre réveiller?

Moi, j'aimerais être réveillé par un stagiaire médecin: "Docteur! Docteur! Venez! Un cas grave vous attend en salle d'op!"

Mais bon faut d'abord que je devienne médecin :D

Avec quel moyen aimerez vous etre réveiller?

en douceur tout simplement, parceque quand on te lève dès le matin avec des cris, woula un verre d'eau froide woula qu'on te secoue fortement... aw ya 3ibadAllah comment t'as la haine

Moi, j'aimerais être réveillé par un stagiaire médecin: "Docteur! Docteur! Venez! Un cas grave vous attend en salle d'op!"

Mais bon faut d'abord que je devienne médecin :D

lool meskine je plains le patient en question, se faire opérer par quelqu'un qui est meme pas tout a fait réveillé

inchallah pour toi, Allah i sahl

en douceur tout simplement, parceque quand on te lève dès le matin avec des cris, woula un verre d'eau froide woula qu'on te secoue fortement... aw ya 3ibadAllah comment t'as la haine

lool meskine je plains le patient en question, se faire opérer par quelqu'un qui est meme pas tout a fait réveillé

inchallah pour toi, Allah i sahl

Peut être que ce sera toi razmokette :D

Et peut être qu'au lieu de cautériser une hémorragie je t'enlèverai un poumon loooll

Allah i ster

Amine merci 5ti

Par les moul carossa du bled:D
moul zbel, moul hout, moul hlib, moul sardine, moul tomaticha....

Parfois ils viennent tous en même temps:D, un vrai bordel!

Peut être que ce sera toi razmokette :

Et peut être qu'au lieu de cautériser une hémorragie je t'enlèverai un poumon loooll

Allah i ster

Amine merci 5ti

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:D

sinon pour repondre au post
une voix douce qui me susurre à l'oreille des douceurs
marre de mon reveiiiiiiiiil, je le hais ! et mon portable aussi ..... pourtant je met toujours les deux ! un près de moi, et l'autre loiiiiin d moi sur le bureau, ça m'oblige à me lever pour l'eteindre !!! :rolleyes:

: D

marre de mon reveiiiiiiiiil, je le hais ! et mon portable aussi ..... pourtant je met toujours les deux ! un près de moi, et l'autre loiiiiin d moi sur le bureau, ça m'oblige à me lever pour l'eteindre !!! :rolley es:

LOL tu ne te leves pas facilement? :D

Pour ma part je n'utilise pas de réveil, c'est extrêmement stressant je trouve, je me réveille toutes les 5minutes pour devancer le réveil tellement les sonneries de réveil me donnent des arrêts cardiaques, résultat: je dors pas.

Jme réveille donc sans réveil par "horloge interne" si je puis dire, une fois à l'heure du fajr pour salat al fajr, puis je me rendors et une deuxième fois pour aller au travail. En général ca marche, mais parfois je loupe des réveils.... la méthode reste un peu aléatoire qd meme :D

LOL tu ne te leves pas facilement? :D

Pour ma part je n'utilise pas de réveil, c'est extrêmement stressant je trouve, je me réveille toutes les 5minutes pour devancer le réveil tellement les sonneries de réveil me donnent des arrêts cardiaques, résultat: je dors pas.

Jme réveille donc sans réveil par "horloge interne" si je puis dire, une fois à l'heure du fajr pour salat al fajr, puis je me rendors et une deuxième fois pour aller au travail. En général ca marche, mais parfois je loupe des réveils.... la méthode reste un peu aléatoire qd meme :

ça depend des fois et des periodes
autant je peux me reveiller très facilement, autant j'arriverais pas à m'extirper du lit !

mais sur moi la methode que tu utilises, ça marcherait jamais ! fautdeja avoir un emploi du temps regulier ! :eek:

LOL tu ne te leves pas facilement? : D

Jme réveille donc sans réveil par "horloge interne" si je puis dire, une fois à l'heure du fajr pour salat al fajr, puis je me rendors et une deuxième fois pour aller au travail. En général ca marche, mais parfois je loupe des réveils.... la méthode reste un peu aléatoire qd meme :D

moi à tout cassé j'ai du me réveiller pour salat el fajr qu'une 20aine de fois :eek: sans compter le ramadan

Peut être que ce sera toi razmokette : D

Allah i ster

Amine merci 5ti

mdrrr a wili be3d cher Allah i ster eeek c'est ce que tu me souhaites :fou:
lol donnes moi ton nom au càs où j'me retrouverais à l'hopital que je n'fasse pas la betise de tomber sous tes mains lol

de rien ))

: D

marre de mon reveiiiiiiiiil, je le hais ! et mon portable aussi ..... pourtant je met toujours les deux ! un près de moi, et l'autre loiiiiin d moi sur le bureau, ça m'oblige à me lever pour l'eteindre !!! :rolleyes:

lool pareillement pr les réveils, mais le matin j'les éteint direct lorsqu'ils sonnent et me rendors : (

c'est quoi déjà le sujet du topic : langue:

Comment aimerais tu etre reveillé ? :)

On commence par la méthode Asté...
On descend plus au sud...
Et on fini par s'abreuver au puit d'amour jusqu'à ce qu'il fasse chanter les sirenes du doux et merveilleux réveils des sens....

Ne penses tu pas que c'est une bonne façon de se réveiller avant de l'être définitivement pas le succulent arôme du café qui viendrait papillonner,traversant la cuisine et le couloir a la lueur du jour et venir se mélanger aux senteurs d'un reveil exalté ? :rouge:

A ça...tu peux le dire ! une dure à cuire....elle leur en a fait baver aux patrons....au point qu'ils l'ont payée gracieusement pour qu'elle parte plus tôt à la retraite !:D

Allah yarham al oualidine ou yahfadhoum !

Des comme ca , on en fait plus !

Vous leurs arrivez plus à la cheville, ils ont cassé le moule :langue:

Retour