par un enfant qui m'appele "maman"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par un enfant qui m'appele "maman"
je ne suis pas très exigeante....
Un petit déj au lit avec une petite rose....
je ne suis pas très exigeante....
un petit déj au lit avec une petite rose....
Avec quel moyen aimerez vous etre réveiller?
madame et servi...........
de la part de qui ?
Moi, j'aimerais être réveillé par un stagiaire médecin: "Docteur! Docteur! Venez! Un cas grave vous attend en salle d'op!"
Mais bon faut d'abord que je devienne médecin
en douceur tout simplement, parceque quand on te lève dès le matin avec des cris, woula un verre d'eau froide woula qu'on te secoue fortement... aw ya 3ibadAllah comment t'as la haine
lool meskine je plains le patient en question, se faire opérer par quelqu'un qui est meme pas tout a fait réveillé
inchallah pour toi, Allah i sahl
un petit calin matinal ça fait du bien
Peut être que ce sera toi razmokette :
Et peut être qu'au lieu de cautériser une hémorragie je t'enlèverai un poumon loooll
Allah i ster
Amine merci 5ti
Des bisous dans le dos ......
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
: D
sinon pour repondre au post
une voix douce qui me susurre à l'oreille des douceurs
marre de mon reveiiiiiiiiil, je le hais ! et mon portable aussi ..... pourtant je met toujours les deux ! un près de moi, et l'autre loiiiiin d moi sur le bureau, ça m'oblige à me lever pour l'eteindre !!! :rolley es:
Par les moul carossa du bled
moul zbel, moul hout, moul hlib, moul sardine, moul tomaticha....
Parfois ils viennent tous en même temps, un vrai bordel!
LOL tu ne te leves pas facilement?
Pour ma part je n'utilise pas de réveil, c'est extrêmement stressant je trouve, je me réveille toutes les 5minutes pour devancer le réveil tellement les sonneries de réveil me donnent des arrêts cardiaques, résultat: je dors pas.
Jme réveille donc sans réveil par "horloge interne" si je puis dire, une fois à l'heure du fajr pour salat al fajr, puis je me rendors et une deuxième fois pour aller au travail. En général ca marche, mais parfois je loupe des réveils.... la méthode reste un peu aléatoire qd meme :
LOL tu ne te leves pas facilement? : D
Pour ma part je n'utilise pas de réveil, c'est extrêmement stressant je trouve, je me réveille toutes les 5minutes pour devancer le réveil tellement les sonneries de réveil me donnent des arrêts cardiaques, résultat: je dors pas.
Jme réveille donc sans réveil par "horloge interne" si je puis dire, une fois à l'heure du fajr pour salat al fajr, puis je me rendors et une deuxième fois pour aller au travail. En général ca marche, mais parfois je loupe des réveils.... la méthode reste un peu aléatoire qd meme
Peut être que ce sera toi razmokette : D
Et peut être qu'au lieu de cautériser une hémorragie je t'enlèverai un poumon loooll
Allah i ster
Amine merci 5ti
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
: D
sinon pour repondre au post
une voix douce qui me susurre à l'oreille des douceurs
marre de mon reveiiiiiiiiil, je le hais ! et mon portable aussi ..... pourtant je met toujours les deux ! un près de moi, et l'autre loiiiiin d moi sur le bureau, ça m'oblige à me lever pour l'eteindre !!!
Ouais.. et pour nous un peu plus au sud
je ne suis pas tres forte en géographie.....tu peux me situer le sud ?
Ne fait pas cette tête Asté : D
Au sud , le pays de la flute enchantée...
Tu sais bien qu'un homme est basique, heureux il est par deux moyens ...
Et généralement, il se tient par ces deux bouts.
- Le ventre...
et
- Le colibri ;-)
Ne fait pas cette tête Asté
Au sud , le pays de la flute enchantée...
Tu sais bien qu'un homme est basique, heureux il est par deux moyens ...
Et généralement, il se tient par ces deux bouts.
- Le ventre...
et
- Le colibri ;-)
on croirait entendre ma mère
non il peut aussi l'être par la beauté de l'esprit de sa compagne : D
Tu nous donnes vraiment beaucoup d'intelligence...:co ol:
C'est une femme surement admirable et qui connait la vie
Une camarade quoi :langue:
c'est quoi déjà le sujet du topic : langue:
A ça...tu peux le dire ! une dure à cuire....elle leur en a fait baver aux patrons....au point qu'ils l'ont payée gracieusement pour qu'elle parte plus tôt à la retraite !
Allah yarham al oualidine ou yahfadhoum !
Des comme ca , on en fait plus !
Vous leurs arrivez plus à la cheville, ils ont cassé le moule :langue: