Avec quelle demoiselle de bladi...

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
C'est à vous que je le dois mes blédards chéris :loveuse: tu te souviens au début quand je captais que dalle ? LOL

Oui je me rappelle quand je payais ta frimousse :mignon: Tu m'épates!!


ohhh ma peau servira de cuir pour chaussure! alors au fond c'est pas bien grave :lang ue:

c'est trop coool d'être vilaine et aigrie

lol t'es pas récupérable!!! :D

Ahhhh faut qu'elle pointe leurs fesses , d'ailleurs ça fait un bail que j'ai pas vu mon alcoolo : D

J'ai passé le week end avec elle mowa! ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oui je me rappelle quand je payais ta frimousse :miignon: Tu m'épates!!

J'ai passé le week end avec elle mowa! ^^

Heureusement que Pogoss m'a donné des cours ! :rouge:

Comment elle va ?

C'est clair on sait plus qui est qui et les anciens ont disparu a défaut d'avoir un nouveau compte :-(

bah ils pourraient le déclarer leur ancien pseudo ! Bref ... tant pis pour eux :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Je me moque des fonctionnaires oui, mais je vois que toi non plus t'en fous pas une...Bientôt en "vacances", hein ?

Moi non plus, j'ai juste ressortit une trèèèèèèèèèèèèèèès vieille adresse... Bref, si youe tou naïte! ;-)

J'ai fini plus tôt aujd, du coup j'ai déjà fait une grosse partie pour ce soir ... je le fais en 2 mi-temps moi :D Avant et après manger :p (oui, la bouffe rythme mes journées hihi)

See ya :)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Sache ma jolie qu'une fois que tu dépasses les 2 premières années post bac ( donc prépa , bts , dut ) tu n'as plus , généralement , dans la majorité ( disons au moins les plus grosses poursuites d'études ) des cas de vacances de la toussaint ( que ce soit à la fac , en esc , sûrement pareil en école d'ingé ) :)

D'ailleurs je pensais que t'avais 20 ans ^^
Oui, big boy, je suis au courant ... pour ça que je fais ma sadique... je profite des probablement, dernières vacs de Toussaint qui me restent lol
 
Haut