Avec qui préferez vous etre trompez ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
ro nan c'est pas drole vigile faut tirer la meme tronche toute la journée...
mon chéri il tire la meme tronche toute la journée, surtout quand il est au front...

ouai un peu quand meme et toi t'as quel age??
21, il en a 45 mais je suis trop in love et lui c'est pareil
krkrkrkr

mais nan vous formez un tres beau couple jtassure :D
c'est gentil, j'espère que trouveras toi aussi ton ame soeur
c'est beau l'amour hihihihi

ewa koulchi fel mektoub à khti , comme on dit " qd il y a du hob , on ne compte pas : D
oui je l'aime à mourir... donc l'age c'est pas important, on fera vite des bébés avant qu'il ne meurt au front krkrkr
on demande pas ça au dames voyons ! c'est seulement quand elles vont se faire relifter qu'elles avouent leur "vrai" age : D

ca va je suis encore jeune!
 
oh mince alors je suis tombé dedans comme un débutant

ah je vois que t'es nouveau... t'a pas encore tout compris... les femmes... faut s'en mefier

meme quand tu dors... parce que le lendemain elle peut tres bien avoir changé de tête ! et pourtant elle dira qu'elle s'appel toujours sabine même si c'est pas la meme que t'avais la veille... et qu'en plus la nouvelle elle pue dla gueule... :(
 
ah je vois que t'es nouveau... t'a pas encore tout compris... les femmes... faut s'en mefier

meme quand tu dors... parce que le lendemain elle peut tres bien avoir changé de tête ! et pourtant elle dira qu'elle s'appel toujours sabine même si c'est pas la meme que t'avais la veille... et qu'en plus la nouvelle elle pue dla gueule... :(

mdrrrrrrrrrr

ca me fait penser a un film : vanilla sky
 
Voila un petit débat, vous dites votre choix et pourquoi.

Et je sais qu'on prefere tous ne pas l'etre mais si c'est le cas :

- Vous préferez que votre mec vous trompe avec une fille ou un mec ?

- Vous préferez que votre copine vous trompe avec un mec ou une fille?


Je répond donc la premiere je prefere qu'il me trompe avec un mec parce que dans ce cas la le probleme vient de lui et pas de ma geule ou de besoin blablabla

Voila une bonne question, tu dis ton choix et pourquoi.

Et je sais que tu préferes ne pas etre giflée mais si c'est le cas :

- Tu préferes que ton copain te gifle sur la joue droite ou sur la joue gauche ?
 
Retour
Haut