soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Moi je sais faire la cire mais je ne sais pas l'utiliser
Qui a déjà testé l'épilateur électrique?
les filles wejje3touli khatri...
La torture!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je sais faire la cire mais je ne sais pas l'utiliser
Qui a déjà testé l'épilateur électrique?
mais ce n'est pas un sauna, miss Bounty...c'est des bains turc, hammam, bains publics de vapeur...
Tu as raison...J'y ai souvent vu des horreur, des fois je me questionnait sur mon orientation sexuelle, quand la kessalla etait canon.
au choix : http://www.ste-marcel.com/vignettes/img1946.jpgbonjour,
jvoulais savoir quel est le produit le plus efficace pour s'épiler le maillot ?
la tronconneurs c'est plutot une excision la missau choix : http://www.ste-marcel.com/vignettes/img1946.jpg
ou ça : http://images.forum-auto.com/mesimages/440970/tronconneuse.jpg
-----------je connais la sortie------> [ ]
mdr ben tout dépends!! Si elle se rase depuis longtemps elle en aura peut être besoinla tronconneurs c'est plutot une excision la miss
oui pardon tu as raison. Enfin ça fait quand même un peu bizarre d'y aller avec sa belle-soeur d'habitude assez pudique qui là n'a aucun complexe malgré enfin bon bref... enfin disons que moi j'ai un peu de mal à me balader à poil devant ma belle-famille quand même et pourtant je ne suis pas particulièrement pudique.
mdr ben tout dépends!! Si elle se rase depuis longtemps elle en aura peut être besoin
Idem, la 1ère fois que je suis retournée au Maroc en étant adulte on va dire, je suis passé pour l'extra terrestre en refusant de me dénudée devant toutes ses femmes
elles étaient choquées que je sois en bikini au Hammam! au bout d'un moment t'enlèves le haut, mais jamais je n'aurais enlevé le bas!! le plus dégoûtant c'était d'en voir certaines complètement nues en train de se rasé la foufoune avec un rasoir jaune style Bic
T'es pas sérieuse? Ma cousine au bled me parler de s'épiler les aisselles avec une pince à épiler mais le maillotavec une pince à épiler...
Si tu et elle est musulmane il y a awra même entre femme....
merci ! enfin
C'est la reponse que j'attendais et esperais lire ... les parties intimes ne doivent pas etre devoilés (même entre femmes) en islam !
Si tu fais que le maillot c'est bon.. On voit pas le reste, y'a la culotte qui cache.
Par contre tu peux pas faire d'intégrale D
T'es pas sérieuse? Ma cousine au bled me parler de s'épiler les aisselles avec une pince à épiler mais le maillot
Oui moi c'est pareil, je fais les "retouches" à la pince.Nannnn je déconne...par contre, quand je fais mes aisselles à la cire, j'enlève les petits poils qui resistent à la pince à épiler... Une fois, j'ai même fait la moitié de ma jambe à la pince lol
Minora est plus celebre :langue:
Nannnn je déconne...par contre, quand je fais mes aisselles à la cire, j'enlève les petits poils qui resistent à la pince à épiler... Une fois, j'ai même fait la moitié de ma jambe à la pince lol
Si tu fais que le maillot c'est bon.. On voit pas le reste, y'a la culotte qui cache.
Par contre tu peux pas faire d'intégrale
merci ! enfin
C'est la reponse que j'attendais et esperais lire ... les parties intimes ne doivent pas etre devoilés (même entre femmes) en islam !
Oui moi c'est pareil, je fais les "retouches" à la pince.
T'es courageuse toi!
Mdr, toi t'es une maso très très patiente
Tu vas faire comment quand tu vas accoucher (si tu accouches par voie basse)? ou aller chez le/la gynéco?rudnt:
un accouchement ou un suivi gynécologique c'est quand même bien différent d'aller se faire tondre le sexe pour son petit confort ou aller à lhamam pour son petit bien être ...
bonjour,
alatef !ma 3andek dfar ?
t3arfou ghir t9arssou bi dfar ?
il te faut des dfar de nse3r pour t'epiler avec .. tu es dingue
de l'eau bien bouillante comme pour déplumer un pouletbonjour,
ça se fait, c'est écologique et moins onéreuse comme opération.
il faut le faire régulièrement, 5 fois / jour à raison de 10 à 20 poils par séance, sauf les dimanches , les jours féries et lors de la vistes de ngalza .
pas de travail d'arabe, il faut bien limiter les zones et quand c'est terminé il faut recommencer. c'est comme ça que je fais.
ghir dingue? ça va alors
salam be3da
et ramadan karim.
bonjour,