BOF .... !!!!pauvre en plus???? : D vraiment pas de chance!!!!! : D t'es mignonne au moins?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BOF .... !!!!pauvre en plus???? : D vraiment pas de chance!!!!! : D t'es mignonne au moins?
j'ai déjà acheté une boite de 25 cigares à 895.... dommage que je ne fume pas
3 jours à 500???? tu vas où? au camping?
Ils sont oú?
Je les reprends pour 895 dhs!
Deja un weekend c'est 2 jours : prudent:
C'est largement faisable.. J'ai une tête a faire du camping? : D
Malheureusement, je les ai donné à celui qui m'as demandé de les lui acheter. Mais honnêtement, ça ne les valait pas. Quand je fumais, j'ai gouté un cigare (qui se vend encore) qui était délicieux. Un jour peu être je t'en ferais parvenir 1. (pas trop cher pour un cigare aux alentours de 20 pièce).
TES weekend sont de 2 jours, les miens sont vendredi midi - lundi midi, et NON là ou je vais c'est vraiment pas faisable... ni largement, ni en sautant le petit déj :
Et moi j'ai une tête à paitre dans un près??? D
BOF .... !!!!
Un cohiba esplendidos....merci tu es chou !
Chouf a sahbi... c'est pas en m'appellant chou que tu risque de me faire craquer!!! et non pas un cohiba du tout, mais je te dirais le nom quand je le retrouve. Je sais où il se vend.
Ben ecoute je parlais de mes weekend pas des tiens
Et tu vas ou a sidi qui depense 500e en un weekend?
Ben Lalla... je ne vais nul part avec 500e... c'est exactement ce que je te dis... 500e pas assez pour un weekend. Tu veux savoir où par exemple? va à ton MP...
Oui Oui toujours moi c'est que la vérité !!Honnête au moins... rare pour une bi polaire, mais t'inquiète.. ce qui est bof pour certain est wow pour d'autres...
Zti fiha :langue:
Vous faites quoi?
;-)
je prends une femme de ménage a temps plein
Pas vraiment, je ne suis plus étudiant, donc je ne fais plus ce genre de calcul (mais je ne reproche rien à personne)
a lice moi tronkilPour qu'elle te fasse un happy end? : D
Elle parlait de 500e dans le post.. Pas de plus :langue:
Je reve ou tu m'as traité d'etudiante
a lice moi tronkil : D
non mais je suis sur qu'avec ce 500 E je la tiens pendant 6 mois, elle me fera du shour et bam ça fera des chocapics et voila dramatical end : -D
Oui Oui toujours moi c'est que la vérité !!
donc je ferai en sorte qu'elle reste une femme de ménage et j'éviterai sa cuisineUne femme de ménage qui te fais du souhour??? ça s'appel une femme.... et crois mon expérience... tu tiens pas une femme 6 mois avec 500e.... Mais bon comme mon père me disait toujours... chacun sa ***** : D : D
tu commences a avoir du gout ! classe !J'acheterais ces chaussures:mign on: .
size 12 or 13?? ?
lawah 14...je m'appele pas Paris Hilton
non je fais 8-1/2 .
Really?? so your about 5'5". .
tu commences a avoir du gout ! classe !
mais bientot tu vas finir avec sandala dial mika fel meghrib
si j'avais les moyens, m'acheter 500 dollars la paire ... je ne le ferai pasch7al hadi makan 3andi le gout??
les chaussures que je veux hetta houma dial mika.....amis $500
si j'avais les moyens, m'acheter 500 dollars la paire ... je ne le ferai pas
mdrrrrrrrrrrrr...mnin jabti had lahsab???...5'8".
si j'avais les moyens, m'acheter 500 dollars la paire ... je ne le ferai pas