Avec un chèque de 500 euros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 05112009
  • Date de début Date de début
Ils sont oú?

Je les reprends pour 895 dhs!

Malheureusement, je les ai donné à celui qui m'as demandé de les lui acheter. Mais honnêtement, ça ne les valait pas. Quand je fumais, j'ai gouté un cigare (qui se vend encore) qui était délicieux. Un jour peu être je t'en ferais parvenir 1. (pas trop cher pour un cigare aux alentours de 20€ pièce).

Malheureusement, je les ai donné à celui qui m'as demandé de les lui acheter. Mais honnêtement, ça ne les valait pas. Quand je fumais, j'ai gouté un cigare (qui se vend encore) qui était délicieux. Un jour peu être je t'en ferais parvenir 1. (pas trop cher pour un cigare aux alentours de 20€ pièce).

Un cohiba esplendidos....merci tu es chou !

TES weekend sont de 2 jours, les miens sont vendredi midi - lundi midi, et NON là ou je vais c'est vraiment pas faisable... ni largement, ni en sautant le petit déj :

Et moi j'ai une tête à paitre dans un près??? D

Ben ecoute je parlais de mes weekend pas des tiens :D

Et tu vas ou a sidi qui depense 500e en un weekend? :intello:

Ben Lalla... je ne vais nul part avec 500e... c'est exactement ce que je te dis... 500e pas assez pour un weekend. Tu veux savoir où par exemple? va à ton MP...

Tu peux repondre en publique :D

T'abuses franchement.. Je dis pas de faire un truc de malade mais un weekend sympa c'est possible avec 500e. Zti fiha :langue:

a lice moi tronkil : D

non mais je suis sur qu'avec ce 500 E je la tiens pendant 6 mois, elle me fera du shour et bam ça fera des chocapics et voila dramatical end : -D

Une femme de ménage qui te fais du souhour??? ça s'appel une femme.... et crois mon expérience... tu tiens pas une femme 6 mois avec 500e.... Mais bon comme mon père me disait toujours... chacun sa ***** :D :D

Une femme de ménage qui te fais du souhour??? ça s'appel une femme.... et crois mon expérience... tu tiens pas une femme 6 mois avec 500e.... Mais bon comme mon père me disait toujours... chacun sa ***** : D : D
donc je ferai en sorte qu'elle reste une femme de ménage et j'éviterai sa cuisine :D

J'acheterais ces chaussures:mign on: .
tu commences a avoir du gout ! classe !

mais bientot tu vas finir avec sandala dial mika fel meghrib :D

j'irai manger à la meilleure table (classe et simplicité) de ma ville
et
j'irai voguer sur le bateau "touristique il est vrai, mais tant pis" de ma ville jusqu'à l'embouchure de la rivière de ma région
j'irai à l'expo à TOULOUSE (aller retour en avion) sur l'espace

et j'irai jusqu'à chez toi pour que tu me les donne :langue:

mam

Retour