Avertissement de l'Iran aux traitres arabes

L'Iran s'attaquera à tout pays dont le territoire serait utilisé pour une offensive militaire à son encontre, a averti le numéro deux des gardiens de la Révolution, rapporte dimanche l'agence de presse Fars.

"Tout lieu utilisé par l'ennemi pour des opérations hostiles à l'Iran fera l'objet de représailles de la part de nos forces armées", a déclaré Hossein Salami.

http://www.europe1.fr/International/Offensive-avertissement-de-l-Iran-934569/

pourquoi en rajouter et venir sur le forum injurier le Français ?

le Perse parle d'attaquer tout territoire d'où partirait une attaque ennemie

Arabes et Perses , se sont toujours opposés militairement pour dominer la région

qui est traître ? et qui trahit ?

nous avons une base dans la région et nos soldats risquent de morfler , qui est le traitre eux ou toi ?

cordialement, avec le respect que l'on doit à ceux qui luttent pour la Liberté

le titre d'europe 1 :
Offensive : avertissement de l'Iran

ton titre à toi :
Avertissement de l'Iran aux traitres arabes

pour toi celui qui n'est pas pro iranien = traitre

L'Iran s'attaquera à tout pays dont le territoire serait utilisé pour une offensive militaire à son encontre, a averti le numéro deux des gardiens de la Révolution, rapporte dimanche l'agence de presse Fars.

"Tout lieu utilisé par l'ennemi pour des opérations hostiles à l'Iran fera l'objet de représailles de la part de nos forces armées", a déclaré Hossein Salami.

mouais l'info elle tient sur quoi?? des propos qui auraient été énoncés??

les sources europe 1 sont plus que moyennes :rolleyes:

wa 9atlouna bel hadra, dans cette guerre ce sera celui qui titrera le premiere qui aura l'avantage et encore ca sera pas le cas pour les iraniens qui se feront flinguer avant que l'info n'arrive a l'etat major.

si tu laisse les pires ennemies des musulmans utiliser ton territoire pour attaquer un pays innocent et qui ne t'a rien fait c'est que tu es un traitre pour ta religion et ton peuple.

A ce titre là,le Maroc serait alors un pays traitre à l'islam et aux arabes puisqu'il n'est ni plus ni moins suspecté que d'avoir collaboré ou plus précisement d'avoir été un sous-traitant de l'administration américaine pour ce qui concerne les tortures de prisonniers liés à Al Qaïda ?

A ce titre là,le Maroc serait alors un pays traitre à l'islam et aux arabes puisqu'il n'est ni plus ni moins suspecté que d'avoir collaboré ou plus précisement d'avoir été un sous-traitant de l'administration américaine pour ce qui concerne les tortures de prisonniers liés à Al Qaïda ?

oui pour moi tous les dirigeant arabes sont des traitres !!!!

Traites aux perses ?
Les perses ne sont pas arabes.

Il n'y a donc pas lieu de parler de traitrise.

Qui a envahit l'Irak et l’Afghanistan ?
Qui a massacrer 1/2 millions de personnes en Irak ?
Qui bombarde nos frères musulmans en Afghanistan ?
Qui ont aider à la création d’Israël en Palestine et les soutiennent militairement, politiquement ?
Qui massacre nos frères chaque jour en Palestine ?
ce n'est certainement pas l'Iran mais bien les pays qui veulent envahirent l'Iran

si tu soutiens ces pays qui ont massacré tes frères arabes en Irak, en Palestine et tes frères musulmans en Irak contre un pays qui ne t'a rien fait. Tu ne peux être qu'un traitre.

.

Si le Maroc est un traitre pr l'Iran alors j'en suis fier !

Mais je ne suis pas fier que mon pay soit un allié des us-israeliens.

Donc la menace ils peuvent la manger !

Qui ont aider à la création d’Israël en Palestine et les soutiennent militairement, politiquement ?
ce n'est certainement pas l'Iran mais bien les pays qui veulent envahirent l'Iran

.

Et le Liban, la Libye...la liste ne s'arrêtera sûrement pas là si on laisse faire !

Le pire c'est que même les musulmans ont la mémoire courte...

.

Tout cela a été permis avec la complicité soit passive soit active des arabes.

Peut être l'aurait tu oublié ?

Si le Maroc est un traitre pr l'Iran alors j'en suis fier !

Mais je ne suis pas fier que mon pay soit un allié des us-israeliens.

Donc la menace ils peuvent la manger !

Le Maroc n'est pas concerner par la guerre en Iran.
Je parles des pays du golf.

Tu trouve ça normal que des pays qui combattent les musulmans envoi des détenus musulmans au Maroc pour qu'il soit torturer.
Si tu es fière de ça moi non.

Le Maroc n'est pas concerner par la guerre en Iran.
Je parles des pays du golf.

Tu trouve ça normal que des pays qui combattent les musulmans envoi des détenus musulmans au Maroc pour qu'il soit torturer.

Je trouve ça normal oui vu qu'un pays que tu dis "musulman" insulte Aicha la femme du prohete d'une vulgarité incomparable et prenne Ali comme un dieu ds leur priere autrement dit CHIRK :rolleyes: donc parler de l'iran comme un pays musulman ce n'est qu'une blague démodée, mais je ne suis pas avec les sionistes et l'usa car c'est eux qui veulent déclancher cette guerre pr que les pays arabes s'entre tue et combattent l'Iran et le plan des sonistes est clair meme à l'aveugle. Donc les deux camps sont des bandes de gamins mal eduquée qui veulent controler le monde à leur guise et malheureusement les seuls perdants c'est les arabes qui vont que regardez et OBEIR.

De toute façon manipulations ses guerres sont faite aux détriment et division des Arabes
voir couler leurs sang

Je trouve ça normal oui vu qu'un pays que tu dis "musulman" insulte Aicha la femme du prohete d'une vulgarité incomparable et prenne Ali comme un dieu ds leur priere autrement dit CHIRK :rolleyes: donc parler de l'iran comme un pays musulman ce n'est qu'une blague démodée, mais je ne suis pas avec les sionistes et l'usa car c'est eux qui veulent déclancher cette guerre pr que les pays arabes s'entre tue et combattent l'Iran et le plan des sonistes est clair meme à l'aveugle. Donc les deux camps sont des bandes de gamins mal eduquée qui veulent controler le monde à leur guise et malheureusement les seuls perdants c'est les arabes qui vont que regardez et OBEIR.

C'est désolant de voir à quel point on utilise la religion dans un but politique pour manipuler les gens ( en même temps, cela fait des siècles que ça dure !)... Néanmoins, il est du devoir de chacun de nous de nous renseigner avant d'émettre de tels jugements !

La réponse des chiites :
http://www.dailymotion.com/video/xi...tre-les-meres-des-croyants-fr_news#from=embed

http://www.dailymotion.com/video/xf8zcq_chiisme-les-insultes-enver-aicha-ra_news#from=embed

Où j'ai dit ça ?
je me suis relus et dans aucune de mes interventions j'ai dis qu'il ne fallait pas attaquer l'Iran parce que s'était un pays musulman. J'ai juste dit que l'Iran n'a jamais attaquer un pays musulman au contraire des occidentaux et des juifs. alors stp ne raconte pas de menssonge

.

C'est désolant de voir à quel point on utilise la religion dans un but politique pour manipuler les gens ( en même temps, cela fait des siècles que ça dure !)... Néanmoins, il est du devoir de chacun de nous de nous renseigner avant d'émettre de tels jugements !

La réponse des chiites :
http://www.dailymotion.com/video/xi...tre-les-meres-des-croyants-fr_news#from=embed

http://www.dailymotion.com/video/xf8zcq_chiisme-les-insultes-enver-aicha-ra_news#from=embed

C'est désolant que si c'est le cas l'iran ne condamnes pas ces ignorants qui insultent alors que d'apres cette video ils sont contre ces insultes, mais qu'on voit le contraires ds pas mal de video dont l'une que j'ai vu un imam qui insulte GRAVE aicha donc on maintient cette mentalité juste pr contrer les pays voisin sunnistes? ya tellement de chose qui font fuir les sunnistes des chiites et le contraire est valable aussi.

C'est désolant que si c'est le cas l'iran ne condamnes pas ces ignorants qui insultent alors que d'apres cette video ils sont contre ces insultes, mais qu'on voit le contraires ds pas mal de video dont l'une que j'ai vu un imam qui insulte GRAVE aicha donc on maintient cette mentalité juste pr contrer les pays voisin sunnistes? ya tellement de chose qui fais fuir les sunnistes des chiites et le contraire est valable aussi.

je suis d'accord avec toi une grande parti des chiites insulte Aïcha (ra) et les sahabas (ra) mais les occidentaux font bien pire que ça et pourtant beaucoup de sunnites déteste plus les chittes iraniens que les chrétiens.

je suis d'accord avec toi une grande parti des chiites insulte Aïcha (ra) et les sahabas (ra) mais les occidentaux font bien pire que ça et pourtant beaucoup de sunnites déteste plus les chittes que les chrétiens.

detester des occidentaux qui ignorent totalement l'islam et al mentalité musulmane et s'en fihce ce n'est pas comme detester des chiites qui connaissent l'islam et en plus de ça il insultent et font leur fatwa selons leur interets comme le mariage juste par le mot et pr un temps precis autrement dit rendre la prostitution HALAL selon la mode iranienne ( et comme d'habitude on va dire noon c'est pas ça lol )

Donc ya une grand difference entre l'occidental et ceux qu'on voulait qu'ils soient nos freres alors qu'ils font pire que l'occidental.

detester des occidentaux qui ignorent totalement l'islam et al mentalité musulmane et s'en fihce ce n'est pas comme detester des chiites qui connaissent l'islam et en plus de ça il insultent et font leur fatwa selons leur interets comme le mariage juste par le mot et pr un temps precis autrement dit rendre la prostitution HALAL selon la mode iranienne ( et comme d'habitude on va dire noon c'est pas ça lol )

Donc ya une grand difference entre l'occidental et ceux qu'on voulait qu'ils soient nos freres alors qu'ils font pire que l'occidental.

Tu t'en fiche des occidentaux qui insulte notre prophète ?

.

Tu t'en fiche des occidentaux qui insulte notre prophète ?

.

je m'en fiche pas comment t'as compris ce que j'ai dis ???

j'ai dis que je deteste comment font les coccidentaux contre l'islam, mais le PIRE c'est ces chiites qui zaama doient comprendre l'islma qu'il faut pas DIRE DES CHOSES PAREILS, donc c normal que les sunnistes detestent ceux qui sont proche e l'islam mais qui aiment s'eloigner juste pr contrer les sunnistes, alors qu'ils doivent être un bon allié, tu comprends mnt ?

je m'en fiche pas comment t'as compris ce que j'ai dis ???

j'ai dis que je deteste comment font les coccidentaux contre l'islam, mais le PIRE c'est ces chiites qui zaama doient comprendre l'islma qu'il faut pas DIRE DES CHOSES PAREILS, donc c normal que les sunnistes detestent ceux qui sont proche e l'islam mais qui aiment s'eloigner juste pr contrer les sunnistes, alors qu'ils doivent être un bon allié, tu comprends mnt ?

Et le prophète saws aurait réagit comment dans une t'elle situation. Croit tu vraiment qu'ils aurait fait alliance avec des pays non musulman qui ont tuer des millions de musulmans et continue de tuer des musulmans contre un pays non musulman qui ne s'est pas attaquer aux musulmans.

.

Et le prophète saws aurait réagit comment dans une t'elle situation. Croit tu vraiment qu'ils aurait fait alliance avec un pays qui ont tuer des milliers de musulmans contre un pays qui ne s'est pas attaquer aux musulmans.

Non il le fera pas, mais il fera de son mieux pour regler les chose avec ces "musulmans" et s'ils veulent pas alors le prophete les prendra comme des hypocrites et des ennemis il aura pas le choix, et ne vas pas prendre les occidentaux comme des alliés vu qu'ils sont un ennmi "de plus", comme ça il les choses seront claires entres les trois parties, et là ce n'est pas questions du prophete mais des gens normaux et precisement des hypocrites des deux parties : les chiites qui pretendent être musulmans et veulent que les sunnistes se reveillent alors que la vérités c'est qu'ils sont loin d'aimer les sunnistes vu leur coryance incroyablement mofidiées selons leur exigence, et de l'autre cotés ces sunnites ds le pouvoir qui pretendent qu'ils sont musulman mais qu'ils deviennent les alliés de leur ennemi numero 1 et, applique la notion du "ton ennemi est mon ami" pour fuir leur faiblesse... c'est pour ça que j'ia dit que je ne suis pas fier que mon pays soit un allié d'israelet de l'usa ds cette future bataille, mais ça ne veut pas dire que je defends Iran car elle est pareil avec cette hypocrésie.

C'est désolant que si c'est le cas l'iran ne condamnes pas ces ignorants qui insultent alors que d'apres cette video ils sont contre ces insultes, mais qu'on voit le contraires ds pas mal de video dont l'une que j'ai vu un imam qui insulte GRAVE aicha donc on maintient cette mentalité juste pr contrer les pays voisin sunnistes? ya tellement de chose qui font fuir les sunnistes des chiites et le contraire est valable aussi.

Dans le 2ème lien, Nasrallah parle de la condamnation de Khomeini des insultes faits à l'encontre de Aicha ra et des sahabas ra. Je ne vois pas ce que tu attends de plus !

Le chiisme tout comme le sunnisme, sont des courants qui comprennent de nombreux sous-groupes, ce qui fait qu'on ne peut pas renvoyer la parole ou l'acte d'un chiite ou sunnite à l'ensemble du courant auquel ils appartiennent.

Venons-en aux faits !

Il y a plein de vidéos où on voit des mises en garde d'une secte à l'encontre d'une autre. ça devient ridicule et ne fait qu'affaiblir la communauté musulmane.

Politiquement parlant, les chiites résistent et les "sunnites" sont des alliés des sionistes. C'est un fait. Et pour couvrir cette trahison, on insiste à une diabolisation des chiites de la part des wahabites notamment, qui ont tout intérêt à faire diversion afin de garder leur position de maîtres sur une des terres saintes de l'Islam. La supercherie marche, mais jusqu'à quand ?

Non il le fera pas, mais il fera de son mieux pour regler les chose avec ces "musulmans" et s'ils veulent pas alors le prophete les prendra comme des hypocrites et des ennemis il aura pas le choix, et ne vas pas prendre les occidentaux comme des alliés vu qu'ils sont un ennmi "de plus", comme ça il les choses seront claires entres les trois parties, et là ce n'est pas questions du prophete mais des gens normaux et precisement des hypocrites des deux parties : les chiites qui pretendent être musulmans et veulent que les sunnistes se reveillent alors que la vérités c'est qu'ils sont loin d'aimer les sunnistes vu leur coryance incroyablement mofidiées selons leur exigence, et de l'autre cotés ces sunnites ds le pouvoir qui pretendent qu'ils sont musulman mais qu'ils deviennent les alliés de leur ennemi numero 1 et, applique la notion du "ton ennemi est mon ami" pour fuir leur faiblesse... c'est pour ça que j'ia dit que je ne suis pas fier que mon pays soit un allié d'israelet de l'usa ds cette future bataille, mais ça ne veut pas dire que je defends Iran car elle est pareil avec cette hypocrésie.

Ce ne sont pas les affaires des pays musulmans. point barre ! Ils n'ont pas à laisser des pays attaquer un autre pays à partir de leurs territoires surtout si ces pays ont du sangs de musulmans sur leurs mains.

.

salam, et c'est pas des paroles en l'air, malheur aux arabes .

salam,« Dis-leur, (ô Mohammed) : « Je ne vous exhorte qu’à une chose :(que pour Dieu), vous vous leviez, seuls ou par deux, et que vous réfléchissiez… Votre compagnon n’est nullement possédé; il n’est là que pour vous mettre en garde contre un terrible châtiment. » (Coran 34:46) la réponse est là pour celui qui sait réfléchir.salam

Retour