Avertissement de l'Iran aux traitres arabes

Je regrette l'époque ou nous Musulman Sunnite on avait comme Général Khalid Ibn Walid !!!

Le Mec avec seulement 1000 personne il a réussi à battre les 10 000 combattants perse !!!

Mais Bizarrement rare sont ceux qui en parle !!!

le rapport ?
j'ai pas compris où tu veux en venir.
Tu veux que les arabes attaques l'Iran. Pourquoi ?
Ce sont bien les occidentaux qui tuent les musulmans.

le rapport ?
j'ai pas compris où tu veux en venir.
Tu veux que les arabes attaques l'Iran. Pourquoi ?
Ce sont bien les occidentaux qui tuent les musulmans.

Je dis qu'à l'époque on a eu le plus grand Général que l'Islam ait connu !!! sur plus de cent Bataille il en perdit aucune, sa force c'etait sa foi en Dieu !! je dis que je regrette une époque ou on avait un général digne de ce nom !!!!

L'Iran s'attaquera à tout pays dont le territoire serait utilisé pour une offensive militaire à son encontre, a averti le numéro deux des gardiens de la Révolution, rapporte dimanche l'agence de presse Fars.

"Tout lieu utilisé par l'ennemi pour des opérations hostiles à l'Iran fera l'objet de représailles de la part de nos forces armées", a déclaré Hossein Salami.

http://www.europe1.fr/International/Offensive-avertissement-de-l-Iran-934569/

Le n°2 des gardiens de la révolution dont-il est question a été élu en même temps que Mahmoud Ahmadinejad????

Les Arabes sont les ennemis des perses depuis toujour inutil donc de venir faire des menaces la carte de la fraternité et la vierge effaroucher, le quatar et l'Arabie saoudite veulent en finir avec l'Iran chiite
J'espère avoir etait clair

Mais me concernant moi simple citoyen
Je soutien l'Iran et la Syrie contre l'empire judeo-protestant.
Et je critique et condamne tous les membres de lopep qui bradent le pétrole aux occidentaux aulieu de fermer les vannes demander le paiement en euro ou or et ainsi mettre la pression aux usa,pour avoir un état palestinien a coter d'israel Voila.

Ben vu que les chiites ne reconnaissent pas les compagnons du Prophète pbsl je ne vois pas comment ils reconnaitront Khalid Ibn Walid qui était sous le commandement d'El Khattabi pendant le Califat !!

Khalid Ibn Walid ne s'est sûrement jamais qualifié de sunnite ! ( après tout, l'important c'est ce que lui pense...)

Si on retournait au sens originel des mots "chiite" et "sunnite" qui sont en fait deux partis politiques :

Les chiites sont les partisans de Ali ra, tandis que les sunnites sont les partisans de Mouawyia.

C'est étonnant de voir à quel point ces deux courants politiques ont traversé des siècles et voir à quel point ils ont mêlé la pratique religieuse à ces discordes au départ purement politiques.

Le plus étonnant, c'est de voir des jeunes musulmans porter encore cet héritage de discorde et y prendre partie tout en ignorant tous les tenants et aboutissements de cette histoire !

Possible!

Mais en Irak, actuellement, les certains uns font exploser certains autres et réciproquement.

La "différence" religieuse ne permet pas de tout expliquer.

Khalid Ibn Walid ne s'est sûrement jamais qualifié de sunnite ! ( après tout, l'important c'est ce que lui pense...)

Si on retournait au sens originel des mots "chiite" et "sunnite" qui sont en fait deux partis politiques :

Les chiites sont les partisans de Ali ra, tandis que les sunnites sont les partisans de Mouawyia.

C'est étonnant de voir à quel point ces deux courants politiques ont traversé des siècles et voir à quel point ils ont mêlé la pratique religieuse à ces discordes au départ purement politiques.

Le plus étonnant, c'est de voir des jeunes musulmans porter encore cet héritage de discorde et y prendre partie tout en ignorant tous les tenants et aboutissements de cette histoire !

Peut importe il est Arabe et les perses sont chauvins nous le savons tous
Ensuite vous avez raison sur les premiers chiites qui étaient de partisans de Ali rappelons aussi que ce sont les khawarij qui on combattut les musulmans dont Ali et muawiya
Aujourd'hui le probleme c'est qu'ils ne sont plus chiites mais rawafids des innovateurs,si limam Ali paix a son ame revenait il ce desavourer d'eux c'est certain.

Peut importe il est Arabe et les perses sont chauvins nous le savons tous
Ensuite vous avez raison sur les premiers chiites qui étaient de partisans de Ali rappelons aussi que ce sont les khawarij qui on combattut les musulmans dont Ali et muawiya
Aujourd'hui le probleme c'est qu'ils ne sont plus chiites mais rawafids des innovateurs,si limam Ali paix a son ame revenait il ce desavourer d'eux c'est certain.

Le Prophète Mohammad saws, me semble-t-il, est aussi Arabe. Pour autant il est respecté par les perses, ainsi que sa famille !

Les chiites ne sont pas tous des rawafids, tout comme les sunnites ne sont pas tous des wahhabites. Il faut faire la part des choses !

Pour être honnête, il y a de l'innovation dans tous les courants de l'Islam, et cela explique la déchéance de la Oumma.

Le Prophète Mohammad saws, me semble-t-il, est aussi Arabe. Pour autant il est respecté par les perses, ainsi que sa famille !

Les chiites ne sont pas tous des rawafids, tout comme les sunnites ne sont pas tous des wahhabites. Il faut faire la part des choses !

Pour être honnête, il y a de l'innovation dans tous les courants de l'Islam, et cela explique la déchéance de la Oumma.

Je ne peut qu'être d'accord avec vos propos il ne faut pas généraliser
Le probleme comme la bien expliquer cheikh imran oussein dernièrement c'est tous les membres de lopep sans exception qui continue a maintenir le dollard et la la riba a travers cela.

Je ne peut qu'être d'accord avec vos propos il ne faut pas généraliser
Le probleme comme la bien expliquer cheikh imran oussein dernièrement c'est tous les membres de lopep sans exception qui continue a maintenir le dollard et la la riba a travers cela.

Ceux-là sans doute sont les vrais innovateurs et les ennemis de l'Islam et des musulmans !

Avoir la possibilité de faire barrage au projet sioniste dans la région et laisser faire, même pire les soutenir dans cette guerre acharnée contre des musulmans ! voilà maintenant combien de pays attaqués et bombardés injustement et combien d'autres sur la liste !!!

Le monde ne tourne pas autour du problème Palestine/Israël.

Et ce ne sont pas les mouvements d'ici et là qui traitent de ce problème à décider qui doit faire quoi.

Tous ces pays sont indépendants, ont un gouvernement.....et ils n'ont de compte à rendre qu'à eux-mêmes.

Le monde ne tourne pas autour du problème Palestine/Israël.

Et ce ne sont pas les mouvements d'ici et là qui traitent de ce problème à décider qui doit faire quoi.

Tous ces pays sont indépendants, ont un gouvernement.....et ils n'ont de compte à rendre qu'à eux-mêmes.
Et si la plupart des problèmes proviennent de cette chose créée en 48
illégalement alors ne fait pas semblant de l'ignorer .
Il n'y a rien d'HEBREU la dedans sinon apporte moi les preuves .

Si le Maroc est un traitre pr l'Iran alors j'en suis fier !

C'est désolant que si c'est le cas l'iran ne condamnes pas ces ignorants qui insultent alors que d'apres cette video ils sont contre ces insultes, mais qu'on voit le contraires ds pas mal de video dont l'une que j'ai vu un imam qui insulte GRAVE aicha donc on maintient cette mentalité juste pr contrer les pays voisin sunnistes? ya tellement de chose qui font fuir les sunnistes des chiites et le contraire est valable aussi.

Il ne faut pas réduire toute une communauté à quelques extrémistes, dont on ignore tout ! Les vidéos que tu as vu étaient en quelle langue ? Parce que si c'était du perse, tu n'as pas vraiment la garantie d'une bonne traduction, quand on voit tous les mensonges dont les bouquins de Khomeini ont souffert ces dernières décennies.

C'est comme si j'assimilais les sunnites à Al Qaida ou les arabes au nationaliste Saddam Hussein. On est en 2012, ces conflits n'ont plus lieu d'être à l'heure des technologies de l'information où les livres sont accessibles à tous.

Ca me rend triste que tu sois fier des "mauvaises" relations entre le Maroc et l'Iran... Les Iraniens n'ont jamais fait de mal aux Marocains et si tu creuses bien, tu découvriras énormément de points communs entre ces deux pays : croyances, valeurs, folklore, phénotype, codes vestimentaires et culinaires etc.

Ca me rend triste que tu sois fier des "mauvaises" relations entre le Maroc et l'Iran... Les Iraniens n'ont jamais fait de mal aux Marocains et si tu creuses bien, tu découvriras énormément de points communs entre ces deux pays : croyances, valeurs, folklore, phénotype, codes vestimentaires et culinaires etc.

Les relations ne sont pas mauvaises entre les peuples iraniens et marocains. Elle le sont uniquement a cause du comportement subversif du regime iranien contre notre Roi. Les gens savent tres bien que le peuple iranien n'est pas responsable du comportement irresponsable de leur regime a notre egard.

Les relations ne sont pas mauvaises entre les peuples iraniens et marocains. Elle le sont uniquement a cause du comportement subversif du regime iranien contre notre Roi. Les gens savent tres bien que le peuple iranien n'est pas responsable du comportement irresponsable de leur regime a notre egard.

A quoi fais-tu allusion ? Qu'est-ce que le régime iranien a donc fait au régime marocain ?

Il ne faut pas réduire toute une communauté à quelques extrémistes, dont on ignore tout ! Les vidéos que tu as vu étaient en quelle langue ? Parce que si c'était du perse, tu n'as pas vraiment la garantie d'une bonne traduction, quand on voit tous les mensonges dont les bouquins de Khomeini ont souffert ces dernières décennies.

C'est comme si j'assimilais les sunnites à Al Qaida ou les arabes au nationaliste Saddam Hussein. On est en 2012, ces conflits n'ont plus lieu d'être à l'heure des technologies de l'information où les livres sont accessibles à tous.

bah al hamdoullillah al qaida sont sunnites meme si je reconnais que ds le sunnismes il y a plusieurs branches tu as les salafi pro gouverneurs et les jihadistes

pour ma part je soutiens les jihadistes je pense qu'ils sont les vrais sunnites Al Hamdoullillah

quand aux chiites out ce qui es dit sur eux est veridique y a des pages scanées de leur livres et des debat a la tele avec othman khamis par ex ou tu vois comment il les mange tout cru ses khanzirs

le maroc n'a rien avoir avec l'iran au niveau aquida

maroc est sunnite malikite ds le fiqh

iran bah c'est les chiites les plus extreme les rawafid

culinaire eueeeeeeeeeee je trouve pas iran , syrie, turquie , liban a la rigueur mais avec le maroc je trouve pas

tu viens de prouver ton ignorance

je suis sunnite et je suis partisan de ali comme tout les sunnites

Ali est bien meilleur que mouawiya et mouwiya a eu tord de se rebeller contre ali

ds ce cas aicha, talha et zubeir etait sunnite?? vu qu'ils ont combatu au coté de mouawiya??

les chiites sont partisan du diable car Ali est innocent d'eux

Ali a preter serment d'allegeance a abu bakr, umar et uthamn et les chiites rejette ses califat juste ca suffit a dire que les chiite ne suivent pas ali

il suffit pas de dire j'aime ahl bayt!!

Qui a envahit l'Irak et l’Afghanistan ?
Qui a massacrer 1/2 millions de personnes en Irak ?
Qui bombarde nos frères musulmans en Afghanistan ?
Qui ont aider à la création d’Israël en Palestine et les soutiennent militairement, politiquement ?
Qui massacre nos frères chaque jour en Palestine ?
ce n'est certainement pas l'Iran mais bien les pays qui veulent envahirent l'Iran

si tu soutiens ces pays qui ont massacré tes frères arabes en Irak, en Palestine et tes frères musulmans en Irak contre un pays qui ne t'a rien fait. Tu ne peux être qu'un traitre.

.

Voila tous est dis ! première puissance mondial ! premier puissant meurtrié mondial avec leurs sioniste de service...

Je dis qu'à l'époque on a eu le plus grand Général que l'Islam ait connu !!! sur plus de cent Bataille il en perdit aucune, sa force c'etait sa foi en Dieu !! je dis que je regrette une époque ou on avait un général digne de ce nom !!!!

Ce Khalid Ibn Walid était surnomé "l'Epée d'Allah" L'histoire a voulu que l'épée d'Allah ne meurent pas au combat mais dans sont lit, comme ça personne n'aurait pu dire "j'ai brisé l'épée d'Allah" et qui contredit parfaitement le proverbe Francais "Qui vit par le glaive meurt par le glaive!!" Hors l'Epée d'ALLAH a véu par le glaive et est mort dans sont lit !!!"

Pourquoi parler de traitres alors que les pays arabes n'ont jamais été des fidèles partisans des iraniens.
L'Iran a des intérêts dans la région et fait tout pour les protéger quitte à attaquer les pays arabes.
L'Iran avec sa propagande arabophobe mensongère et prochiite dans les pays arabes et par sa démagogie se met les arabes à dos.

Les américains et autres occidentaux sont comme les iraniens! Ils défendent leurs intérêts et ne sont pas les amis des arabes et ont montré à maintes reprises qu'ils sont les vrais ennemis!

Pourquoi parler de traitres alors que les pays arabes n'ont jamais été des fidèles partisans des iraniens.
L'Iran a des intérêts dans la région et fait tout pour les protéger quitte à attaquer les pays arabes.
L'Iran avec sa propagande arabophobe mensongère et prochiite dans les pays arabes et par sa démagogie se met les arabes à dos.

Les américains et autres occidentaux sont comme les iraniens! Ils défendent leurs intérêts et ne sont pas les amis des arabes et ont montré à maintes reprises qu'ils sont les vrais ennemis!

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que certains ici vivent toujours avec l'espoir de voir une nation musulmane enfin vaincre une puissance occidentale.

Il fut un temps ou ils misaient sur l'Irak,puis brievement sur la Syrie et aujourd'hui ils ont jétés leur dévolu sur l'Iran qui comme toute les nations musulmanes furent à leur époque des nations fières,combattantes,guerrieres avant de se faire laminer lamentablement sur les champs de batailles.

Fin de l'anecdote et pour le reste je te rejoins complètement.

Je vais le répéter combien de fois. Il n'est pas question d'être prochiites ou pro iraniens. Il est question d'être neutre dans un conflit qui ne nous concerne pas et surtout lorsqu'on apporte un soutient à Israël et l’Amérique les pires ennemies des musulmans. C'est aussi dure que ça à comprendre.
Au moins Furtiva la sioniste est d'accord avec toi.

.

Le gourvernement Iranien n'a rien demandé ce sont les marionnettes du golfe
créées artificiellement par les anciennes puissances colonialistes qui jouent les
larbins pour la secte crapuleuse et lâche .
Le gourvernement Iranien cherche à se développer indépendemment de la secte
crapuleuse et ils ont peur et cela les gêne et c'est pour cela que ces crapules voleurs montent la tête aux gourvernements européens aux détriment de leurs peuples pour essayer d'empêcher le peuple Iranien de se développer . Ils veulent que le peuple Iranien soient des ESCLAVES des VAURIENS comme dans certains pays dits "arabes" .
En fait il montre la voix aux autre pays dits "arabes" en leur disant " devenez indépendants et soyez des hommes " au lieu de ramper devant la secte crapuleuse et sale . C'est la moindre des choses . Tu peux garder ta croyance mais ne sers pas la secte déguelasse et leurs larbins.
ben ali et moubarak en faisait partie et malheureusement il y en a beaucoup qui se vendent pour la secte avec comme résultat l'esclavage des peuples .

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que certains ici vivent toujours avec l'espoir de voir une nation musulmane enfin vaincre une puissance occidentale.

Il fut un temps ou ils misaient sur l'Irak,puis brievement sur la Syrie et aujourd'hui ils ont jétés leur dévolu sur l'Iran qui comme toute les nations musulmanes furent à leur époque des nations fières,combattantes,guerrieres avant de se faire laminer lamentablement sur les champs de batailles.

Fin de l'anecdote et pour le reste je te rejoins complètement.

Non et c'est une réponse très hypocrite .Il ne sagit pas d'une nation occidentale
mais de racailles très sales et très lâches qui sont aux commandes des peuples
de l'Occident et qui pourrissent le monde et qui achètent des larbins dans les pays dits "arabes" et cela depuis des décennies .
Qui assassine les civils en Aghanistan en Irak au Pakistan et dans l'ancienne Palestine hein ? qui a créé ces frontières artificielles au Moyen Orient ?
Qui donne les ordres hein ?

Les Arabes ne sont pas des traitres mais ce qui doit se passer pour l'arriver du messie arrivera.Si nous détruisons israel maintenant alors que tout n'a pas encore été accompli ça voudrait dire que Dieu s'est trompé mais par la grâce d'Allah pour l'instant d'après ce qu'on m'a appris tous ce passe parfaitement donc laissons les choses aux temps et ayez confiance en Allah

Je vais le répéter combien de fois. Il n'est pas question d'être prochiites ou pro iraniens. Il est question d'être neutre dans un conflit qui ne nous concerne pas et surtout lorsqu'on apporte un soutient à Israël et l’Amérique les pires ennemies des musulmans. C'est aussi dure que ça à comprendre.
Au moins Furtiva la sioniste est d'accord avec toi.

.
T'as pas compris et comme beaucoup d'autres . Il ne sagit pas du peuple
Etazunien mais de racailles qui ont fait un hold up sur le pays et qui ont
débauché le peuple étazunien en grande partie comme en Occident et ce serait trop long à expliquer.
Quant au voisin Libanais créé de toute pièce en 48 il n'a rien d'HEBREU alors cesse de prononcer un NOM qui ne leur appartient pas .
Ils vivent avec l'argent volé et très sale et des preuves il y en des tas
Mais le Très Haut le voit

Demande à furtiva ou à un autre si il peut faire sa généalogie ne serait ce que sur 170 ans

Retour