Avez-vous atteint l’ éveil spirituel ?

La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve.
Djalâl ad-Dîn Rûmi

Tu oublies de preciser que ton Djalâl ad-Dîn Rûmi est un mystique soufi.

Cette heresie islamique, proche des doctrines esoteriques (donc malefiques), maintient, entre autres, qu'on peut acceder au divin par la meditation et le "travail sur soi".

On retrouve encore une fois les memes concepts diaboliques, sous une forme ou sous une autre, depuis la nuit des temps.
 
Dernière édition:
La verite est UNIQUE, eternelle et se suffit a elle meme.
Elle existe independamment de l'observateur.

Et toi, a quoi crois-tu, au juste ?

Si c'est a cet "eveil" spirituel je peux t'affirmer que tu suis EXACTEMENT la voie du diable. Detourne toi vite de ces pratiques malefiques du "Nouvel Age" et retourne aux Livres Saints et a la Parole de Dieu.

Mais encore une fois, a toi de voir.

A bon entendeur, salut.
Mais tu es aussi un observateur et tu dis que la verité est unique que c est les 3 monotheisme. Les autres sont des observateurs aussi.... qui suivre?
 

La Parole de Dieu, revelee depuis des siecles dans Ses Livres Saints.

Le reste n'est que pur mensonge pour eloigner l'humanite de son Createur et Ses commandements, le diable s'etant jure de detourner la terre entiere de Dieu, depuis qu'il fut chasse du Paradis par son Createur, lui et ses millions de demons qui le suivent.
 
Dernière édition:
Une image pour illustrer mon message precedent (Satan et les anges dechus, chasses du paradis et qui s'abattent sur terre, tout en restant invisibles puisque ce sont des esprits).

hell1.jpg
 
Dernière édition:
Il est impossible de comprendre ce qui se passe actuellement sur terre, depuis Adam et Eve, sans au moins savoir ce qu'il s'est passe dans les Cieux, il y'a des milliers, millions ou millards d'annees (l'age exact de ces creatures celestes - Anges et demons - etant bien entendu inconnu).
Il y a une sourate pour se prémunir des djinns qui soufflent le mal dans le coeur des hommes.
 
Le Consolateur, dans la Bible, c'est l'Esprit Saint, le troisieme element de la Trinite.
C'est un pur ESPRIT, pas un etre en chair et en os.
oui c'est une interprétation romaine , soit !
dans le Deutéronome 18

L’Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez

Acte 3:22

Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,..
dans d autre version :dieu enverra un prophète parmi vos frères comme MOI !
c'est bien expliqué sur cette video

 
’Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez

Il parlait de Jesus.

Jesus a aussi dit, puisque tu aimes citer des passages bibliques : "Je suis le chemin, la vérité, et la vie. NUL ne vient au Pere (Dieu) que par moi."

Dans ce passage, il se déclare donc comme le SEUL chemin vers Dieu, mettant en avant son role en tant que verite et source de la vie eternelle.
 
Dernière édition:
oui c'est une interprétation romaine , soit !
dans le Deutéronome 18

L’Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez

Acte 3:22

Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,..
dans d autre version :dieu enverra un prophète parmi vos frères comme MOI !
c'est bien expliqué sur cette video
balivernes ! :D

L’Annonce de la venue de Muhammad dans la Bible est un sujet qui passionne depuis longtemps les musulmans. Cette thèse concerne aussi les juifs qui de la sorte sont sommés de suivre le prophète Muhammad et, de même, les chrétiens qui par cette nouvelle Annonciation sont directement visés. En quoi, étonnamment, serait-il nécessaire que notre foi en la mission prophétique de Muhammad soit validée par le judaïsme et le christianisme pour avoir, à nos yeux, valeur ! Nous consacrerons donc à cette question deux articles ; celui-ci, traitant du verset censé affirmer que Muhammad est mentionné dans la Thora et l’Évangile, et le second envisageant la compréhension d’un verset, S61.V6, supposé faire témoigner Jésus de la venue après lui d’un prophète nommé Ahmad, voir :
Ahmad ou Muhammad ?
 
Retour
Haut