Avez vous deja brisé des coeurs ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
t as dit oui a quoi
au mariage,,,??????
Et ta divorce,?

Simplement une relation d'amour qui n'aboutissait qu'à un mariage ... Il y avait des contraintes je ne pouvait pas accepter !! il a proposé de m'attendre le temps que je finisse mes études, mais il y avait d'autres choses qui me criaient : arrête tout !

J'ai voulu y croire ... mais c'était trop dur ! :(

simplement une relation d'amour qui n'aboutissait qu'à un mariage ... Il y avait des contraintes je ne pouvait pas accepter !! Il a proposé de m'attendre le temps que je finisse mes études, mais il y avait d'autres choses qui me criaient : Arrête tout !

J'ai voulu y croire ... Mais c'était trop dur ! :(
bah c est rien
a il a du rencontrer quelqu un d autre qui l aurra rendu plus heureux que toi

non
quels exemples a tu a proposer

Celui de Sarah31 tiens..

C'est ma victime préférée...:sournois:

Pour briser les coeurs, le mieux est d'entretenir une relation sans vague avec une personne qui vous aime, ou qui vous aime bien.

Et de temps en temps tu lui fais du mal. (:D)

Puis tu reviens vers cette personne, en étant gentil pour semer le doute.

P.S: C'est de la manipulation à ne pas mettre entre toutes les mains. Je donne des conseils précieux dans mon livre, achetez-le.

celui de sarah31 tiens..

C'est ma victime préférée...:sournois:

Pour briser les coeurs, le mieux est d'entretenir une relation sans vague avec une personne qui vous aime, ou qui vous aime bien.

Et de temps en temps tu lui fais du mal. (:d)

puis tu reviens vers cette personne, en étant gentil pour semer le doute.

P.s: C'est de la manipulation à ne pas mettre entre toutes les mains. Je donne des conseils précieux dans mon livre, achetez-le.
pffffff ca je le savais depuis la maternelle
j ai agi ainsi depuis mes trois ans

c est quoi la difference entre jeter et jeter,?
Ca depend de l elan que tu prends avant de jeter c est ca ,?
Pour moi il y a jeter, je te jette comme un kleenex. Et il y a jeter, je fais en sorte que la relation se dégrade, je change volontairement de comportement pour que tu te sentes de moins en moins bien et qu'au final tu me jettes. Conception perso hein.

Retour