Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc tu dis oui a tous ceux qui t aiment toi?????lolimpossible
je suis trop gentille![]()
et ca vaouiiiii ils prennent un ticket et j'essaie de satisfaire tout le monde![]()
je comprendoui, pour leurs biens.
et ca va
pas trop de mst,??????????
procédé ? pour toi c'est une action forcément préméditée de briser un coeur ?Comment avez vous procede,?
oui je prevois un plan d attaqueprocédé ? Pour toi c'est une action forcément préméditée de briser un coeur ?![]()
Je jette quelqu'un uniquement pour son bien. Sinon, je laisse le libre arbitre.je comprend
c ets plus apres avoir pris ton bien a toi
tu les jette hein avoue
c est vrai que dans les couples ya jamais de coeurdes coeurs jamais mais des couples à la pelle
c est quoi leur bien,,je jette quelqu'un uniquement pour son bien. Sinon, je laisse le libre arbitre.
c est vrai que dans les couples ya jamais de coeur
ta raison lol
Comment avez vous procede,?
et comment a a tu agi jusqu a present,?si j'avais su j'aurais agi autrement
t as dit oui a quoipeut être que j'en ai brisé plusieurs mais moi je n'en connais qu'un seul !
... J'ai fait l'erreur de dire "oui" ... J'ai regretté, j'ai tout arrêté et j'ai senti l'avoir fait culbuter dans le noir ...(j'en ai beaucoup souffert)
Il faut apprendre dans la vie. Il y a des hauts et des bas.c est quoi leur bien,,
et si elle est bien avec toi
la jette pas maskina
ah ben j espere pour toi qu un jour tu rencontrera une fille qui te jettera pour ton bien egalementil faut apprendre dans la vie. Il y a des hauts et des bas.
Comment avez vous procede,?
t as dit oui a quoi
au mariage,,,??????
Et ta divorce,?
nonoh c'est facile de briser des coeurs tu sais..
T'as pas lu mon livre ??![]()
bah c est riensimplement une relation d'amour qui n'aboutissait qu'à un mariage ... Il y avait des contraintes je ne pouvait pas accepter !! Il a proposé de m'attendre le temps que je finisse mes études, mais il y avait d'autres choses qui me criaient : Arrête tout !
J'ai voulu y croire ... Mais c'était trop dur !![]()
Oh c'est facile de briser des coeurs tu sais..
T'as pas lu mon livre ?? :k:
Il y a jeter et jeter.ah ben j espere pour toi qu un jour tu rencontrera une fille qui te jettera pour ton bien egalement
je t aime bien finalement ca te derange pas trop
c est quoi la difference entre jeter et jeter,?il y a jeter et jeter.
Non, ça va je tolère pour l'instant.
et comment a a tu agi jusqu a present,?
Si c est pas indiscret bien sur
non
quels exemples a tu a proposer
Ouiiiii ils prennent un ticket et j'essaie de satisfaire tout le monde![]()
pffffff ca je le savais depuis la maternellecelui de sarah31 tiens..
C'est ma victime préférée...
Pour briser les coeurs, le mieux est d'entretenir une relation sans vague avec une personne qui vous aime, ou qui vous aime bien.
Et de temps en temps tu lui fais du mal.d)
puis tu reviens vers cette personne, en étant gentil pour semer le doute.
P.s: C'est de la manipulation à ne pas mettre entre toutes les mains. Je donne des conseils précieux dans mon livre, achetez-le.
pffffff ca je le savais depuis la maternelle
j ai agi ainsi depuis mes trois ans
Pour moi il y a jeter, je te jette comme un kleenex. Et il y a jeter, je fais en sorte que la relation se dégrade, je change volontairement de comportement pour que tu te sentes de moins en moins bien et qu'au final tu me jettes. Conception perso hein.c est quoi la difference entre jeter et jeter,?
Ca depend de l elan que tu prends avant de jeter c est ca ,?
attends c est longmoi j'ai le numéro...12 comment ça se fait![]()
c est en cours;;;;;;;;;;;;;;;bon ben alors qu'est-ce que tu fais-la ?!!!!
Va briser des coeurs pardi !!!!![]()