Avez vous deja brisé des coeurs ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
POurquoi tu dis ça ?

J'aimerais savoir, parce que je suis d'accord

je dis ça parce que c'est vrai :
- l'indifférence est la pire des armes pour détruire quelqu'un, surtout une personne qui nous aime;
- changer de comportement du jour au lendemain suscitera chez l'autre un besoin de savoir à tout prix ce qui se passe et surtout pourquoi. Donc, cette même personne ne fera que de penser à ça, ressasser cette histoire, tenter de trouver où est-ce qu'elle s'est trompée, et se remettra alors en question alors qu'elle n'y est pour rien : rien que ça, ça prend beaucoup d'énergie, fait bcp travailler le mental, et le coeur souffre de ne pas savoir ce qui se trame finalement;
==> le cumul des 2 : la torture chez la personne qui aime, l'apparition de douleurs aigues, d'inexplications, de souffrances et petit à petit le coeur qui se déchire...

donc oui ça fait très mal

Comment avez vous procede,?

moi jami d la vie !!!! ,

mais voici un toyau :

tu fais semblant de le rencontrer par hasard, tu lui fais croire que c'est le meilleur amant que tu n'as jamais eu, tu lui confies un truc triste sur toi pour qu'il s'attache, tu lui files ton n° et tu ne donnes pas de nouvelles pendant un mois, après tu le rencontres à nouveau et quand il vient vers toi, tu fais style que tu ne l'as jamais vu de ta vie

:D de rien.

Ho, tu la crois en plus, elle s'ennuie miskina

bien sur je la crois

elle a une femme dans sa vie mnt

et devines ki c'est?:

Heu je sais pas du tout ... :rolleyes:
Ho, tu la crois en plus, elle s'ennuie miskina

J'ai jamais dis que j'avais un homme dans ma vie

arrête j'ai dû mal à comprendre aujourd'hui ce qu'on me dit

Nan parce que j'ai vu ton avatar ... bref salut nume y die .

je dis ça parce que c'est vrai :
- l'indifférence est la pire des armes pour détruire quelqu'un, surtout une personne qui nous aime;
- changer de comportement du jour au lendemain suscitera chez l'autre un besoin de savoir à tout prix ce qui se passe et surtout pourquoi. Donc, cette même personne ne fera que de penser à ça, ressasser cette histoire, tenter de trouver où est-ce qu'elle s'est trompée, et se remettra alors en question alors qu'elle n'y est pour rien : rien que ça, ça prend beaucoup d'énergie, fait bcp travailler le mental, et le coeur souffre de ne pas savoir ce qui se trame finalement;
==> le cumul des 2 : la torture chez la personne qui aime, l'apparition de douleurs aigues, d'inexplications, de souffrances et petit à petit le coeur qui se déchire...

donc oui ça fait très mal

Aie, toi t'en a baver :intello:

merci de la rep.

Oui malgre moi ? Mon mari algerien a quite sa femme tunisienne a l epoque pour partir avec moi mi asiat mi francaise;;; alors qu au depart il n aurait jamais pense epouser une non maghrebine lol

Retour