Avez-vous déjà concrétisé une relation virtuelle?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
Plus explictement dit, avez-vous rencontre en chair en os une personne connue au départ sur un forum ou autre truchement virtuel?

Cela ne m'est jamais arrivé et d'autre part, je n'en aurais pas le courage.

Ps. Excepté des journalistes féminins suite à un article (je refuse en revanche de rencontrer leurs homologues masclins!).

Une fois j'ai rencontré un type que j'avais connu sur un forum féminin, il y a 7 ou 8 ans.

Une CATASTROPHE. Un mec qui ne voulait que coucher, collant, menteur. Il se prenait pour le futur grand avocat de la ville. J'étais dégoûtée.
Ca m'a bien servi de leçon.

Une fois j'ai rencontré un type que j'avais connu sur un forum féminin, il y a 7 ou 8 ans.

Une CATASTROPHE. Un mec qui ne voulait que coucher, collant, menteur. Il se prenait pour le futur grand avocat de la ville. J'étais dégoûtée.
Ca m'a bien servi de leçon.

Et tu as le courage de te rendre au rendez-vous? Fantastique et raconte toutes les "négociations" préalables (as-tu sa photo auparavant par exemple. le pourquoi tu as accepté la rencontre, etc).

j'ai déjà rencontré un gars qui était venu me parler sur facebook. j'avais mis des commentaires et il était d'accord avec moi. depuis, c'est plus ou moins un "ami". mais aucune ambiguité dès le départ. il ne s'intéresse pas à moi, tout comme je ne m'intéresse pas à lui. c'est pour ça que ça ne m'a pas dérangée de le rencontrer.

Et tu as le courage de te rendre au rendez-vous? Fantastique et raconte toutes les "négociations" préalables (as-tu sa photo auparavant par exemple. le pourquoi tu as accepté la rencontre, etc).

Oui je suis allée au rendez-vous. On discutait souvent avec ce type, on rigolait comme des amis de longues dates. On parlait ni de sexe, ni de relation... Juste une connaissance amicale, sans aucun sous-entendu.

Il m'avait montré sa photo, c'était bien lui mais la photo l'avantageait énormément. (belle pose, belle poto, bien coiffé etc). Mais c'était pas le plus important.

Il me disait qu'il était journaliste pour un magazine juridique, qu'il écrivait des nouvelles policières pour je ne sais plus quel autre journal.
Bref, il avait l'air normal et je me faisais un plaisir de faire sa connaissance.

Il est arrivé avec un t-shirt blanc, sans manche, il sentait mauvais des aisselles. Il voulait aller dîner, j'ai de suite refusé. On est allés marcher. C'est là que je me suis rendu compte qu'il m'avait menti. Il me parlait que des filles avec qui il était, il nous comparait, me posait des questions hyper intimes. :eek: il voulait même qu'on aille chez moi...
Je lui ai souhaité une bonne soirée et je suis partie.

j'ai déjà rencontré un gars qui était venu me parler sur facebook. j'avais mis des commentaires et il était d'accord avec moi. depuis, c'est plus ou moins un "ami". mais aucune ambiguité dès le départ. il ne s'intéresse pas à moi, tout comme je ne m'intéresse pas à lui. c'est pour ça que ça ne m'a pas dérangée de le rencontrer.

Sympathique comme histoire.

Plus explictement dit, avez-vous rencontre en chair en os une personne connue au départ sur un forum ou autre truchement virtuel?

Ps. Excepté des journalistes féminins suite à un article (je refuse en revanche de rencontrer leurs homologues masclins!).

Yeap...

Mais jamais dans le but d'une relation amoureuse...

C'etait un cheminement logique. Apres avoir bcp echange, on s'est rencontre. Ils/Elles sont devenu-e-s des ami-e-s.

Yeap...

Mais jamais dans le but d'une relation amoureuse...

C'etait un cheminement logique. Apres avoir bcp echange, on s'est rencontre. Ils/Elles sont devenu-e-s des ami-e-s.

Chouette expérience. Il semble aussi que l'expérience parait plus fréquente entre les filles que les garçons selon une étude réalisée à propos de facebook.

j'ai connu un mec sur facebook on a parler o telephone pdt un an mais jamais vu a cause de la distance ( moi rennes et lui de marseille)
un jour g dû passer un concours a marseille et il ma laisser son appart pdt cinq jours
le mec il ma jamais vu et il etait pas a marseille ( il taffait sur nice)
il a donner les clefs a un pote a lui ki me les a passé
je suis rester trois jours pour passer mon concours et le weekend il est venu et ma fait visiter marseille on est sorti ........
j'ai trouver cela très généreux de sa part et juska mnt on est des bon potes

j'ai rencontrer d'autres mecs que j'ai connu sur des sites de rencontres mais franchement tjrs déçue pas beaux, menteurs......

au risque de passer pour un hurluberlu...internet existe maintenant depuis, au bas mot, dix ans....!

le fait de rencontrer quelqu'un croisé dans l'espace virtuel est largement passé dans les moeurs.

au risque de passer pour un hurluberlu...internet existe maintenant depuis, au bas mot, dix ans....!

le fait de rencontrer quelqu'un croisé dans l'espace virtuel est largement passé dans les moeurs.

C'est exact. Néanmoins, des gens qui se rencontrent via internet forment une minorité et cela semble se confirmer ici-même.

tu parles bien de relation amicale hein ? :D

parce que d'après certaines personnes ! ya des relations "virtuelles" spécial pécho :eek:

tu parles bien de relation amicale hein ? :D

parce que d'après certaines personnes ! ya des relations "virtuelles" spécial pécho :eek:

Evidemment. Je vois mal un gars insinuer à une femme par internet: tiens et si on rencontrait? Voilà ce que je te propse, je t'invite à dîner et on finit à l'hôtel. En l'espéce, l'echec est assuré. Et puis quel toupet et manque de respect envers son interlocutrice.

Evidemment. Je vois mal un gars insinuer à une femme par internet: tiens et si on rencontrait? Voilà ce que je te propse, je t'invite à dîner et on finit à l'hôtel. En l'espéce, l'echec est assuré. Et puis quel toupet et manque de respect envers son interlocutrice.

ça je sais pas :D si toutefois quelqu'un tenté de me proposer ça !!! jrisque de le "nedem" le jour où il m'a parlé :D

sur des sites de rencontres ya des mecs qui te disent sa de façon indirecte mais tu comprend ce qu'ils ont derrière la tête :fou:

raconte un peu comment ça s'est passé, c'est ça qui est intéressant.

j'etudiais.... j'avais un peu plus de temps, alors je m'amusais sur internet sur un site de tchat ...le gars venait d'acheter un ordinateur et etre brancher sur intenet faisait des recherches un peut partout google etc...

il a taper tchat et tombé sur un site ..il s'est creer un pseudo et il m'a contacter

on a parler et il m'a donner un rdv

je suis aller au rdv lui aussi mais on s'est pas reconnu l'un ni l'autre et les deux trop gener pour parler a un parfait inconu
je suis retourner chez moi et lui aussi il est rentrer chez lui d'aprés ce qu,il m'a dit il attendu 2h
moi je regretais de ne pas avoir essayer de parler avec le parfait inconu qui attendais ..au moins pour savoir si c'est lui ...alors je me suis connecter a nouveau sur le site il n'y etait plus, environ 2 semaines après je le trouve sur le site et je lui parle

il m'a expliquer que tous se temps la il essayer de retrouver le site de tchat en question parceque etant donner que c'est sa premiere utilisation de ce service ne savait pas trop comment faire mdrrrrrrrrrr
alors il m'a donner son numero de telephone et adresse de peur de me perdre a nouveau
on a reussi a se revoir ...et depuis le premier rendez vous on s'est pas quitter chaque jour on se voyait
on a presque la meme date de naissance et mon nom ressemble au prenom de son chien :rolleyes:etc....
bref trop de coinsidance et trop de points en commun ..on a pris ca comme un signe ...trop attacher l'un envers l'autre trop amoureux ...se qui fait qu'on a decider de se marier 2 mois après notre premiere rencontre

ca fait de ca 7 ans loll comme je dis 7 ans de bonnheur :rouge:

C'est le but du sujet d'ailleurs: le conte de l'épisode.

Cela dit, tu aurais le courage de rendre à un rendez-vous donné par Internet? Pour ma jamais.

sachant que je ne suis ni timide, ni peureuse, oui, ça ne me dérangerait pas. par contre, je ne suis pas quelqu'un qui est en recherche d'amis (j'ai déjà du mal à gérer ceux que j'ai déjà) donc il me semblerait peu probable que je créée l'occasion. on va dire que je suis quelqu'un d'utilitariste (je sais, pas bien) : si je cherche à voir quelqu'un, ce sera parce que j'ai besoin de quelque chose. après, si c'est la personne en face qui me propose, je me vois mal refuser s'il n'y a aucune ambiguité.

Retour