Avez-vous déjà concrétisé une relation virtuelle?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
j'etudiais.... j'avais un peu plus de temps, alors je m'amusais sur internet sur un site de tchat ...le gars venait d'acheter un ordinateur et etre brancher sur intenet faisait des recherches un peut partout google etc...

il a taper tchat et tombé sur un site ..il s'est creer un pseudo et il m'a contacter

on a parler et il m'a donner un rdv

je suis aller au rdv lui aussi mais on s'est pas reconnu l'un ni l'autre et les deux trop gener pour parler a un parfait inconu
je suis retourner chez moi et lui aussi il est rentrer chez lui d'aprés ce qu,il m'a dit il attendu 2h
moi je regretais de ne pas avoir essayer de parler avec le parfait inconu qui attendais ..au moins pour savoir si c'est lui ...alors je me suis connecter a nouveau sur le site il n'y etait plus, environ 2 semaines après je le trouve sur le site et je lui parle

il m'a expliquer que tous se temps la il essayer de retrouver le site de tchat en question parceque etant donner que c'est sa premiere utilisation de ce service ne savait pas trop comment faire mdrrrrrrrrrr
alors il m'a donner son numero de telephone et adresse de peur de me perdre a nouveau
on a reussi a se revoir ...et depuis le premier rendez vous on s'est pas quitter chaque jour on se voyait
on a presque la meme date de naissance et mon prenom ressemble au prenom de son chien :rolleyes:etc....
bref trop de coinsidance et trop de points en commun se qui fait qu'on a decider de se marier 2 mois après notre premiere rencontre

ca fait de ca 7 ans loll comme je dis 7 ans de bonnheur :rouge:

deux mois!!!! ça a été du rapide. mais je pense qu'il y a sept ans, les rencontres par internet étaient moins "viciées".

deux mois!!!! ça a été du rapide. mais je pense qu'il y a sept ans, les rencontres par internet étaient moins "viciées".

je ne sais pas ...mais tous se que je sais c'est que plusieurs que je connais ils se sont mis en couple après un rencontre sur intenet ...le site ici au canada s'appelle reseau contacte ..ailleurs je ne sais pas

c'est un moyen de rencontre qui semble très efficace parceque les gens maintenant ose moins se parler ...exemple hommes sont moins habituer a sortir et arreter une fille pour lui dire qu'il sont interesser ;)

arrêtez de faire le suspens!!!! racontez!

ben il était amoureux depuis plusieurs mois, quelques temps plus tard il m'a fait sa déclaration (le fait de m'avoir vu l'a encouragé à se lancer): j'ai accepté bêtement et maintenant j'ai perdu celui que je considérais comme mon frère puis comme "l'homme de ma vie" (je sais pas où était mon cerveau à ce moment là)

voilà tu sais tout

je ne sais pas ...mais tous se que je sais c'est que plusieurs que je connais ils se sont mis en couple après un rencontre sur intenet ...le site ici au canada s'appelle reseau rencontre ..ailleurs je ne sais pas

c'est un moyen de rencontre qui semble très efficace parceque les gens maintenant ose moins se parler ...exemple hommes sont moins habituer a sortir et arreter une fille pour lui dire qu'il sont interesser ;)

je pense que c'est devenu tellement facile de rencontrer par le biais du net que beaucoup ne font plus l'effort de parler. au moins, sur le net, ils sont face à des gens qui veulent aussi discuter.

moi, je n'envisage pas de rencontrer quelqu'un comme ça. après, on ne sait jamais. mais je n'aurais jamais cette démarche de m'inscrire sur un site de rencontre. avec l'âge et le désespoir aidant, je pourrais changer d'avis.

ben il était amoureux depuis plusieurs mois, quelques temps plus tard il m'a fait sa déclaration (le fait de m'avoir vu l'a encouragé à se lancer): j'ai accepté bêtement et maintenant j'ai perdu celui que je considérais comme mon frère puis comme "l'homme de ma vie" (je sais pas où était mon cerveau à ce moment là)

voilà tu sais tout

tu t'es mise en couple avec lui et ça s'est mal terminé? le problème est que, quand tu t'entends trop bien avec quelqu'un, se mettre en couple est l'étape supérieure. ça peut super bien marcher comme ça peut tout casser. mais ça, avant d'essayer, tu n'en sauras jamais rien.

tu t'es mise en couple avec lui et ça s'est mal terminé? le problème est que, quand tu t'entends trop bien avec quelqu'un, se mettre en couple est l'étape supérieure. ça peut super bien marcher comme ça peut tout casser. mais ça, avant d'essayer, tu n'en sauras jamais rien.

avec du recul je me dis que j'aurais préféré rester ami et pas plus

mais bon, j'ai tourné la page! je ferai plus cette erreur la prochaine fois

je dirais que avant c'etait le extraodinaire ...mais plus maintenant ..les rencontres sur intenet sont devenue une pratique très courante ...c'est ce que je vois dans mon entourage

exactement. je connais des gens qui se sont rencontrés par internet il y a dix ans et j'ai l'impression que c'étaient de belles rencontres, de vraies rencontres. aujourd'hui, tout le monde multiplie les rencontres par ce biais là, du coup, je trouve qu'elles n'ont plus de saveur, plus de valeur.

je pense que c'est devenu tellement facile de rencontrer par le biais du net que beaucoup ne font plus l'effort de parler. au moins, sur le net, ils sont face à des gens qui veulent aussi discuter.

moi, je n'envisage pas de rencontrer quelqu'un comme ça. après, on ne sait jamais. mais je n'aurais jamais cette démarche de m'inscrire sur un site de rencontre. avec l'âge et le désespoir aidant, je pourrais changer d'avis.
moi je me suis pas inscrite dans le site de rencontre c,est un site de tchat ..bref les rencontres par intenet son possible par plusieurs genre de site ...et je trouve que ca donne une chance de plus d'elargir notre reseau sociale
parceque c'est important de connaitre plus de gens que ceux qu'on connais dejat pour augmenter nos chance ...et qu'un jours on aura la possiblité de choisir ou de rencontrer l'amour de notre vie

avec du recul je me dis que j'aurais préféré rester ami et pas plus

mais bon, j'ai tourné la page! je ferai plus cette erreur la prochaine fois

oui mais tu pourrais aussi regretter de laisser passer quelqu'un ... imagine que tu as de nouveau un ami avec lequel tu t'entends trop bien. que tu crains de te mettre en couple avec lui parce que tu as peur que ça casse votre amitié. que lui ou toi se trouve quelqu'un et que ce quelqu'un refuse que vous continuiez de vous voir. d'une manière ou d'une autre, votre histoire d'amitié sera finie. tu vois ce que je veux dire?

Oui ca m'est arrivé mais bon j'en tire une expérience mi figue mi raisin
J'avais pris son msn sur une chaine de mail et je lé rajoutté sur mon messenger. Lorsqu'elle m'a demandé cmt j ai eu son msn, j ai dis que je me suis trompé mais bon ca faisait rien, elle a vu ma foto et je lui ai plus et ce fut réciproque. Super feeling entre nous et au bout d'un mois on a fini par se rencontrer après avoir discuté au téléphone. Là encore c'était super on a passé une super journée et à la fin de la rencontre on a flirté. On s'est revu une deuxieme fois et on est monté chez elle puis on a fait l'amour. Ca a duré deux mois sans probleme puis elle a commencé à devenir insistante, me parler mariage et tout ca alors que j'envisageai rien avec elle. J'ai fini par rompre mais elle a commencé à me harceller, me laisser des sms, minsulter par mail puis elle filé mon number à des copines à elle qui se payé ma tete au téléphone. Finalement j'ai changé de numero et de msn pour avoir la paix. Depuis je reste sur mes gardes et j'arrete de rajoutter des msn de meuf que je coné pas

oui mais tu pourrais aussi regretter de laisser passer quelqu'un ... imagine que tu as de nouveau un ami avec lequel tu t'entends trop bien. que tu crains de te mettre en couple avec lui parce que tu as peur que ça casse votre amitié. que lui ou toi se trouve quelqu'un et que ce quelqu'un refuse que vous continuiez de vous voir. d'une manière ou d'une autre, votre histoire d'amitié sera finie. tu vois ce que je veux dire?

oui mais la séparation serait différente ;)
je préfère quitter un ami parce que mon conjoint ne veut pas que j'ai d'amis hommes plutôt que de perdre un ami pour une soit-disant histoire d'amour

moi je me suis pas inscrite dans le site de rencontre c,est un site de tchat ..bref les rencontres par intenet son possible par plusieurs genre de site ...et je trouve que ca donne une chance de plus d'elargir notre reseau sociale
parceque c'est important de connaitre plus de gens que ceux qu'on connais dejat pour augmenter nos chance qu'un jours on aura la possiblité de choisir et rencontrer l'amour de notre vie

bien moi, je me dis que je ne parviens même pas à gérer les amis que j'ai déjà, c'est pour ça que ça ne m'intéresse pas plus que ça d'en avoir plus. je rencontre assez facilement des gens (je dois avoir une bonne tête qui attire ceux qui veulent parler), c'est pour ça que rencontrer par internet ne me parle pas plus que ça.
(mais comme je t'ai dit, je pense que les rencontres par internet il y a sept ans étant moins viciées. aujourd'hui, je pense que beaucoup, c'est juste pour "pécho")

je dirais que avant c'etait le extraodinaire ...mais plus maintenant ..les rencontres sur intenet sont devenue une pratique très courante ...c'est ce que je vois dans mon entourage

Je faisais allusion à votre mariage après deux mois seulement de vous être rencontrés. C'est l'aspect exceptionnel de votre histoire. Dans le même cas de figure, il me faudrait au bas mot un siècle de réflexion pour prendre une telle respnsabilité (union conjugale).

exactement. je connais des gens qui se sont rencontrés par internet il y a dix ans et j'ai l'impression que c'étaient de belles rencontres, de vraies rencontres. aujourd'hui, tout le monde multiplie les rencontres par ce biais là, du coup, je trouve qu'elles n'ont plus de saveur, plus de valeur.

oui mais en meme temps ..actuellement il y a pas d'autre altenative
avant c'etait des rencontre organiser pas les familles et amies pour pouvoir avoir des contactes autres que celle qui nous sont habituelle sortir de la routine quoi
maintenant les contactes sont tellement limité: travail maison , ou travail etudes ...les familles sont toutes renfermer sur eux meme et les amies sont les memes que nos amies d'enfances ...rien de nouveau
alors je trouve que c'est difficile pour les celibataires d'avoir un contacte simplifier avec d'autre gens pour avoir une chance de sortir du celibat
si tu vois les memes personnes a l'années longue et que t'as le meme reseau sociale et les gens que tu rencontres dans la rue n'ose jamais te parler parcequ'ils sont géné ou ils on peur des normes et des droits ..alors je vois que nettement plus que ca va plus que les chances sont minimes pour les celibataires de se trouver quelqu'un comme avant juste par un reseau sociale

Je faisais allusion à votre mariage après deux mois seulement de vous être rencontrés. C'est l'aspect exceptionnel de votre histoire. Dans le même cas de figure, il me faudrait au bas mot un siècle de réflexion pour prendre une telle respnsabilité (union conjugale).

mon mari et moi on etait rendu a la meme etape de nos vie...c'est de vouloir fonder une famille et etre stable ....
on trouvait qu'on etait tellement fait l'un pour l'autre que surtout mon mari ne voyait aucun interet d'attendre
je tiens a preciser que mon mari dans sa culture et ses traditions c'est très rare le mariage ( au québec la plupart des gens vivent conjoint de fait)
mais comme il m'expliquait ..il a connu plusieurs femme ..et aucune ne lui fait le meme effect que moi

bref c'est l'amour je suis convaincu qu'un personne qui rencontre l'amour de sa vie n'a pas besoin des mois pour le savoir elle le sait dé la premiere rencontre

moi je l'ai sue que mon mari et l'amour de ma vie dé le premier jour ..et maintenant il est le l'homme de ma vie ..jamais que j,ai eu le meme regard sur un autre homme, comme que j'ai en regardant mon mari

bien moi, je me dis que je ne parviens même pas à gérer les amis que j'ai déjà, c'est pour ça que ça ne m'intéresse pas plus que ça d'en avoir plus. je rencontre assez facilement des gens (je dois avoir une bonne tête qui attire ceux qui veulent parler), c'est pour ça que rencontrer par internet ne me parle pas plus que ça.
(mais comme je t'ai dit, je pense que les rencontres par internet il y a sept ans étant moins viciées. aujourd'hui, je pense que beaucoup, c'est juste pour "pécho")

c'est tu as de la facilité a elargir ton reseau sociale c'est parfait ;)

mon mari et moi on etait rendu a la meme etape de nos vie...c'est de vouloir fonder une famille et etre stable ....
on trouvait qu'on etait tellement fait l'un pour l'autre que surtout mon mari ne voyait aucun interet d'attendre
je tiens a preciser que mon mari dans sa culture et ses traditions c'est très rare le mariage ( au québec la plupart des gens vivent conjoint de fait)
mais comme il m'expliquait ..il a connu plusieurs femme ..et aucune ne lui fait le meme effect que moi

bref c'est l'amour je suis convaincu qu'un personne qui rencontre l'amour de sa vie n'a pas besoin des mois pour le savoir elle le sait dé la premiere rencontre

moi je l'ai sue que mon mari et l'amour de ma vie dé le premier jour ..et maintenant il est le l'homme de ma vie ..jamais que j,ai eu le meme regard sur un autre homme que j'ai en regardant mon mari

Votre histoire est fantastique et qu'elle resplendisse jusqu'à votre dernier souffle.

c'est tu as de la facilité a elargir ton reseau sociale c'est parfait ;)

moi, je suis le genre de personne qui rencontre des gens alors que je ne veux pas. on vient toujours me squatter dans les transports en commun, les cafés, etc etc. je me suis fait des copines à l'hôpitâl, à la gare, dans un ascenseur, à la salle d'attente du médecin, au quick, ... sur ça, j'ai plutôt de la chance. c'est pour ça que je n'irais pas trop rechercher des amis sur internet.

Votre histoire est fantastique et qu'elle resplendisse jusqu'à votre dernier souffle.

Merci beaucoup
La chose dont je suis certaine que tous les personnes quelques soit leurs croiyance leur education, tradition, religion etc,..

le jours ou ils vont rencontrer l'amour ..il y a quelque chose de spéciale qui vient nous chercher au fond de nous et qui nous parle ..c'est très different de ce qu'on a envisager et supposer .. tres different de nos attentes et nos imaginations....

il y a absolument riens a calculer rien a prévoir quelques soit le moyen de rencontre c'est plus fort que tous ..une fois arriver on va savoir que c'est ca qui nous arrive ..c'est le grand amour il faut opperer tout de suite et ne pas le laisser filer
je te souhaites que ca t.arrives de tous mon coeur et a tous les celibataires ;)

Merci beaucoup
La chose dont je suis certaine que tous les personnes quelques soit leurs croiyance leur education, tradition, religion etc,..

le jours ou ils vont rencontrer l'amour ..il y a quelque chose de spéciale qui vient nous chercher au fond de nous et qui nous parle ..c'est très different de ce qu'on a envisager et supposer .. tres different de nos attentes et nos imaginations....

il y a absolument riens a calculer rien a prévoir quelques soit le moyen de rencontre c'est plus fort que tous ..une fois arriver on va savoir que c'est ca qui nous arrive ..c'est le grand amour il faut opperer tout de suite et ne pas le laisser filer
je te souhaites que ca t.arrives de tous mon coeur et a tous les celibataires ;)

tu avais quel âge à l'époque? et ta famille a réagi comment à cette union éclair?

Merci beaucoup

Merci pour ton souhait, mais je suis pour le célibat. Donc, n'est pas née la femme qui parviendra à me mettre un anneau sur un droit, quitte à me suicider avant!

tu avais quel âge à l'époque? et ta famille a réagi comment à cette union éclair?

24 ans mon père il m'a vraiment surpris mdrrr il m'a dit tu l'aime j'ai dit oui il ma dit enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu aime quelqu'un et tu veux te marie avec...apres tous les demandes de mariage que tu as eu

bref mdrrrr il etait tellement content que j'accepte enfin de me marier parceque avant c'etait tous le temps non papa non mama ...et des excuses bidon concerant les autres : genre je veux finir mes etures . il est pas beau les filles vont lui tourner autour tous le temps ... il est laid ..il est jeune et il est vieux il est trop petit il est trop grand ..j'aime pas sa soeur j,aime pas habiter là bas etc....c'est que je n'.aimait personne d'eutre eux hihihi et j'ai recu tous les insultes possible de ma famille genre tu va devenir vielle fille ..tu te prend pour une princesse etc...

24 ans mon père il m'a vraiment surpris mdrrr il m'a dit tu l'aime j'ai dit oui il ma dit enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu aime quelqu'un et tu veux te marie apres tous les demandes de mariage que tu as eu

bref mdrrrr il etait tellement content que j'accepte enfin de me marier parceque avant c'etait tous le temps non papa non mama ...et des excuses bidon concerant les autres : genre je veux finir mes etures . il est pas beau les filles vont lui tourner autour tous le temps ... il est laid ..il est jeune et il est vieux il est trop petit il est trop grand ..j'aime pas sa soeur j,aime pas habiter là bas etc....c'est que je n'.aimait personne d'eutre eux hihihi et j'ai recu tous les insultes possible de ma famille genre tu va devenir vielle fille ..tu te prend pour une princesse etc...

ah oui, ils paniquaient, c'est pour ça que ça a été si facile ...

je n'ai pas compris une chose : tu parlais de sa culture tout à l'heure. vous n'avez pas les mêmes origines? si c'est le cas, tu devais être doublement surprise par ton père.

ah oui, ils paniquaient, c'est pour ça que ça a été si facile ...

je n'ai pas compris une chose : tu parlais de sa culture tout à l'heure. vous n'avez pas les mêmes origines? si c'est le cas, tu devais être doublement surprise par ton père.

oui on a pas les memes origines..mais surtout mon pere etait surpris que j'accepte parceque j'en avait refusait beaucoup

ChacunE choisit sa voie existentielle et il y a lieu de respecter son option.

En tout cas, merci à toi de nous avoir fait part de ton expérience.

Merci
bien d'accord avec toi ..chaque personne a des choix de vie et une facon de faire qu'il faut respecter ...un formule gagantte pour quelqu'un veut pas dir qu'elle le sera pour l'autre

oui

mais il faut faire attention, sur le net, il y a plus des cas sociaux, des personnes avec plusieurs personnalités, que des personnes bien dans leur tête et dans leur peau .

Retour