j'etudiais.... j'avais un peu plus de temps, alors je m'amusais sur internet sur un site de tchat ...le gars venait d'acheter un ordinateur et etre brancher sur intenet faisait des recherches un peut partout google etc...
il a taper tchat et tombé sur un site ..il s'est creer un pseudo et il m'a contacter
on a parler et il m'a donner un rdv
je suis aller au rdv lui aussi mais on s'est pas reconnu l'un ni l'autre et les deux trop gener pour parler a un parfait inconu
je suis retourner chez moi et lui aussi il est rentrer chez lui d'aprés ce qu,il m'a dit il attendu 2h
moi je regretais de ne pas avoir essayer de parler avec le parfait inconu qui attendais ..au moins pour savoir si c'est lui ...alors je me suis connecter a nouveau sur le site il n'y etait plus, environ 2 semaines après je le trouve sur le site et je lui parle
il m'a expliquer que tous se temps la il essayer de retrouver le site de tchat en question parceque etant donner que c'est sa premiere utilisation de ce service ne savait pas trop comment faire mdrrrrrrrrrr
alors il m'a donner son numero de telephone et adresse de peur de me perdre a nouveau
on a reussi a se revoir ...et depuis le premier rendez vous on s'est pas quitter chaque jour on se voyait
on a presque la meme date de naissance et mon prenom ressemble au prenom de son chien etc....
bref trop de coinsidance et trop de points en commun se qui fait qu'on a decider de se marier 2 mois après notre premiere rencontre
ca fait de ca 7 ans loll comme je dis 7 ans de bonnheur
deux mois!!!! ça a été du rapide. mais je pense qu'il y a sept ans, les rencontres par internet étaient moins "viciées".