Avez vous deja embrassé une fille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début

maya18carat

je blague hein!
VIB
oui la question s adresse aux filles , en rigolant ou non, avez vous deja embrassé une fille??

Les garcons pareil, avez vous deja embrassé un garcon

smack ou une vraie galoche ,mentez pas, on s en fiche , on se connais pas !
:D :D

Lol non je me cherche pas vraiment d'excuse mais c'est pas du tout un truc qui m'attire, que j'ai l'abitude de faire ou que j'ai envi c'est plus notre état du moment qui a fait que je pense.

t etais dans quel etat ??

Moi j aimerai bien me dechirer la geule un jour , mais pas pour etre "pompette "non, au point de marcher a quatre pattes et vomir toute la nuit

mais bon j ai peur de boire

t etais dans quel etat ??

Moi j aimerai bien me dechirer la geule un jour , mais pas pour etre "pompette "non, au point de marcher a quatre pattes et vomir toute la nuit

mais bon j ai peur de boire

Dans un etat pas possible, bourré mais pas de la comme même à marcher à quatre pattes et vomir mais de la à pas savoir se que je fais oui...

A bon c'est étrange je trouves. Tu voudrais boire pourquoi?? Pour gouter?

Tu as raison d'avoir peur, je te conseil de même pas commencer.

Dans un etat pas possible, bourré mais pas de la comme même à marcher à quatre pattes et vomir mais de la à pas savoir se que je fais oui...

A bon c'est étrange je trouves. Tu voudrais boire pourquoi?? Pour gouter?

Tu as raison d'avoir peur, je te conseil de même pas commencer.

en fait c est pas l alcool que je veut essayer ou quoi
ca me dis rien en fait
c juste de me retrouver dans cette etat pour voir ce que c est

j ai jamais bu

mais bon ca reste qu un fantasme car nchalah jamais je ne boirais

pourquoi c'est dégelasse ???

Les bisous c'est purement culturel !!

En arabie les mecs se font des bisous sur le nez :intello:

Si c'était à moi je vais interdire qu'on me fasse des bisous, surtout des personnes que je connais pas bien :pleurs:
non bisou sa ira

par contre j adore quand ma copine me fais des massages caresse sur le bras et le dos

tellement magnifique

pourquoi c'est dégelasse ???

les bisous c'est purement culturel !!

En arabie les mecs se font des bisous sur le nez :intello:

si c'était à moi je vais interdire qu'on me fasse des bisous, surtout des personnes que je connais pas bien :pleurs:

beurk sur le nez

le nez c une zone grace remplie de points noirs pour certains

et bonne appétit bien sure

en fait c est pas l alcool que je veut essayer ou quoi
ca me dis rien en fait
c juste de me retrouver dans cette etat pour voir ce que c est

j ai jamais bu

mais bon ca reste qu un fantasme car nchalah jamais je ne boirais

Les effets c'est pas trop trop bien surtout quand tu n'as pas l'abitude de boire, c'est pire, tu vomis et t'as du mal à marcher et même quand tu tiends à l'alcool tu sais pas se que tu fais, tu peux oublier des moments ect après le matin t'as super mal à la tête. Et puis même avec ça tu peux t'y accrocher et recommencer donc il vaut mieux même pas commencer.

Les effets c'est pas trop trop bien surtout quand tu n'as pas l'abitude de boire, c'est pire, tu vomis et t'as du mal à marcher et même quand tu tiends à l'alcool tu sais pas se que tu fais, tu peux oublier des moments ect après le matin t'as super mal à la tête. Et puis même avec ça tu peux t'y accrocher et recommencer donc il vaut mieux même pas commencer.

oui lol

de toute facon jcomptais pas le faire

Retour