Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La gym j'adoraiiiiis! La capoeira j'ai testé une fois, mais je n'ai pas continué!gym j'ai un peu toucher , breakdance aussi , un peu de capoeira , escalade j'était plutot bon au lycée ^
Mdr tu t'entrainais :langue:Mdr, le monde à l'envers ahaha!
***** moi j'ai fait bisous avec des filles une demie seconde, ça veut dire que... :s
Je ne pense pas qu'il y'a une fille qui n'a jamais embrassé d'autres filles sur la bouche voire sur le cou... Que des lesbiennes Allah yaster
Mdr tu t'entrainais :langue:
Pour repondre j ai jamais embrassé de fille lol
Ca va toi ??
Maya biensure
Toujours toi !!!
Ahahahaah c'est quoi encore de post
Mdr
Oui oui biensur j'ai déjà embrasse une fille
Au faite c'est pas vrai je rigole
oui sava, ta jamais embrasser de fille ? lol
tu rate rien
Mdr spèce de folle!Nan je suis déjà rôdé, mon papa m'as appris
( je rigole, beurk ! )
heuuu sinon, si c'est pour se bizouter comme avec les filles, pas besoin de me marier je préfère rester chez mes parents haha!
C'pas des vrais bisous :/
Je ne doute pas sur la partie en gras :langue: Certes, c’est mignon de faire des bisous sur la bouche et frôler les cheveux de temps en temps de sa copine.Sur le coup???
WoW ça ça va loin, pourquoi pas sur la poitrine tant qu'on y est????????
c'pas la même chose sur la bouche quand c'est vit fait, c'est mignon et rigolo et rien de crades ni pervers...
Nous on se frôlent le hijab mdr!Je ne doute pas sur la partie en gras :langue: Certes, cest mignon de faire des bisous sur la bouche et frôler les cheveux de temps en temps de sa copine.