Avez vous deja embrassé une fille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
Maya biensure
Toujours toi !!!

Ahahahaah c'est quoi encore de post
Mdr

Oui oui biensur j'ai déjà embrasse une fille

Au faite c'est pas vrai je rigole

gym j'ai un peu toucher , breakdance aussi , un peu de capoeira , escalade j'était plutot bon au lycée ^
La gym j'adoraiiiiis! La capoeira j'ai testé une fois, mais je n'ai pas continué!
Breakdance? Waw moi j'avais fait un peu de jazz mais vu que je n'aime pas les filles j'ai arrêté (à la gym aussi il y avait que des filles mais ce n'était pas la même ambiance).

Je ne pense pas qu'il y'a une fille qui n'a jamais embrassé d'autres filles sur la bouche voire sur le cou... Que des lesbiennes Allah yaster :pleurs:

Sur le coup???

WoW ça ça va loin, pourquoi pas sur la poitrine tant qu'on y est????????

c'pas la même chose sur la bouche quand c'est vit fait, c'est mignon et rigolo et rien de crades ni pervers...

Nan je suis déjà rôdé, mon papa m'as appris :cool:

( je rigole, beurk ! )

heuuu sinon, si c'est pour se bizouter comme avec les filles, pas besoin de me marier je préfère rester chez mes parents haha!

C'pas des vrais bisous :/
Mdr spèce de folle!

T'inquiète pas inchaAllah ton mari ne se contentera pas de ça :langue:

Sur le coup???

WoW ça ça va loin, pourquoi pas sur la poitrine tant qu'on y est????????

c'pas la même chose sur la bouche quand c'est vit fait, c'est mignon et rigolo et rien de crades ni pervers...
Je ne doute pas sur la partie en gras :langue: Certes, c’est mignon de faire des bisous sur la bouche et frôler les cheveux de temps en temps de sa copine.

Je ne doute pas sur la partie en gras :langue: Certes, c’est mignon de faire des bisous sur la bouche et frôler les cheveux de temps en temps de sa copine.
Nous on se frôlent le hijab mdr!

Par contre on se pince les joues, joufflues que je suis , je suis la principale victime :D

Retour