Avez vous déja eu un probleme en achetant chez Media markt?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
Salam alikoum, bon voila on m'avait dis que media markt vend souvent des appareils avec des problemes, mais je n'y ai pas cru et j'ai acheté un pc. résultat: je l'ai changé 3 ou 4 fois, tous avec des problemes. j'ai vraiment regretté, ça m'a trop énervée. je me demande si il y'a beaucoup de gens qui ont eu des problemes. est ce que ce genre de problemes vous est deja arrivé chez Media markt? Merci !!

ps: je vous conseille pas d'acheter chez eux !! je connais bcp qui ont eu des prb mais j'y croyais pas !
 
Wa alaykoum salam!

Depuis que j'achète du multimédia c'est chez media markt! Jamais eu aucun problème! En plus ils ont un service après vente impeccable!

J'ai acheté un ordi portable depuis octobre 2007 et il tient toujours! Il n'a eu qu'une panne, je l'ai renvoyé et on me l'a ramené tout neuf tout beau! Même chose avec mon gsm dont l'écran tactile ne fonctionnait plus, on me l'a réparé immédiatement et sans discuter.

J'ai également un GPS qui a plus de 5 ans, deux appareils photos etc etc! Jamais déçu!
 
moi j'ai acheté un pc , de marque Acer, il avait un probleme, j'ai rechangé 2 fois, maintenant j'ai un 4eme, je suis vraiment fatiguée je ne sais pas quoi faire. ma soeur aussi avait un probleme quand elle avait acheté un, il fonctionnait plus. ça copine aussi je ne sais plus c'etait quoi qu'elle a acheté mais elle a aussi eu un probleme. ma copine aussi avait eu un truc du genre... m'enfin je sais plus quoi faire car ils remboursent pas les sous! j'ai galeré en plus pour economiser cet argent
 
moi j'ai acheté un pc , de marque Acer, il avait un probleme, j'ai rechangé 2 fois, maintenant j'ai un 4eme, je suis vraiment fatiguée je ne sais pas quoi faire. ma soeur aussi avait un probleme quand elle avait acheté un, il fonctionnait plus. ça copine aussi je ne sais plus c'etait quoi qu'elle a acheté mais elle a aussi eu un probleme. ma copine aussi avait eu un truc du genre... m'enfin je sais plus quoi faire car ils remboursent pas les sous! j'ai galeré en plus pour economiser cet argent

Moi j'ai un HP, vraiment rien dire, je trouve que ce sont les meilleurs ordinateurs sur le marché!

Peut être que le problème c'est que tu l'utilise mal! C'est quoi son problème à ton ordi?
 
Moi j'ai un HP, vraiment rien dire, je trouve que ce sont les meilleurs ordinateurs sur le marché!

Peut être que le problème c'est que tu l'utilise mal! C'est quoi son problème à ton ordi?
j'ai un hp, je confirme,dv9000, impec, ma fille un dell de carrefour, nickel.
 
Moi j'ai un HP, vraiment rien dire, je trouve que ce sont les meilleurs ordinateurs sur le marché!

Peut être que le problème c'est que tu l'utilise mal! C'est quoi son problème à ton ordi?

bon le 1er il avait un pixel qui eté pété ,c'est tout petit mais on le voit flagrant car il est vert !
le 2e , c'etait un truc qui tombait du pc, il restait pas attaché (je ne ssais pas comment ça s'appelle)
le 3e il bug, quand je vais sur un site il commence a buger tout seul.
j'ai eté aujourdh'ui pour changer encore, il m'a reinstaller, mais ça empiré.
je compte encore changer demain..ce sera la 5e fois que je part
 
bon le 1er il avait un pixel qui eté pété ,c'est tout petit mais on le voit flagrant car il est vert !
le 2e , c'etait un truc qui tombait du pc, il restait pas attaché (je ne ssais pas comment ça s'appelle)
le 3e il bug, quand je vais sur un site il commence a buger tout seul.
j'ai eté aujourdh'ui pour changer encore, il m'a reinstaller, mais ça empiré.
je compte encore changer demain..ce sera la 5e fois que je part

T'as un bon anti virus?
 
le service apres vente est le plus mauvais, ils n'hesitent pas à vous faire attendre 3 ou 4 mois avant de le reparer, c'est cool si c'est pour le boulot

mettez 20euro en plus dans un petit magasin, mediamark n'offre que la garantie constructeur c'est tout...

j'y vais pour des piles, écouteurs des consommable en fait...
 
T'as un bon anti virus?

franchement je m'y connais pas trop mais generalement on te propose un deja sur le pc gratuit pour une certaine durée, mais je ne sais pas si c'est bon


le service apres vente est le plus mauvais, ils n'hesitent pas à vous faire attendre 3 ou 4 mois avant de le reparer, c'est cool si c'est pour le boulot

mettez 20euro en plus dans un petit magasin, mediamark n'offre que la garantie constructeur c'est tout...

j'y vais pour des piles, écouteurs des consommable en fait...

oui une fois que tu a acheté apres ils s'en foutent du moment qu'ils ont leur argent dans les poches...
 
Salam alikoum, bon voila on m'avait dis que media markt vend souvent des appareils avec des problemes, mais je n'y ai pas cru et j'ai acheté un pc. résultat: je l'ai changé 3 ou 4 fois, tous avec des problemes. j'ai vraiment regretté, ça m'a trop énervée. je me demande si il y'a beaucoup de gens qui ont eu des problemes. est ce que ce genre de problemes vous est deja arrivé chez Media markt? Merci !!

ps: je vous conseille pas d'acheter chez eux !! je connais bcp qui ont eu des prb mais j'y croyais pas !


alayki salaaaam !

C'est pas toi qui travaillai chez mediamarkt? :D


D'après moi c'est vraiment n'importe quoi, le fait que Mediamarkt vend des produits de mauvaise qualité. Mediamarkt vend les mêmes produits que Vandenborre, Kreffel, makro etc. Ce n'est pas que mediamarkt vend des produits de sa propres marque pour tenir de tels propos :rolleyes:


Tout ce qu'on peut critiquer, c'est leur service après-vente. Personnellement je n'ai pas grands choses de eux donc.;; Sinon j'ai des remarques aussi bien positives que négatives concernant leurs service après vente.

Sinon sur place, j'aime vraiment. Le personnel est très gentils, serviables, disponibles et qualifiés.

VandenBorre par contre je suis tout sauf satisfaite. C'est une véritable catastrophe en plus ils se prennent de l'élite :eeek:
 
franchement je m'y connais pas trop mais generalement on te propose un deja sur le pc gratuit pour une certaine durée, mais je ne sais pas si c'est bon




oui une fois que tu a acheté apres ils s'en foutent du moment qu'ils ont leur argent dans les poches...

Makro parait-il qu'ils ont un service après vente méga-hyper-3ayek-bien :D
 
alayki salaaaam !

C'est pas toi qui travaillai chez mediamarkt? :D


D'après moi c'est vraiment n'importe quoi, le fait que Mediamarkt vend des produits de mauvaise qualité. Mediamarkt vend les mêmes produits que Vandenborre, Kreffel, makro etc. Ce n'est pas que mediamarkt vend des produits de sa propres marque pour tenir de tels propos :rolleyes:


Tout ce qu'on peut critiquer, c'est leur service après-vente. Personnellement je n'ai pas grands choses de eux donc.;; Sinon j'ai des remarques aussi bien positives que négatives concernant leurs service après vente.

Sinon sur place, j'aime vraiment. Le personnel est très gentils, serviables, disponibles et qualifiés.

VandenBorre par contre je suis tout sauf satisfaite. C'est une véritable catastrophe en plus ils se prennent de l'élite :eeek:


je sais très bien que c'est pas eux qui fabriquent les appareils je ne suis pas bete non plus loooool

j'ai pas de chance alors !

pour vandenborre , je comptait acheter le mien labas !
 
bon le 1er il avait un pixel qui eté pété ,c'est tout petit mais on le voit flagrant car il est vert !
le 2e , c'etait un truc qui tombait du pc, il restait pas attaché (je ne ssais pas comment ça s'appelle)
le 3e il bug, quand je vais sur un site il commence a buger tout seul.
j'ai eté aujourdh'ui pour changer encore, il m'a reinstaller, mais ça empiré.
je compte encore changer demain..ce sera la 5e fois que je part


pour le premier probleme cela arrive souvent il est meme dis souvent dans les garanti qu'il ne remplace pas si c'est 1 ou 2 pixels de morts mais cela depends la taille ecran
sinon tu n'as personne dans ton entourage qui se connaisse en pc car parfois c'est des problemes benins causé par ton utilisation.
 
je sais très bien que c'est pas eux qui fabriquent les appareils je ne suis pas bete non plus loooool

j'ai pas de chance alors !

pour vandenborre , je comptait acheter le mien labas !


Avec tout mes respects, tu n'es pas bête certes mais parfois tu formules des bêtises en disant ce que tu as entendu ( "j'entends souvent des gens dire que mediamarkt..." ) :D

Je pense que c'est une question de chance yes.


VanDenborre c'est plus des grandes gueules qu'autre chose.

Déjà pour que tu sois servie pour être un peu guidé: bonne chance!

Ensuite, si tu es guidé dans le bon sens, tant mieux pour toi. La fois passé y'avait un gars qui s'est fait escroquer en prétendant -( j'allai écrire en "pénétrant ", pour la deuxième fois aujd! ) - que son rasoir électrique fonctionnait sans fil... alors que ce n'était pas le cas. Après elle avait le culot de lui dire " nous ne remboursons pas", heureusement que c'était un flamand et s'est donc fait rembourser.

Ma soeur a acheter un fer à repasser. La femme lui criait que c'était le top du top des fer et que ça valait le prix. quelques semaines plus tard, il est cassé, elle l'envoie en réparation. je ne sais pas si ça a duré longtemps ou pas mais..; elle l'a eu dans un mauvaise état, griffé, en mode fer à repassé frankenstein. un jour plus tard, le corps de Frankenstein lâche... Le clapet qu'ils ont mal remit faisait que tomber. Elle le remet. Réponse: Désolée ça ne tombe pas sous garantie ça. Ils tiennent pas compte du fait que ce sont eux qui l'ont rouwen.

Moi même, mon appareil photo, après 2mois y'à des problèmes. après 5mois l s'allumait plus. Ce n'est pas la faute de Vandenborre non, Nikon c'est pas à VandenBorre lol.
Je vais en service après vente. J'attends 10minutes... Je parle à un gamin qui travaillait là. il me répond qu'il va appeler son collègue qui s'occupe de ça.. j'attends j'attends 15 minutes. Je demande à une femme de s'occuper de moi. Elle me répond qu'elle appellera son collègue qui s'occupe de ça. 30minutes plus tard, je demande à une même femme..; Elle me dit qu'il vient.

40minutes j'en peux plus: je redis la même chose. Même réponse, monsieur vient toute suite. Je m'énerve et je dis que je le veux maintenant et tout suite. Là seulement elle va le chercher. il vient après 1minute. il s'occupe de moi, envoie mon appareil en réparation. à la fin je lui dit " Avant de vous souhaiter une bonne soirée, j'aimerai vous faire la remarque que ce serait agréable de s'occuper du service après vente un peu plus rapidement, car attendre 40 minutes pour être servie, je pense que c'est légèrement beaucoup"

Et là le gros ************ il me répond: Moi je peux pas tout faire à la fois, je dois aussi m'occuper de mon rayon et si on vient pas m'appeler je n'y peux rien..

Suite à cette réponse je t'épargnerai ce que j'ai répondu par la suite, mais bon voilà :D Essaye Makro :-)
 
ce sont les meilleurs pour moi et leur offres sont vraiment top
j'ai achete un portable chez eux depuis 2 ans mais aucun probleme

Ma copine aussi a acheté son app. photo là.

Elle m'a dit qu'ils sont tellement cool, qu'il veulent que satisfaire le client. Elle m'a dit, même si tu pète ton appareil photo contre le mur, ils vont te le remplacer :D ( bon faut pas le prendre à la lettre hein )
 
Sinon sur place, j'aime vraiment. Le personnel est très gentils, serviables, disponibles et qualifiés.



VanDenborre c'est plus des grandes gueules qu'autre chose.

Déjà pour que tu sois servie pour être un peu guidé: bonne chance!

Ensuite, si tu es guidé dans le bon sens, tant mieux pour toi. La fois passé y'avait un gars qui s'est fait escroquer en prétendant -( j'allai écrire en "pénétrant ", pour la deuxième fois aujd! ) - que son rasoir électrique fonctionnait sans fil... alors que ce n'était pas le cas. Après elle avait le culot de lui dire " nous ne remboursons pas", heureusement que c'était un flamand et s'est donc fait rembourser.

Ma soeur a acheter un fer à repasser. La femme lui criait que c'était le top du top des fer et que ça valait le prix. quelques semaines plus tard, il est cassé, elle l'envoie en réparation. je ne sais pas si ça a duré longtemps ou pas mais..; elle l'a eu dans un mauvaise état, griffé, en mode fer à repassé frankenstein. un jour plus tard, le corps de Frankenstein lâche... Le clapet qu'ils ont mal remit faisait que tomber. Elle le remet. Réponse: Désolée ça ne tombe pas sous garantie ça. Ils tiennent pas compte du fait que ce sont eux qui l'ont rouwen.

Moi même, mon appareil photo, après 2mois y'à des problèmes. après 5mois l s'allumait plus. Ce n'est pas la faute de Vandenborre non, Nikon c'est pas à VandenBorre lol.
Je vais en service après vente. J'attends 10minutes... Je parle à un gamin qui travaillait là. il me répond qu'il va appeler son collègue qui s'occupe de ça.. j'attends j'attends 15 minutes. Je demande à une femme de s'occuper de moi. Elle me répond qu'elle appellera son collègue qui s'occupe de ça. 30minutes plus tard, je demande à une même femme..; Elle me dit qu'il vient.


Suite à cette réponse je t'épargnerai ce que j'ai répondu par la suite, mais bon voilà :D Essaye Makro :-)


on m'a dis mais le pire c'est que ça m'est aussi arrivé lol

pour vandenborre c'est piiiiiiiiiiiiire looool je prefere encore media markt ! Merci de m'avoir prévenue en tout cas lool
 
Ma copine aussi a acheté son app. photo là.

Elle m'a dit qu'ils sont tellement cool, qu'il veulent que satisfaire le client. Elle m'a dit, même si tu pète ton appareil photo contre le mur, ils vont te le remplacer :D ( bon faut pas le prendre à la lettre hein )
moi j'achete souvent chez eux
pc, appareil photo, imprimante, velo, vetements, etc
jamais j'ai eu de problemes ils sont hyper sympas et viennes rapidement t'aider
quand j'ai achete mon appareil photo enfin choisi il m'a dis qu'il en restait qu'un seul
bin il me l'a mis de cote:eek:
 
on m'a dis mais le pire c'est que ça m'est aussi arrivé lol

pour vandenborre c'est piiiiiiiiiiiiire looool je prefere encore media markt ! Merci de m'avoir prévenue en tout cas lool

lol

VandenBorre Franchement je te déconseille. Les seuls de qui je n'ai pas vraiment entendu des plaintes c'est de makro.

Sinon Mediamarkt, ils ont le mérite d'être sympa, gentils, serviables et polis!
 
lol

VandenBorre Franchement je te déconseille. Les seuls de qui je n'ai pas vraiment entendu des plaintes c'est de makro.

Sinon Mediamarkt, ils ont le mérite d'être sympa, gentils, serviables et polis!

oui je confirme qu'ils sont gentils, attentifs, mais faut dire que c'est vraiment énervant d'avoir des problemes comme ça ! de faire des allers retours, de perdre mon temps !

enfin j'etais tellement contente d'en avoir acheter un alors que je le regrette maintenant a cause de tout ces problemes ! ça fout vraiment la haine lool
 
oui je confirme qu'ils sont gentils, attentifs, mais faut dire que c'est vraiment énervant d'avoir des problemes comme ça ! de faire des allers retours, de perdre mon temps !

enfin j'etais tellement contente d'en avoir acheter un alors que je le regrette maintenant a cause de tout ces problemes ! ça fout vraiment la haine lool

Consoles-toi en te disant que ces problèmes tu les aurais eu partout :D

Au moins ils sont sympa comme tu le confirme. Explique leur que t'en a marre et que leur appareil c'est de la m*** maybe ils te le remplaceront :D
 
Avec tout mes respects, tu n'es pas bête certes mais parfois tu formules des bêtises en disant ce que tu as entendu ( "j'entends souvent des gens dire que mediamarkt..." ) : D

Je pense que c'est une question de chance yes.




Moi même, mon appareil photo, après 2mois y'à des problèmes. après 5mois l s'allumait plus. Ce n'est pas la faute de Vandenborre non, Nikon c'est pas à VandenBorre lol.
Je vais en service après vente. J'attends 10minutes... Je parle à un gamin qui travaillait là. il me répond qu'il va appeler son collègue qui s'occupe de ça.. j'attends j'attends 15 minutes. Je demande à une femme de s'occuper de moi. Elle me répond qu'elle appellera son collègue qui s'occupe de ça. 30minutes plus tard, je demande à une même femme..; Elle me dit qu'il vient.

40minutes j'en peux plus: je redis la même chose. Même réponse, monsieur vient toute suite. Je m'énerve et je dis que je le veux maintenant et tout suite. Là seulement elle va le chercher. il vient après 1minute. il s'occupe de moi, envoie mon appareil en réparation. à la fin je lui dit " Avant de vous souhaiter une bonne soirée, j'aimerai vous faire la remarque que ce serait agréable de s'occuper du service après vente un peu plus rapidement, car attendre 40 minutes pour être servie, je pense que c'est légèrement beaucoup"

Et là le gros ************ il me répond: Moi je peux pas tout faire à la fois, je dois aussi m'occuper de mon rayon et si on vient pas m'appeler je n'y peux rien..

Suite à cette réponse je t'épargnerai ce que j'ai répondu par la suite, mais bon voilà : D Essaye Makro :-)

Et tu as attendu tout ce temps sans peter un cable?? Waouw...

Suis pas fan de vanden borre aussi, on dirait que tu vas acheter des produits de luxe sur l avenue Louise:rolleyes:


Mais dis moi, suis curieux, t as répondu quoi??:D Parce que ya que la méthode forte qui marche, crois moi.. Si tu viens faire ton gentil mignon patient, t as rien, surtout ici chez nous.
 
hihihih c'est la 3e fois que je remplace et je remplacerai jusqu'a trouver le bon !
Moi j en ai entendu que des escroqueries de leur part. Une amie d une amie y dépose un pc. Elle attend super longtemps, et paie même un supplément pour celle-ci. Elle téléphone a HP, ils lui répondent que son pc ne leur est jamais parvenu!!!:eek:

Bref, ils ont de bons prix mais des pratiques de voleurs...
 
moi j'ai acheté un pc , de marque Acer, il avait un probleme, j'ai rechangé 2 fois, maintenant j'ai un 4eme, je suis vraiment fatiguée je ne sais pas quoi faire. ma soeur aussi avait un probleme quand elle avait acheté un, il fonctionnait plus. ça copine aussi je ne sais plus c'etait quoi qu'elle a acheté mais elle a aussi eu un probleme. ma copine aussi avait eu un truc du genre... m'enfin je sais plus quoi faire car ils remboursent pas les sous! j'ai galeré en plus pour economiser cet argent


Je déconseille cette marque pour les portable
 
Et tu as attendu tout ce temps sans peter un cable?? Waouw...

Suis pas fan de vanden borre aussi, on dirait que tu vas acheter des produits de luxe sur l avenue Louise:rolleye

Mais dis moi, suis curieux, t as répondu quoi??:D Parce que ya que la méthode forte qui marche, crois moi.. Si tu viens faire ton gentil mignon patient, t as rien, surtout ici chez nous.

Bah oui, j'ai voulu être patiente. Je n'aime pas exagéré en faisant la cliente capricieuse.

Je n'ai rien répondu de spécial c'était juste que je n'ai pas voulu écrire plus que je n'avai déjà écris, sinon personne lira :D

J'ai répondu; " Pour commencer ça me regarde pas que vous devez faire votre rayon aussi, ce n'est pas chez moi que vous devez vous plaindre. Tout ce que je veux c'est de ne pas attendre 40minutes pour être servie, les gens ont autre chose à faire que de vous attendre. ( la il me répond que si on vient pas l'appeler il peut pas savoir qu'il doit venir, en roulant des yeux ) J'ai répondu: Je l'ai dis à trois de vos collègues, ce n'est pas de ma faute si on vous transmet pas le message, organisez vous entre vous. Il n'y à pas marquer sur votre front "service après vente" je ne peux donc pas le deviner...

Enfin passer une bonne soirée"


Voilà, je n'ai rien dis de spécial, mais j'ai enlever mon ton mielleux avec mes petits " excusez moi" de timide. J'étais arrogante, et avec raison!
 
Bah oui, j'ai voulu être patiente. Je n'aime pas exagéré en faisant la cliente capricieuse.

Je n'ai rien répondu de spécial c'était juste que je n'ai pas voulu écrire plus que je n'avai déjà écris, sinon personne lira : D

J'ai répondu; " Pour commencer ça me regarde pas que vous devez faire votre rayon aussi, ce n'est pas chez moi que vous devez vous plaindre. Tout ce que je veux c'est de ne pas attendre 40minutes pour être servie, les gens ont autre chose à faire que de vous attendre. ( la il me répond que si on vient pas l'appeler il peut pas savoir qu'il doit venir, en roulant des yeux ) J'ai répondu: Je l'ai dis à trois de vos collègues, ce n'est pas de ma faute si on vous transmet pas le message, organisez vous entre vous. Il n'y à pas marquer sur votre front "service après vente" je ne peux donc pas le deviner...

Enfin passer une bonne soirée"


Voilà, je n'ai rien dis de spécial, mais j'ai enlever mon ton mielleux avec mes petits " excusez moi" de timide. J'étais arrogante, et avec raison!

Franchement missmoi, t as eu totalement raison, sans ca, ils ne te respectent pas.:fou: Et tout ca dans la politesse mais de manière franche! t as assuré!:D
 
Aaaaaaaaaaah oui j'allai oublier la meilleure!

LE jour ou j'ai été cherché mon appareil photo chez Vandenborre qui était en réparation... Y'avait une femme de qui on s'occupait déjà.

Elle J'ai attendu un petit quart d'heure avant qu'on termine avec la cliente qui m'a précédé... Elle devait avoir un nouveau lisseur en échange.
Il lui apporte le lisseur, il l'a fait signé et lui dit: " Je vais simplement vous demander de payer 13,95€"

La femme le regarde, et demande pourquoi :o ?

il lui répond: Le lisseur est 13,95 plus cher que lorsque vous l'avez acheter. Vous devez payer la différence.

Elle a fait de son nez, et elle n'a rien payer finalement, mais bon :rolleyes:

J'ai encore d'autre anecdotes lol!
 
Salam alikoum, bon voila on m'avait dis que media markt vend souvent des appareils avec des problemes, mais je n'y ai pas cru et j'ai acheté un pc. résultat: je l'ai changé 3 ou 4 fois, tous avec des problemes. j'ai vraiment regretté, ça m'a trop énervée. je me demande si il y'a beaucoup de gens qui ont eu des problemes. est ce que ce genre de problemes vous est deja arrivé chez Media markt? Merci !!

ps: je vous conseille pas d'acheter chez eux !! je connais bcp qui ont eu des prb mais j'y croyais pas !


Waw je me demande parfois comment les gens peuvent arrivé à ce genre de conclusion... :confus:
 
Retour
Haut