Sinon sur place, j'aime vraiment. Le personnel est très gentils, serviables, disponibles et qualifiés.
VanDenborre c'est plus des grandes gueules qu'autre chose.
Déjà pour que tu sois servie pour être un peu guidé: bonne chance!
Ensuite, si tu es guidé dans le bon sens, tant mieux pour toi. La fois passé y'avait un gars qui s'est fait escroquer en prétendant -( j'allai écrire en "pénétrant ", pour la deuxième fois aujd! ) - que son rasoir électrique fonctionnait sans fil... alors que ce n'était pas le cas. Après elle avait le culot de lui dire " nous ne remboursons pas", heureusement que c'était un flamand et s'est donc fait rembourser.
Ma soeur a acheter un fer à repasser. La femme lui criait que c'était le top du top des fer et que ça valait le prix. quelques semaines plus tard, il est cassé, elle l'envoie en réparation. je ne sais pas si ça a duré longtemps ou pas mais..; elle l'a eu dans un mauvaise état, griffé, en mode fer à repassé frankenstein. un jour plus tard, le corps de Frankenstein lâche... Le clapet qu'ils ont mal remit faisait que tomber. Elle le remet. Réponse: Désolée ça ne tombe pas sous garantie ça. Ils tiennent pas compte du fait que ce sont eux qui l'ont rouwen.
Moi même, mon appareil photo, après 2mois y'à des problèmes. après 5mois l s'allumait plus. Ce n'est pas la faute de Vandenborre non, Nikon c'est pas à VandenBorre lol.
Je vais en service après vente. J'attends 10minutes... Je parle à un gamin qui travaillait là. il me répond qu'il va appeler son collègue qui s'occupe de ça.. j'attends j'attends 15 minutes. Je demande à une femme de s'occuper de moi. Elle me répond qu'elle appellera son collègue qui s'occupe de ça. 30minutes plus tard, je demande à une même femme..; Elle me dit qu'il vient.
Suite à cette réponse je t'épargnerai ce que j'ai répondu par la suite, mais bon voilà
Essaye Makro