Avez vous déja eu un probleme en achetant chez Media markt?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
moi j'ai acheté un pc et il avt un probleme, je l'ai remis pr reparage, il avt tjrs le meme probleme, captait pas la connexion, ben là je sais pas comme j'en ai un autre j'ai laissé un peu trainer et d'autres personne l'uitilise ds la famille, il parait qu'il capte un peu plus, en tt cas ds ma chambre,quasi pas de connexion.

Moi j en ai entendu que des escroqueries de leur part. Une amie d une amie y dépose un pc. Elle attend super longtemps, et paie même un supplément pour celle-ci. Elle téléphone a HP, ils lui répondent que son pc ne leur est jamais parvenu!!!:eek

Bref, ils ont de bons prix mais des pratiques de voleurs...

je suis sure que mon pc n'a jms été envoyé pr reparation:fou: j'ai encore la garantie des que j'ai le temps je m'occupe de ca:rolleyes:

Aaaaaaaaaaah oui j'allai oublier la meilleure!

LE jour ou j'ai été cherché mon appareil photo chez Vandenborre qui était en réparation... Y'avait une femme de qui on s'occupait déjà.

Elle J'ai attendu un petit quart d'heure avant qu'on termine avec la cliente qui m'a précédé... Elle devait avoir un nouveau lisseur en échange.
Il lui apporte le lisseur, il l'a fait signé et lui dit: " Je vais simplement vous demander de payer 13,95€"

La femme le regarde, et demande pourquoi : o ?

il lui répond: Le lisseur est 13,95 plus cher que lorsque vous l'avez acheter. Vous devez payer la différence.

Elle a fait de son nez, et elle n'a rien payer finalement, mais bon :rolle yes:

J'ai encore d'autre anecdotes lol!

J aime bien ces dénouements heureux!!:D
ça confirme ce que je te disais: tout se négocie et se conteste, par la force (verbale) s il le faut!

(siloin en mode che guevara:langue:)

je suis sure que mon pc n'a jms été envoyé pr reparation:f ou: j'ai encore la garantie des que j'ai le temps je m'occupe de ca:rolle yes:

Fais ca vite miss... Comme ca t auras le temps de l y déposer 2 ou 3 fois!:D

Non j espère pas mais perds pas de temps quoi...

Ps: j espère que tu vas bien :)

Petites infos pour ceux que ça interresse.
Mediamarkt fait parti du même groupe que Makro, Saturn et Metro.
Vandenborre vient d'être racheté par Darty.

Pour le gros électroménager, Vandenborre c'est le nec plus ultra, ils livrent gratuitement contrairement à Mediamarkt qui fait payer 25 euros la livraison, de plus Vandenborre a son propre service après vente pour les réparations, j'achete chez eux depuis toujous, réparation faite sur place, même si c'est une panne causée par une mauvaise manipulation les réparateurs n'ont jamais chipoté. Une fois j'ai acheté un électroménager chez Mediamarkt, ils ont même pas su me donner le numéro de leur service après vente pour cet appareil. Chez Makro si l'appareil tombe en panne 2 fois, on te le rembourse sans discuter, c'est arrivé avec un lecteur DVD.

Pour ce qui est des pc ACER, je confirme, c'est à fuire comme la peste, ils ont même pas de service après vente en Belgique, les réparations se font en Allemagne, c'est pour ça que ça met du temps.

Je viens d'avoir un problème avec un GSM qu'on m'avait acheter chez mediamarkt il y'à quelques jours... Le problème était que j'arrivais pas à mettre un mot de passe de sécurité!

Je l'ai utiliser pendant plus d'une semaine... MAis il était bien protéger, quasi inchangé depuis que je l'ai déballer. On m'as donner un bon d'achat après que je suis passer au service après vente.

Voilà voilou.

j'aime pas ce magasin moi...

j'ai trouvé bcp mieux : je commande TOUJOURS sur pixmania... et c'est TOUOURS moins cher que chez mediamarkt...

Pixmania.. sérieux? T'as déjà cheter chez eux donc... Tu va chercher le produit ou?

T'as déjà tester leur service après vente?

Et c'est vrai que j'ai remarquer que c'est toujours moins cher, et pas qu'un peu!

Retour