Avez vous deja fais de mauvaises remarques a.....

Ahaaa, normal koi : D

Plus sérieusement, tt est dans la manière de faire la remarque ; )

mdrrrr! tkt je suis toujours la moi ; )
c'était quoi comme remarque ??

ba la dernière fois c'était pour mon anniversaire, une amie a enlevé ses chaussures, je lui ai dit de les remettre et elle est sorti en emportant avec elle mon cadeau qu'elle comptait me donner :(

Pourquoi cette question ?
T'as un collègue qui n'a pas prit de douche depuis 3 semaines et tu ne sais pas comment lui faire comprendre les vertus de l'eau et du savon ?
:D

tu voie ma fik fayda khodi al3ayla lcadeau : D tab3iha

ba je lui ai dis t'en va pas !! elle a fait demi-tour avec le sourire :D, je lui ai dit : donne mon cadeau et apres pars si tu veux (tout en parlant le nez bouché hein !) et là elle m'a dit efface mon numéro on se connait plus ... pffff
crcrccrcrcrcrcrc

ma pauvre Mariama : D

Elle est marocaine ta copine??

oui en plus , les marocaines c'est connu ! elles sont propres !

ba je lui ai dis t'en va pas !! elle a fait demi-tour avec le sourire :D, je lui ai dit : donne mon cadeau et apres pars si tu veux (tout en parlant le nez bouché hein !) et là elle m'a dit efface mon numéro on se connait plus ... pffff

oui en plus , les marocaines c'est connu ! elles sont propres !

iwa 9asmi m3aya le cadeau, à bous rass :D wakha ghir fanida

olala l'arabe , ton seul ami dans l'histoire c'était le cadeau pas la fille :D

bon maintenant j'ai ni cadeau ni amis à cause de mes remarques !

donc evitez de dire la vérité à votre entourage et achetez des pinces à linges !

bon maintenant j'ai ni cadeau ni amis à cause de mes remarques !

donc evitez de dire la vérité à votre entourage et achetez des pinces à linges !

ma copine pue de la bouche je suis toujours oublié de gaspiller 20cts pour acheter un malabar à la menthe pour lui en donner la moitié et en manger la moitié pour pas la mettre mal à l'aise , mais bon 20cts tous les jours c'est chèr aussi !!!

sa depend des remarques

critiquer c'est bien si c constructif

après tu peux critiquer quelqu'un en lui faisant des remarques sur ces chaussure mais peut etre miskin c tout ce qu'il peut se payer ...

sa depend des remarques

critiquer c'est bien si c constructif

après tu peux critiquer quelqu'un en lui faisant des remarques sur ces chaussure mais peut etre miskin c tout ce qu'il peut se payer ...

pour moi mauvaise remarque c'est jusqu'a aller blesser la personne
si je te dis tu t'habille comme un clochard devant tout le monde tu va regir comment ???

pour moi mauvaise remarque c'est jusqu'a aller blesser la personne
si je te dis tu t'habille comme un clochard devant tout le monde tu va regir comment ???

la ta pris le mauvais exemple parce que je m'habille commeun clochard ...

ma3andich so9 3la el bacahrr ana

si un jour tu rencontre un mec sur les Champs en babouche et mal habillé il se pourrait que ce soit moi...

la ta pris le mauvais exemple parce que je m'habille commeun clochard ...

ma3andich so9 3la el bacahrr ana

si un jour tu rencontre un mec sur les Champs en babouche et mal habillé il se pourrait que ce soit moi...

prend pas mal ! c'était qu'un exemple tu crois que moi je suis une top model , que j'ai les dernière marque

ma copine pue de la bouche je suis toujours oublié de gaspiller 20cts pour acheter un malabar à la menthe pour lui en donner la moitié et en manger la moitié pour pas la mettre mal à l'aise , mais bon 20cts tous les jours c'est chèr aussi !!!
lol

Si tu la vois tous les jours, et bien tu dépenseras 73 € par an !
Bon courage !

Retour