non vraiment pas
![]()
Merci de confirmer c gentil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non vraiment pas
![]()
Merci de confirmer c gentil
regardez moi celle-là qui profite de toutes les occaz pour faire sa pub !c'est pas de sa faute : D
c'est qui missarah ???
une candidate pour le futur poste de moderateur à contrat à durée determinée durant le mois de juillet
vote pour elle, elle est cool![]()
une candidate pour le futur poste de moderateur à contrat à durée determinée durant le mois de juillet
vote pour elle, elle est cool![]()
ah ok !!!!
quand tu dis cool c'est cool ou cool ???
nan really cool comme ça![]()
le regard vicieux de ce smiley me fais peur !!!
ah ok !!!!
quand tu dis cool c'est cool ou cool ???
Cherche pas a comprendre "vote missarah ou je te pète le bras"![]()
Je ne fais ca qu'avec les amies très très proches et elles aussi me le font, ms on ne le fait pas de facon déplacé, c'est vraiment pr le bien de l'autre et pas pr critiquer et dire "ah tu te sappes comme un cammionneur"...sinn ca devient méchant.
même comme ça:
![]()
même comme ça:
![]()
en plus c t un sujet trop facileoué , ms tkt, c'est bon elle a voté for you , c'est le principale, alors t'es enfin libre mtnt,plus de révisions là !!! : D
rapèl toi de moi missarah c'est muslima8989 attention !
en plus c t un sujet trop facile :roug e: je suis morte là :eeeeek:
c'est le 8989mdrrrr ! j'ai usé toute mes neuronnes en le trouvant celui la :fou :
bah tant mieux pr toi ; ) .. bah va te reposer un peu , nan , une pte sieste , moi je fais ça qd je fais mes nuits quasi blanches (2-3h de sommeil :ee k: )
je sors ce soir un chouiya![]()
jvé mourirtant mieux alors , ça va te faire du bien ; )
8989 c'est mon année de naissance x2 : D
jvé mourir
remarque moi ce n'est pas original![]()
Missarah c'est ton prénom ???
non c'est miss sarah____ c'est sarah![]()
ooooooooooooh tkt !! moi je voulais mettre mon prénom aussi mais je ne savais pas quoi ecrire ( Latifa) latifa8989 berk !!!
mdrrr !! ouais j'aurais du y penser![]()
j'ai de trop bon gout mdrrrr![]()
c'est vrai ; tu me diras c'est pas pour rien que j'ai voté pour toi![]()
les filles elles t'ont un peu forcé![]()
en effet , mais bon je ne te connaissais pas aussi sa ma fais un peu peur de voté pour toi , mais maintenant je ne regrette pas![]()