Avez vous déjà fait le mur de nuit ou de jour ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Civilise
  • Date de début Date de début

Civilise

Bladinaute averti
Avez vous déjà fait le mur de nuit ou de jour pour rencontrer votre chéri(e) ? :rolleyes:

pour ma part j'ai déjà fait le mur, j'ai demander ma route au mur il m'a dit d'aller tout droit :cool:
 
Avez vous déjà fait le mur de nuit ou de jour pour rencontrer votre chéri(e) ? :roll eyes:

pour ma part j'ai déjà fait le mur, j'ai demander ma route au mur il m'a dit d'aller tout droit :coo l:

c tro chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:rouge: j'en ai des frisson partout !!! Ton papa après il t'a croisé à l'angle droit et ta rougit les fesses à coup de sandale en public? c trop mignooooooooooooooooooooooon !!!!! allez un bibiz pour toi c mérité !!!:D
 
mental irritation
on ne sait jamais on peut tellement avoir envie de le revoir qu'on est pret(e) a prendre des risques :rolleyes:

l'amour n'excuse pas tout
mentir et trahir de cette façon des parents, je trouve ça degueulasse
je veux pas que mes gosses me fassent ça, je m'abstiens de le faire moi meêm ! :rolleyes:
 
non pour un chéri... fuguer de chez moi, non, pas encore songé, mais c'est prévu pour le mois de juin.. je dois poster où ? : D

euh arrete bladi :D

c tro chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:rou ge: j'en ai des frisson partout !!! Ton papa après il t'a croisé à l'angle droit et ta rougit les fesses à coup de sandale en public? c trop mignooooooooooooooooooooooon !!!!! allez un bibiz pour toi c mérité !!!: D

c'est gentil :langue:

aaaaaaaaaaheeee
pas besoin de faire ca une fois qu'ils te font confiencent ; )

tu prends la confiance pour les trahir mdrrrr


Pas encore : D

profite en pour augmenté tes messages


Il est sympa ton mur, au moins il t'a indiqué la route à prendre; il t'a pas fais poiroter.

jamais fais.
: D

fait ton chemin bien
 
Avez vous déjà fait le mur de nuit ou de jour pour rencontrer votre chéri(e) ? :rolleyes:

pour ma part j'ai déjà fait le mur, j'ai demander ma route au mur il m'a dit d'aller tout droit :cool:

j'ai toujours entendu cette expression , mais je sais pas ce que c'est exactement , pourrais tu m'expliquer stp, pour pouvoir te répondre merciii
 
j'ai toujours entendu cette expression , mais je sais pas ce que c'est exactement , pourrais tu m'expliquer stp, pour pouvoir te répondre merciii

faire le mur c'est partir de chez soi en douce alors que tes parents te croient dans ta chambre par exemple !


bah j'espere que t'as pas fait le mur pour rien
ca se trouve le temps que tu comprenne qu'il fallait faire le mur , la fille elle s'est tirée : D


y avais personne :D


les deux et pas que pr voir mon chéri:rolleye s:

balade nocturne sur les champs en ferrari :D
 
Retour
Haut