Avez vous déjà fait le mur de nuit ou de jour ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Civilise
  • Date de début Date de début
bsahtek pour ton 500ème messages.

droit dans le mur.
D'ailleurs c'est ce que t'avais dis le mur, pas vrai? : D

Non mais sérieux ça fait mal de se prendre un mur. aie aie aieeeeee!!!: D

les sentiments y en a pas chez moi donc mur ou pas tout n'est que sable face a moi :rolleyes:

mazel tov, et dire qu'hier à la même heure tu en avais 286 :co ol:




salut toi, only atay en ce moment :e ek:


oué je suis plutot rapide quand il s'agit de pari :cool:
 
d'apres toi je me mangais des murs :D

ah oui donc je disais: tu te rappel le jour ou fatema t'as invité a sortir et toi tu pouvais pas car ton pere t'avais bleuter ton oeil..; et apres tu m'a demandé de te maquiller pour que ca se voit pa hhhhhhhhhhh je me suis trop bien foutue de toi ce jour la
le pire c'est que fatema etait pas venue hhhh
 
Ouai franchement faut s'en méfier, là je ne te contredirais pas.
Il faut aussi se méfier de l'eau qui dort.
Et celles qui te l'a font à l'envers.

comment me la faire a l'envers quand je les touche pas :langue:

tout ça pour moi, je vais finir par rougir :ro ge:

ou c'est chou :langue:


ah oui donc je disais: tu te rappel le jour ou fatema t'as invité a sortir et toi tu pouvais pas car ton pere t'avais bleuter ton oeil..; et apres tu m'a demandé de te maquiller pour que ca se voit pa hhhhhhhhhhh je me suis trop bien foutue de toi ce jour la
le pire c'est que fatema etait pas venue hhhh


tu te rapelle quand je t'ait dit que j'était jamais sorti avec aucune meufs tu ma présenté ta mere mdrrrrrrrr
 
tu te rapelle quand je t'ait dit que j'était jamais sorti avec aucune meufs tu ma présenté ta mere mdrrrrrrrr

bah ouais je te l'ai presenter pour qu'elle sache le genre de mec que tu es pour te trouver une bent nass ;) (retour a l'envoyeur.... prochaine fois touche pas aux meres sinon tu te retrouveras tout seul!!!!!)
 
Retour
Haut