Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, pas vraiment...
Ah si, celui que j'ai épousé!![]()
t'es pas deja casé toi
J'aurais préféré qu'il comprenne mes rougissements et mes balbutiements...mais que dalle, il ne captait rien! Comme on devait se quitter bientôt, j'ai été obligée d'être plus directe. Je ne pensais pas en être capable, mais j'avais eu le coup de foudre, je ne pouvais pas le perdre comme ça.C'est cool, pareil, je me suis dit que l'homme que j'épouserai, je devrais avoir fait le premier pas, ainsi, j'aurais la preuve qu'il n'a pas un esprit archaïque.
non je suis trop old school pour ça...Lol .
Non, qu'est-ce qui t'a fait croire ça?
c pour ca tu fais la belle avec moi pfffnon je suis trop old school pour ça...
pour moi l'homme drague et la nana fait sa belle![]()
je sais pas j'ai du me gourer de pseudoNon, qu'est-ce qui t'a fait croire ça?
Moi on me drague souvent alors je peux te dire que oui ... elles osent maintenant ... je suis dépasser
Lol .
J'aurais préféré qu'il comprenne mes rougissements et mes balbutiements...mais que dalle, il ne captait rien! Comme on devait se quitter bientôt, j'ai été obligée d'être plus directe. Je ne pensais pas en être capable, mais j'avais eu le coup de foudre, je ne pouvais pas le perdre comme ça.![]()
J'aurais préféré qu'il comprenne mes rougissements et mes balbutiements...mais que dalle, il ne captait rien! Comme on devait se quitter bientôt, j'ai été obligée d'être plus directe. Je ne pensais pas en être capable, mais j'avais eu le coup de foudre, je ne pouvais pas le perdre comme ça.![]()
Non mais des Hommes oui....
Il manquerait plus que je me mette a draguer ouvertement......:langue:
sourie leurs![]()
Après, il y a draguer et draguer...Quand les femmes sont aussi cash que les hommes, qu'elles se mettent à siffler ou à "toucher", je trouve ça assez moche (remarque, chez les mecs aussi!Lol, je comprends, j'aurais été capable aussi, et puis, c'est vraiment une preuve d'ouverture pour moi
non je suis trop old school pour ça...
pour moi l'homme drague et la nana fait sa belle![]()
C'est cool, pareil, je me suis dit que l'homme que j'épouserai, je devrais avoir fait le premier pas, ainsi, j'aurais la preuve qu'il n'a pas un esprit archaïque.
Il a lâché ce qu'il tenait dans sa main...Lol et il a pensé quoi de ta démarche sur le coup?
Après, il y a draguer et draguer...Quand les femmes sont aussi cash que les hommes, qu'elles se mettent à siffler ou à "toucher", je trouve ça assez moche (remarque, chez les mecs aussi!)
Sa serai trop facile, moi faut me mériter ...
Ca fait plaisir de lire que tu as ou que tu es en train de changé d'avis:langue:
une femme qui drague doit el faire bien pas trop entreprenante ca fait peur ça
Pourquoi pas?
Il est où le mal en fait?
Sage décision, si tu avais fait comme la majorité de "chez nous" qui attendent sagement que "would ness" vienne toqué à leur porte....j'ai entendu dire qu'elles sont complètement desséchées lol à force de l'attendre.
okey, et comment elles fond c demoiselles ? ...
ca va ça mais je prefere un beau pull louis vuitton lolPfff, si un jour, je tombe amoureuse, je lui offrirai un bouquet de fleurs. J'ai rien à perdre de toute façon.
Les pauvres!
C'est tellement un would ness, qu'il a reconnu la bent ness en moi, et n'a rien tenté du tout...Je lui inspirais trop de respect, dit-il!
Heureusement que j'ai pris les choses en main.
Elles me souri et me regardent beaucoup en se collent à moi dans le métro expret ... ou sinon elles me le font directement avec des sous entendu