Avez-vous déjà osé draguer un homme ouvertement?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
C'est cool, pareil, je me suis dit que l'homme que j'épouserai, je devrais avoir fait le premier pas, ainsi, j'aurais la preuve qu'il n'a pas un esprit archaïque.
J'aurais préféré qu'il comprenne mes rougissements et mes balbutiements...mais que dalle, il ne captait rien! Comme on devait se quitter bientôt, j'ai été obligée d'être plus directe. Je ne pensais pas en être capable, mais j'avais eu le coup de foudre, je ne pouvais pas le perdre comme ça.:love:

J'aurais préféré qu'il comprenne mes rougissements et mes balbutiements...mais que dalle, il ne captait rien! Comme on devait se quitter bientôt, j'ai été obligée d'être plus directe. Je ne pensais pas en être capable, mais j'avais eu le coup de foudre, je ne pouvais pas le perdre comme ça.:love:

Lol, je comprends, j'aurais été capable aussi, et puis, c'est vraiment une preuve d'ouverture pour moi

Lol et il a pensé quoi de ta démarche sur le coup?

Sage décision:cool:, si tu avais fait comme la majorité de "chez nous" qui attendent sagement que "would ness" vienne toqué à leur porte....j'ai entendu dire qu'elles sont complètement desséchées lol à force de l'attendre.

Lol, je comprends, j'aurais été capable aussi, et puis, c'est vraiment une preuve d'ouverture pour moi
Après, il y a draguer et draguer...Quand les femmes sont aussi cash que les hommes, qu'elles se mettent à siffler ou à "toucher", je trouve ça assez moche (remarque, chez les mecs aussi!;))

Sage décision:cool:, si tu avais fait comme la majorité de "chez nous" qui attendent sagement que "would ness" vienne toqué à leur porte....j'ai entendu dire qu'elles sont complètement desséchées lol à force de l'attendre.
:D Les pauvres!

C'est tellement un would ness, qu'il a reconnu la bent ness en moi, et n'a rien tenté du tout...Je lui inspirais trop de respect, dit-il!
Heureusement que j'ai pris les choses en main.

:D Les pauvres!

C'est tellement un would ness, qu'il a reconnu la bent ness en moi, et n'a rien tenté du tout...Je lui inspirais trop de respect, dit-il!
Heureusement que j'ai pris les choses en main.

Promis, si un mec me plaît et qu'il ne comprend pas mes signaux, tant pis, j'irais de but en blanc!

Et vous draguez comment ?????

Moi le truc qu'on ma fait une fois à l'Agora ( dinor ;) ) , c'est la miss qui me fixe en souriant, elle me suivait des yeux :love:

Vous faites ce genre là ?

Une fois meme, une fille m'a regardé en faisant passer sa langue sur ses levres .

Retour