Il a lâché ce qu'il tenait dans sa main...
Ah il ne s'y attendait pas , j'vais essayer pour voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a lâché ce qu'il tenait dans sa main...
hello ma choupette
perso no jamais ...
J'aurais préféré qu'il comprenne mes rougissements et mes balbutiements...mais que dalle, il ne captait rien! Comme on devait se quitter bientôt, j'ai été obligée d'être plus directe. Je ne pensais pas en être capable, mais j'avais eu le coup de foudre, je ne pouvais pas le perdre comme ça.
mdrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrr jpenser pas que sa exister le truc dans le metro... loool
Dinor tu te souviens de moi ? lool
Loool sisi elle se colle mais genre j'ai sa bouche a 7 cm de la mienne lol une fois yen a une elle à coller son *** devant moi ... j'ai du me décolé mais pas évident quand je suis serré dans le métro mdr
Nan je sais pas qui tu es ...
Et vous draguez comment ?????
Moi le truc qu'on ma fait une fois à l'Agora ( dinor ) , c'est la miss qui me fixe en souriant, elle me suivait des yeux
Vous faites ce genre là ?
Une fois meme, une fille m'a regardé en faisant passer sa langue sur ses levres .
Il vaut mieux ça que de passer à côté de l'histoire de sa vie...Promis, si un mec me plaît et qu'il ne comprend pas mes signaux, tant pis, j'irais de but en blanc!
Et vous draguez comment ?????
Moi le truc qu'on ma fait une fois à l'Agora ( dinor ) , c'est la miss qui me fixe en souriant, elle me suivait des yeux : love:
Vous faites ce genre là ?
Une fois meme, une fille m'a regardé en faisant passer sa langue sur ses levres .
ca va ça mais je prefere un beau pull louis vuitton lol
Ca l'a ému je crois, et un peu déstabilisé...Pourtant j'ai été claire mais dans la réserve!Ah il ne s'y attendait pas , j'vais essayer pour voir
quand on aime on ne compte pas radine vaNon, mais j'ai pas dit que j'allais casser la tirelire aussi :langue:
quand on aime on ne compte pas radine va
quand on aime on ne compte pas radine va
Elles me souri et me regardent beaucoup en se collent à moi dans le métro expret ... ou sinon elles me le font directement avec des sous entendu
Merci!C est mignon
Mdr, c'est pas l'allumeuse type ça?
on le fait simplement, on allant lui parler, pas avec des gros sabots hein, style wesh mon gros, t'es trop bon, y a moyen d'avoir un 06:langue: ça vous ferait ça non?
Loool sisi elle se colle mais genre j'ai sa bouche a 7 cm de la mienne lol une fois yen a une elle à coller son *** devant moi ... j'ai du me décolé mais pas évident quand je suis serré dans le métro mdr
Nan je sais pas qui tu es ...
Si j avais assez du culot c est bien le genre de phrase que je sortirai bien en me tapant des barres "hey cousin, t es trop frais, c est quand qu on fait une fournée de marmots?"
Si j avais assez du culot c est bien le genre de phrase que je sortirai bien en me tapant des barres "hey cousin, t es trop frais, c est quand qu on fait une fournée de marmots?" : D
les femmes qui ne font pas de cadeaux c'est pas interessant!!!!
ay ay ay a3la elles se collent à moi dans le métro.
ji prend li mitro tout les jours, j'ai jamais vu ça.... où je prend pas les bonnes rames
les femmes qui ne font pas de cadeaux c'est pas interessant!!!!
C'est horrible, elle avait bonne haleine au moins!
Ca l'a ému je crois, et un peu déstabilisé...Pourtant j'ai été claire mais dans la réserve!
Ah c'est mignon mais j'pense que généralement un homme voit du mauvais oeil qu'une femme le "drague" , mais dans ta situation c'est différent vous vous connaissiez et apparemment c'était réciproque et la façon dont tu t'y es prise ça va!
Moi ça fait partie des trucs que je ferais jamais
Franchement, quand un mec me plaît, je deviens rouge, nerveuse et s'il vient me parler, j'ai tellement peur de bégayer que je deviens sèche.
C'est horrible comme moment à vivre
Mdr, c'est pas l'allumeuse type ça?
on le fait simplement, on allant lui parler, pas avec des gros sabots hein, style wesh mon gros, t'es trop bon, y a moyen d'avoir un 06:langue: ça vous ferait ça non?
Elle avait la bouche fermée Mdr et moi ouverte j'avai une chewing gum et je respirai par la bouche sa lui faisait piquer les yeux MDRRRR
et interessé par le cadeau et le derriere de la jeune fille c'est quoi??Un homme uniquement intéressé par les cadeaux ça s'appelle un gigolo quel que soit son âge:langue:...
Normal que tu vois pas sa elles le font discretement et faut prendre la ligne 13 ...
Bof, c'est pas une question de culot, mais de respect de soi! Tu vaux mieux que ça hein :lang ue:
Il en faut du culot, tu crois qu'eux hésitent?!....après tu l'envoies boulé en disant que c'était pour rire s'il se montre intéressé par ta tirade:lan gue:
par contre après tu passeras pour une allumeuse, mais bon faut bien s'amuser parfois: D
Bah, draguer c'est un grand mot, mais je lui ai dit cash ce que je ressentais...On se connaissait depuis une semaine, mais l'amour n'a pas besoin de longs préambules! Tout le monde le voyait sauf lui (ou il n'osait pas en fait), il fallait bien que je me déclare, sinon...Ben, tiens, comment aurait été ma vie?Ca l'a ému je crois, et un peu déstabilisé...Pourtant j'ai été claire mais dans la réserve!
Ah c'est mignon mais j'pense que généralement un homme voit du mauvais oeil qu'une femme le "drague" , mais dans ta situation c'est différent vous vous connaissiez et apparemment c'était réciproque et la façon dont tu t'y es prise ça va!
Moi ça fait partie des trucs que je ferais jamais
Lol, je vois
Si, mais ca m'est arrivé y'a trés longtemps, dans une galaxie lointaine, trés lointaine ...
Et tu fais pas des petits sourires, ou alors tu tu fixe le gras ?
Perso j'attends les signes des femmes pour bouger, sinon je fou rien.
c'est pour ça que t'es tjrs célibnon je suis trop old school pour ça...
pour moi l'homme drague et la nana fait sa belle
moi quand ça m'arrive de prendre la 13 direction st denis, c'est plutôt les dalleux que je remarque vu leurs profusion :
à toutes demoiselles, oyez oyez, si vous prenez la 13 direction saint denis veillez toujours à avoir le dos (et le postérieur) coté mur, ou dans le meilleur des cas à être assise. pour votre confort durant le voyage
Faut dire que le peu d hommes qui attirent mes yeux attiseraient l'instinct animal de n importe quelle femme: silhouette élancée, style working boy, trench 3/4, petite lunette, ca donne un air sur de lui, j adore!
Ca m est déjà arrivé j avoue mais j ai été un peu plus subtile