Avez-vous déjà osé draguer un homme ouvertement?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
mdrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrr jpenser pas que sa exister le truc dans le metro... loool

Dinor tu te souviens de moi ? lool

Loool sisi elle se colle mais genre j'ai sa bouche a 7 cm de la mienne lol une fois yen a une elle à coller son *** devant moi ... j'ai du me décolé mais pas évident quand je suis serré dans le métro mdr

Nan je sais pas qui tu es ...

Et vous draguez comment ?????

Moi le truc qu'on ma fait une fois à l'Agora ( dinor ) , c'est la miss qui me fixe en souriant, elle me suivait des yeux :love:

Vous faites ce genre là ?

Une fois meme, une fille m'a regardé en faisant passer sa langue sur ses levres .

Franchement, quand un mec me plaît, je deviens rouge, nerveuse et s'il vient me parler, j'ai tellement peur de bégayer que je deviens sèche.
C'est horrible comme moment à vivre :(

Et vous draguez comment ?????

Moi le truc qu'on ma fait une fois à l'Agora ( dinor ;) ) , c'est la miss qui me fixe en souriant, elle me suivait des yeux : love:

Vous faites ce genre là ?

Une fois meme, une fille m'a regardé en faisant passer sa langue sur ses levres .

Mdr, c'est pas l'allumeuse type ça?

on le fait simplement, on allant lui parler, pas avec des gros sabots hein, style wesh mon gros, t'es trop bon, y a moyen d'avoir un 06:langue: ça vous ferait ça non?

on le fait simplement, on allant lui parler, pas avec des gros sabots hein, style wesh mon gros, t'es trop bon, y a moyen d'avoir un 06:langue: ça vous ferait ça non?

Si j avais assez du culot c est bien le genre de phrase que je sortirai bien en me tapant des barres "hey cousin, t es trop frais, c est quand qu on fait une fournée de marmots?" :D

Si j avais assez du culot c est bien le genre de phrase que je sortirai bien en me tapant des barres "hey cousin, t es trop frais, c est quand qu on fait une fournée de marmots?" : D

Il en faut du culot, tu crois qu'eux hésitent?!....après tu l'envoies boulé en disant que c'était pour rire s'il se montre intéressé par ta tirade:langue:

par contre après tu passeras pour une allumeuse, mais bon faut bien s'amuser parfois:D

Ca l'a ému je crois, et un peu déstabilisé...Pourtant j'ai été claire mais dans la réserve!

Ah c'est mignon :love: mais j'pense que généralement un homme voit du mauvais oeil qu'une femme le "drague" , mais dans ta situation c'est différent vous vous connaissiez et apparemment c'était réciproque et la façon dont tu t'y es prise ça va!
Moi ça fait partie des trucs que je ferais jamais :rouge:

Franchement, quand un mec me plaît, je deviens rouge, nerveuse et s'il vient me parler, j'ai tellement peur de bégayer que je deviens sèche.
C'est horrible comme moment à vivre :(

Lol, je vois :p

Si, mais ca m'est arrivé y'a trés longtemps, dans une galaxie lointaine, trés lointaine ...

Et tu fais pas des petits sourires, ou alors tu tu fixe le gras ?

Perso j'attends les signes des femmes pour bouger, sinon je fou rien.

Normal que tu vois pas sa elles le font discretement et faut prendre la ligne 13 ...

moi quand ça m'arrive de prendre la 13 direction st denis, c'est plutôt les dalleux que je remarque vu leurs profusion : :prudent:

à toutes demoiselles, oyez oyez, si vous prenez la 13 direction saint denis veillez toujours à avoir le dos (et le postérieur) coté mur, ou dans le meilleur des cas à être assise. pour votre confort durant le voyage :D

Bof, c'est pas une question de culot, mais de respect de soi! Tu vaux mieux que ça hein :lang ue:

Faut dire que le peu d hommes qui attirent mes yeux attiseraient l'instinct animal de n importe quelle femme: silhouette élancée, style working boy, trench 3/4, petite lunette, ca donne un air sur de lui, j adore!

Il en faut du culot, tu crois qu'eux hésitent?!....après tu l'envoies boulé en disant que c'était pour rire s'il se montre intéressé par ta tirade:lan gue:

par contre après tu passeras pour une allumeuse, mais bon faut bien s'amuser parfois: D

Ca m est déjà arrivé j avoue mais j ai été un peu plus subtile :)

Ca l'a ému je crois, et un peu déstabilisé...Pourtant j'ai été claire mais dans la réserve!

Ah c'est mignon mais j'pense que généralement un homme voit du mauvais oeil qu'une femme le "drague" , mais dans ta situation c'est différent vous vous connaissiez et apparemment c'était réciproque et la façon dont tu t'y es prise ça va!
Moi ça fait partie des trucs que je ferais jamais :rouge:
Bah, draguer c'est un grand mot, mais je lui ai dit cash ce que je ressentais...On se connaissait depuis une semaine, mais l'amour n'a pas besoin de longs préambules! Tout le monde le voyait sauf lui (ou il n'osait pas en fait), il fallait bien que je me déclare, sinon...Ben, tiens, comment aurait été ma vie?:confus:

Lol, je vois :p

Si, mais ca m'est arrivé y'a trés longtemps, dans une galaxie lointaine, trés lointaine ...

Et tu fais pas des petits sourires, ou alors tu tu fixe le gras ?

Perso j'attends les signes des femmes pour bouger, sinon je fou rien.

Je suis de nature souriante, même quand j'ai de la peine je souris ça veut tout dire...

je me mords les lèvres aussi parfois et je me touche cheveux, paraît que c'est un signal d'appel à la drague, le souci c'est que je suis comme ça avec tout le monde, homme et femme compris et je sais que je ne drague pas les femmes, du moins pas encore à ma connaissance:langue:

moi quand ça m'arrive de prendre la 13 direction st denis, c'est plutôt les dalleux que je remarque vu leurs profusion : :prudent:

à toutes demoiselles, oyez oyez, si vous prenez la 13 direction saint denis veillez toujours à avoir le dos (et le postérieur) coté mur, ou dans le meilleur des cas à être assise. pour votre confort durant le voyage :D

Moi je les colle pas c'est elles qui viennent MDR

Faut dire que le peu d hommes qui attirent mes yeux attiseraient l'instinct animal de n importe quelle femme: silhouette élancée, style working boy, trench 3/4, petite lunette, ca donne un air sur de lui, j adore!

Ca m est déjà arrivé j avoue mais j ai été un peu plus subtile :)

Le physique n'est pas très important à mes yeux, ...

Retour