A
AncienMembre
Non connecté
Mehdi
Il était question d'un épisode de oui oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oups je pensais que vous parliez du titanic mdrrrrMehdi
Il était question d'un épisode de oui oui
Je te conseil de regarder ce films teop biensJ'adore les films coréens
Mdrrrr en olus d etre narcissique je suis insensible j ai bcp de défaut
@ViViWest3ood,
C est dans la pierre qu'on trouve le diamant
Je me rappel d autre scène moiwesh ta pas pleuré quand kate et leonardo étaient amoureux ???
Tes surT'as rien pour toi
Je vois très bien laquelleJe me rappel d autre scène moi
Note lol ces une des meilleur films que j ai vue oui princesse du deszrt il est magnifiquemerciii je note, j'ai beaucoup aimé ceux que j'ai vu... Princesse du désert, je l'ai oublié
J ai regarder moi je marche a l envers tout lenmonde trpuber bogoss leonardo moi étais le brun dedan faut dire j étais petit quand je suis allez le voirah ah ah bah je l'ai oublié, je l'ai vu 1000 fois, j'adore Titanic, trop beau
Je te taquineTes sur
Obliger lol je me défend comme je peux de vous taquineri @ViViWest3oodmdr je savais que tu aurais cette répartie
Je sais lolJe te taquine
@ViViWest3ood @mehdi671 entre nous et bladi Rémy sans famille ca vous a pas fait pleurer
Un hibou tu ma tuer c ztaiz un singe et des chiensmdrr si au point où j'ai arrêté quand les animaux sont morts lol
je sais plus y avait un chien, un hibou ?
Trop beau ces ouBlablablabla
MDRRRRRRUn hibou tu ma tuer c ztaiz un singe et des chiens
Toi il y a que BSM tu retiensMDRRRRRR
oui vu que tu me l'as apprisToi il y a que BSM tu retiens
Quand Marie devient aveugle lolLa ptite maison biensur...
Oh oui ....et quand ils crevent la dalle et que les recoltent sont sechent ...plus rienQuand Marie devient aveugle lol
Oh oui très très souvent... et les films qui me font pleurer, je peux les revoir 1000 fois toujours le même effet...
Les "Rocky" je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois je pleure...
Le film qui m'a le plus fait pleurer... le lendemain je pleurais en racontant à ma mère l'histoire ahahahahha c'était Frères de sang...
Ps I love you aussi j'ai beau ne pas aimer ce film en particuliers et ne l'avoir jamais terminé, je le commence puis j'arrive pas à le terminer tellement il me fout le cafard...
La ligne verte toujours le même effet... tout le long du film d'ailleurs.
Dangerous mind quand Emlio meurt et j'ai beau le revoir toujours pareil..
Gladiator (quand Maximus meurt) et Troie (quand Hector meurt)
Nos étoiles contraires comme @Zayynaab
Les dessins animés: le prince d'Égypte, le roi lion et frères des ours c'est ma nièce qui me console mdrrrr
Bref y en a trop
Lequel ?