Avez vous déjà raté un plat alors que vous recevez quelqu'un

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Jamais
vraiment jamais
parce que quand on invite deja faut servir un plat que tu maitrise
c ets pas ce jour la que tu va innover ou faire une recette pour la premiere fois
pas de risque a prendre

sinon blabla ca craint t fais pas l menage tu rate tes plats vraiment t es pas une fille a marier toi lol

Jamais
vraiment jamais
c ets pas ce jour la que tu va innover ou faire une recette pour la premiere fois
pas de risque a prendre

sinon blabla ca craint t fais pas l menage tu rate tes plats vraiment t es pas une fille a marier toi lol

:(

je fais quoi alors ??
moi je veux bien me marier un jour pour faire les bébés
:(

Jamais
vraiment jamais
pas de risque a prendre

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c clair une femme qui foire tout ça sert a rien

des invités ou une personne qui mange chez vous pour la première fois

mais vous ratez le plat principal ( ou tout )

vous dites quoi vous faites quoi vous vous mettez ou

on suppose que vous avez pas gouté avant ( comme au ramadan par ex )

Normalement quand je recois des gens, je ne prepare que des choses que j'ai deja essaye mais une fois le plat en pyrex a fait "pa9" ... et j'ai du preparer des pates vite fait :(

tout le temps..

quand j'improvise et que je fais les choses sur un coup de tête : nickel

quand je sais que je reçois: ca part en live

j'ai raté un poulet roti, le tout premier que je faisais, je recevais pas vraiment, mais mes parents etaient pas là, et y avait moi, ma cousine, mon frère et mon cousin, j'ai foulu faire la maline, du poulet roti, il avat pas de merka ce poulet, j'ai voulu pleurer qg je l'ai deposé sur la table lol
on a essayé de caché avec les frittes :langue:

ça n'arrive pas... les gens qui m'invitent me connaissent bien et savent que je suis difficile.
donc ils font ce qu'il faut pour que ça ne rate pas... et ceux qui ont peur de rater passent chez le traiteur ou commandent des pizzas
par ce quand c'est raté, ou tout simplement que je n'aime pas... je le dis :rouge:

Et bien c'est très impolis de dire à une personne qui t'as invité en plus que ce qu'elle a fait était mauvais c'est vraiment un mauvais comportement aucune reconnaissance pour l'effort, j'ai horreur des gens comme ça.

MOI :eek:

jme rappelle c'était rfissa !!! la sauce au moment de la réchauffer lorsque les invités sont arrivés ! ça a cramé !! zher dialhom ki déyr :D

OUI!!!! bordel :(!

En plus tous le monde disait toute la soirée " hay haaaay on va manger la nourriture de missmoi lyouma.."

Voila, toute allait bien... et au final la foutue pâte de pastilla de ***** à décider de ne pas coopérer... elle à commencer à coller au plateau .. Du coupe j'avais une pastilla avec la moitié de la pâte ( en bas y'avait pas ) et en haut, elle était toute cassé et cramée...

Merci mon Dieu que le sucre et la canelle existe j'ai pu cacher tbehdila chwiya :-D

Retour