Avez vous déjà rencontré quelqu'un de Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alibegood
  • Date de début Date de début
Moi j'ai pris un jour le TGV pour aller voir une amie d'un autre forum à Paris. Par la suite j'ai rencontré presque tout ceux qui étaient sur Paris. C'est sympa de mettre un nom sur un pseudo, surtout que parfois certains pseudos ne mettent pas la personnes en valeur.

Moi j'ai pris un jour le TGV pour aller voir une amie d'un autre forum à Paris. Par la suite j'ai rencontré presque tout ceux qui étaient sur Paris. C'est sympa de mettre un nom sur un pseudo, surtout que parfois certains pseudos ne mettent pas la personnes en valeur.

tu n'as jamais rencontré l'inverse : des personnes moins bien que leur pseudos ?

et pourquoi est ce que tu ne nous organiserais pas une grande rencontre de bladinautes???????????????????????

tu n'as jamais rencontré l'inverse : des personnes moins bien que leur pseudos ?

Non car ceux que j'ai rencontré, je discutait avec eux depuis pas mal de temps. Msn, téléphone, ... Je n'ai rencontré que des gens que j'appréciais vraiment. Je précise que c'était pas toujours en tête à tête, c"était aussi parfois en groupe.

Retour