Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment l'avez vous trouvé et ou l'avez vous rencontré. N'hésitez pas à balancer Je veux des noms
déjà ouvert ....
.........................
Never .
C'est par choix ou tu n'as pas encore eu l'occasion?
Comment l'avez vous trouvé et ou l'avez vous rencontré. N'hésitez pas à balancer Je veux des noms
no jamais! Je ne connais pas grand monde ici
j'en ai rencontré içi et au Maroc aussi mais je dis pas les noms!
looooool
Rassure moi tu n'as pas fait le voyage au Maroc juste pour ça?
Oui. Il y a des gens que j'aimerais rencontrer.
Oui. Il y a des gens que j'aimerais rencontrer.
tu payes combien pour savoir? :langue:lesquels......................
Tu leurs à déjà proposé?
Plusieurs et t'es encore célibataire, tu n'as rencontré que les moches ou quoi?
Si tu veux il y a Beauptiprince avec qui tu ne risques pas grand chose et Crocodil qui voudrait bien mais n'y arrive pas. Le quel choisi tu?
que veut tu dire par la?
tu payes combien pour savoir? :langue:
La distance faisait que c'était presque impossible. Maintenant que je me suis rapprochée je pense que je les verrai inchaAllah.
je paye combien allah 3hamoulidik c plus ke de l'argent
C'est de l'humour gratuit, rien de plus, t'inquiette
Moi j'ai pris un jour le TGV pour aller voir une amie d'un autre forum à Paris. Par la suite j'ai rencontré presque tout ceux qui étaient sur Paris. C'est sympa de mettre un nom sur un pseudo, surtout que parfois certains pseudos ne mettent pas la personnes en valeur.
faut pas trop m ennerver quand même, j'ai un magnum moi...
Puis je paie un detective pour te localiser et oups le tour est joué...
hihihi, c'est la crise je suis sans pitié maintenant
Tu habites loin de Paris?
Moi j'ai pris un jour le TGV pour aller voir une amie d'un autre forum à Paris. Par la suite j'ai rencontré presque tout ceux qui étaient sur Paris. C'est sympa de mettre un nom sur un pseudo, surtout que parfois certains pseudos ne mettent pas la personnes en valeur.
tu n'as jamais rencontré l'inverse : des personnes moins bien que leur pseudos ?