Avez vous déjà rencontré quelqu'un de Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alibegood
  • Date de début Date de début
Qui te te dis que moi je ne t'ai pas déjà localisé, je suis peut être modérateur du forum qui sait

oh qui te dis que je suis pas agent secret et que j'ai plein de toff compremettante de toi? :D

si tu m emmerdes je poste les 3 videos compromettante que j ai sur toi sur youtube.... la pire c'est celle la dans les toilettes de Rogier...:D

oh qui te dis que je suis pas agent secret et que j'ai plein de toff compremettante de toi?

si tu m emmerdes je poste les 3 videos compromettante que j ai sur toi sur youtube.... la pire c'est celle la dans les toilettes de Rogier...

Qui te dit que je suis pas derrière les écrans du BCO à ROGIER ;) alors tu commences à flipper ou pas encore.

Tu me fais rire, tu crois que je viens de naitre ou quoi? Le BCO c'est le centre de surveillance video de la Chtib et de la boulice à Rogier.

jse c'est nul... même leur camera ne fonctionnent même pas...:D

par exemple l'agression barbare de black a la porte de namur le nouvel an... la qualité des images est si nul que c est crapules sont encore dans la nature...:rolleyes:

Comment l'avez vous trouvé et ou l'avez vous rencontré. N'hésitez pas à balancer :D Je veux des noms ;)

je la cherche encore et j'espère en trouver rapidement
je voudrais une marocaine moderne esprit ouvert battante , sans complexe, ni frein psychologique ni autre freins et la volonté de croquer la vie

Comment l'avez vous trouvé et ou l'avez vous rencontré. N'hésitez pas à balancer :D Je veux des noms ; )

Il se trouve que j'ai rencontré une personne qui s'est révélée être une bladinette. :D
Ensuite, j'ai incité une autre à s'inscrire.
Donc 2 bladinettes.

Sinon, j'en ai eu 2 ou 3 au téléphone, 6 ou 7 sur msn et une dizaine sur facebook.

Comment l'avez vous trouvé et ou l'avez vous rencontré. N'hésitez pas à balancer D Je veux des noms ;

j'ai rencontré pas mal de bladinautes
en particuliers des gars !
(j'ai envie de me caser, et alors ?)

bah ... que dire ?
tous des cas soc' ! :eek::D
yen a aussi bcp qui ont disparus du jour au lendemain ... je n'étais pas à leur gout :-(

Retour