En fait tu voulais savoir quoi, j'ai oublié ^^c'est la cris pour tout le monde
300 km au nord, tu passes la frontière et tu continues tout droit
Ca va 300km, c'est faisable. J'habitais à 900km environ c'était moins évident.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait tu voulais savoir quoi, j'ai oublié ^^c'est la cris pour tout le monde
300 km au nord, tu passes la frontière et tu continues tout droit
et pourquoi est ce que tu ne nous organiserais pas une grande rencontre de bladinautes???????????????????????
Qui te te dis que moi je ne t'ai pas déjà localisé, je suis peut être modérateur du forum qui sait
oh qui te dis que je suis pas agent secret et que j'ai plein de toff compremettante de toi?
si tu m emmerdes je poste les 3 videos compromettante que j ai sur toi sur youtube.... la pire c'est celle la dans les toilettes de Rogier...
Non car ceux que j'ai rencontré, je discutait avec eux depuis pas mal de temps. Msn, téléphone, ... Je n'ai rencontré que des gens que j'appréciais vraiment. Je précise que c'était pas toujours en tête à tête, c"était aussi parfois en groupe.
Je peux plus maintenant, je suis attaché à la maison par madame.
tu t'occupes juste de la logistique de chez toi......ms tu n'y vas pas!!!
Fisabillah
Qui te dit que je suis pas derrière les écrans du BCO à ROGIER alors tu commences à flipper ou pas encore.
tu sais y a des logiciel bien plus puissant et des gadget que tu ne soupçonne meme pas l existence....tle BCO franchement c est demodé
bon, je vais poster tes videos de libertinage...
Comment l'avez vous trouvé et ou l'avez vous rencontré. N'hésitez pas à balancer : D Je veux des noms ; )
Comment l'avez vous trouvé et ou l'avez vous rencontré. N'hésitez pas à balancer : D Je veux des noms ; )
Tu me fais rire, tu crois que je viens de naitre ou quoi? Le BCO c'est le centre de surveillance video de la Chtib et de la boulice à Rogier.
Comment l'avez vous trouvé et ou l'avez vous rencontré. N'hésitez pas à balancer Je veux des noms
Comment l'avez vous trouvé et ou l'avez vous rencontré. N'hésitez pas à balancer Je veux des noms ;-)
Non et franchement ca n a pas été et ne sera jamais le but.
Comment l'avez vous trouvé et ou l'avez vous rencontré. N'hésitez pas à balancer Je veux des noms ; )
Comment l'avez vous trouvé et ou l'avez vous rencontré. N'hésitez pas à balancer D Je veux des noms ;
OUI....plusieurs personnes, hommes, femmes, enfants !
j'ai rencontré pas mal de bladinautes
en particuliers des gars !
(j'ai envie de me caser, et alors ?)
bah ... que dire ?
tous des cas soc' ! :eeek::-D
yen a aussi bcp qui ont disparus du jour au lendemain ... je n'étais pas à leur gout :-(
Mais pas le meilleur..c'est a dire..MOI !
PTDRRRRRRR!!!!!!!!! Pourquoi j'ai du mal à te croire spèz de mytho va :rouge :lanue:
2 bladinautes Moi25 et yassine c'est tout!
les filles jamais à croire qu'elle sont moches :
je te contacterais quand j'irais en Suisse....tu n'es pas loin !
j'attends toujours ma paella
NOn NON
le moche c'est toi
change pas les rôles :la ngue:
aid mobarak said ;
ana je le sais pertinemment et fiere de l'être :lanue:
j'ai rencontré pas mal de bladinautes
en particuliers des gars !
(j'ai envie de me caser, et alors ?)
bah ... que dire ?
tous des cas soc' ! :ee k:: D
yen a aussi bcp qui ont disparus du jour au lendemain ... je n'étais pas à leur gout :-(
Meskhota :
Persévère, tu trouveras le bladinaute de tes rêves j'en suis sûre D