oh tu ne va pas chenef tu sais bien que j'aime taquiner
T'es pas gentil
Revenons au sujet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh tu ne va pas chenef tu sais bien que j'aime taquiner
j'ai toujours rêver avoir un god pour mon anniversaire ! et chaque année jme fait "carotte" si je peux me permettre de dire ainsi
à toi l'honneur
???
ma femme est factrice ils reconnaissent les colis sexe chope y'a de tous méme les frères barbue et surs voilé
le plus marrant c quand les colis se déchire
Eh oui trop marrant c'est devenu un produit de consommation tout simplement et très lucratif.
depuis que c livré a domicile les gens se privent plus
Coucou,
J'ai vu qu'il y avait des posts qui parlaient de ce phénomène ,mais soit la question n'a pas été posée, ou bien ces posts sont anciens.
Donc, mesdames et messieurs en avez vous utilisez et cela vous a décu?
Ou bien au contraire ont ils amélioré votre vie intime?
Ou alors ce n'est pas votre kif tout simplement.
P.S. Ne soyez pas timides......
Eh oui trop marrant c'est devenu un produit de consommation tout simplement et très lucratif.
effectivement maintenant t'en trouve partout même au supermarché du coin
mais entre nous je trouve que ca fait pitié
avoir besoin d'une truc en plastique pour assouvir qqch que ton mec ne peut pas te donner, autant changer de mec
faut pas se forcer dans la vie
Salut,
Voilà, la réponse en gras...
CERTAINES s'en servent pour "pimenter" leurs ébats sextuels avec leur conjoint , ce n'est pas forcément un manque
effectivement maintenant t'en trouve partout même au supermarché du coinmais entre nous je trouve que ca fait pitié
avoir besoin d'une truc en plastique pour assouvir qqch que ton mec ne peut pas te donner, autant changer de mec
faut pas se forcer dans la vie
: eek:
Il est où ton coin? : D
mouais...
tu le prendrais comment si ta femme en utilisait?
tu te sentirais pas rabaissé dans ta virilité?
à Géant au rayon sèche-cheveux et epilateurs :
et puis ya aussi le fameux canard au rayon produits d'hygiène mdrr
j'ai toujours rêver avoir un god pour mon anniversaire ! :ro uge: et chaque année jme fait "carotte" si je peux me permettre de dire ainsi : D
Oh oui oui oui oui oh ouuuuuuuuuui :rou ge:
a quand la mode des poupées gonflables pour les hommes ? pour un anniversaire , une soirée foot entre copains , ect
les femmes ont une tendance a ce laisser porter par n'importe quelle vague tant qu'on leurs dis que c'est a la mode
mouais...
tu le prendrais comment si ta femme en utilisait?
tu te sentirais pas rabaissé dans ta virilité?
non pkoi ? vu que ça reste ds un jeu sexuel
Faux rifain!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr au niveau sexe makayin là rifain , la chleu7 là etc.........juste le plaisir mon ami et qui t'a dit que je parlais de moi d'abord mr le neurologue lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrr au niveau sexe makayin là rifain , la chleu7 là etc.........juste le plaisir mon ami et qui t'a dit que je parlais de moi d'abord mr le neurologue lol
Je rigole avec toi!
Je suis pas neurologue moi, j'aime pas ça!
Je rigole avec toi!
Je suis pas neurologue moi, j'aime pas ça!
tu préfère gynécologue hein 3efrit lol