Avez deja testé votre copain ou mari?
Moi j'ai envie mais j'ai peur...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tésté dans quelle sens???
tu n'as pas alors confiance en lui?
Non je n'ai pas confiance en lui.
Il m'a menti a maintes reprise maintenant la confiance c fini.
Non je n'ai pas confiance en lui.
Il m'a menti a maintes reprise maintenant la confiance c fini.
si plus de confiance ....ben vaut mieu arreter ...
PS:les test sa ne s'arrete jamais ...
Hamdouleh c'est qlq'un de tres bien macha'Allah et je n'ai pas envie d'arreter d'autant plus que nous avons fait le hallal.
Son seul pb c'est qu'il me ment a propos de ses copines.
C'est la raison pour laquelle j'ai envie de le tester, lui envoyé un texto en me faisant passé par une fille qui sinteresse a lui, et voir comment il va réagir s'il va m'en parler...
comment sa par rapport a ses copine??? amies tu ve dire???
ba c'été a toi depuit le début de lui anoncer la couleur ... et lui dire ke si vous etiez ensemble il n'avé pas a avoir de copine ( amies )
moi jvoi les chose comme sa
Je te le déconseille.
de toute facon, dès que le doute pointe ke bou de son nez dans un couple, ca peut pas aller bien loin.
t'auras jamais l'esprit traquille
Bah depuis que je suis avc c clair que je n'ai jamais lesprit tranquil.
Mais je reste avc lui car il me promet qu'il va changer.
Oui c'est ce que j'ai fait mais il continue degarder contact avc elles en scred de moi malgré que j'ai failli rompre le hallal a cause de sa,mais je me rend qu'il continue aujourdui encore.
Je lui demande just d'etre honnete avc moi, et de ne rien me cacher, de men parler lorsqu'il recoit des texto de ses copines mais rien a faire il continue...
ba ske jte conseiller c'est d'avoir une réelle discution avec lui en lui fesant part de té déssicion s'il continue, pose lui la kestion s'il te veux vraiment
C'est déja fait a maintes reprise crois moi.
Parfois il me dis la vérité mais il continue de me cacher certaines choses, il n'est pas réglo a 100%, c'est pour sa que je voudrais le tester, pour voir a quel genre de mec g a faire.
C'est déja fait a maintes reprise crois moi.
Parfois il me dis la vérité mais il continue de me cacher certaines choses, il n'est pas réglo a 100%, c'est pour sa que je voudrais le tester, pour voir a quel genre de mec g a faire.
Pkoi avoir fait le hallal si déja tu avais pas confiance a lui
imagine tu fais ton fameux teste et qu'il tant parle pas tu fais quoi la....
je pars du principe qu tout finit par se savoir...suffit juste d'ouvrir les yeux ... pas besoin de se prendre la tete à tester (en gros koulchi bayn)
Car je me suis rendu compte de ses vices qu'apres le hallal.
Sinon bonne kestion...
il faut parler avec lui pas besoin de teste je trouve que c'est un sale coup ...
tu lui demande des explications sur ses amies qu'il soit franc envers toi comme sa tu seras fixés
ouai jai deja tester et maintenant c'est devenu mon ex
mais sa fait lontemmmmps de sa jai dit a une copine de l'ajouter sur msn et de lui parler ... il lui a donner son num carrement
looooooooooooooool
il a cru ca tombait du ciel normal ? a pas trouvé ca bizarre ?
yééééééé!!!!!!!! je comprends de plus en plus le comportement des mecs vis a vis de certaines filles!!!!
tu veux quoi? qu'il te fasse un raport detailé daté signé chaque fois qu'il parle a une fille ou qu'il recoit un texto?
tu t'es marié avec lui (le hallal c'est bien ca non?) en ayant pas confiance en lui...je te suggere d'arreter ces gamineries , soit tu as la preuve formelle qu'il te trompe dans ce cas la quitte la sinon fais lui confiance advienne que pourra!!!! dis lui qu'au prochain faux pas tu t'en vas et fais le pour de vrai !!! sinon vis ta vie et sois heureuse au lieu de te prendre la tete comme ca
ta vu ce hmar et jaimerais te dire mon cher mourad que cetait un mec de ta tribu ... AHFIRRRRRRRRRRRR krkrkkr
jlui ai envoyer un texto ... chui sur il pensai cetai ma copine et tt ... je lui est ecrit spece de hmar t bien naif de donner ton num a nimporte qui tu t'es meme pas demander d'ou venait cette fille tu t'es jeté sur elle paske elle ta montrer son decolleté sur la photo... il a essayer de mapeler g pa rep et puis plus de new aujourdhui