Avez deja testé votre copain ou mari?
Moi j'ai envie mais j'ai peur...
Non et ca ne me dis absolument rien. Si j'ai un doute un jour; je lui demanderai direct.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca devait etre un des moins evolué de ma tribue alors paske les coups foireux dans le genre je les repere a 100 km
tas rien perdu
Je ne vois pas pourquoi tester quelqu'un en qui on a confiance...
Quand on est avec quelqu'un, c'est qu'on a confiance en lui
Si on a pas confiance, ça ne marchera jamais: la confiance est la base de toute relation...
CQDF
au risque de passer pr une hmara mais c koi CQFD : D: D
au risque de passer pr une hmara mais c koi CQFD
C'est ce Qu'il Fallait Dire :lanngue:
Mais nooooon tu passes pas pour une hmara... :rollees: =D
ce qu'il fallait demontrer !!
Sayé je l'ai testé, j'ai demandé a une copine d'appeler en se faisant passer pour une fille qui l'a kiffé, et il lui a rep qi'il était fiancé. Mais il a kan mm engager la conversation avec elle en lui demander d'ou elle a eu son num et apparemment il a insisté...
Mais hmdlh kan mm, j'ai flippé!
ne lui en parle meme pas ... ne soit pas etonné de sa reaction on me fait sa a moi vraiment je dis stop ia pas de confiance l a!
Bah jcrois que je me suis fait grillé parskil m'a demandé si ce n'étais pas encore un de mes tours, j'ai rep que non, il m'a demandé de jurer j'ai pas voulu, donc jcrois que c grillé, l'affiche pour moi!!!
A3ouzou billah. Les mecs qui testent leurs copines et les filles qui testent leurs copains.
Vous dites pour voir si vous pouvez leur faire confiance, mais en essayant de pieger vos conjoints vous etes les premiers a etre indignes de leur confiance!
Quand on commence a avoir des idees de manipuler et tester l'autre, mieux vaut casser!
vraiment des taré ses filles vous faites flippez
vraiment des taré ses filles vous faites flippez
nous met pas toute dans le même sac, y'a des fous partout
Ya des **** et ***** partout aussi...
Bah vous avez cas etre réglo et comme sa pas besoin de stratageme donc voila, la carte est entre vos mains.
bein la preuve il a etait reglo
jtorai pt t dent pour un sale cou comme ca
Quand t'a des doutes et que tu vis pas avec dis moi commtn peux-tu faire mettre fin a ses doutes? C'est ptre vicieux mais sa te met la réalité en face des yeux...
Ce coup la il a été reglo mais sa veut pas dire que qu'il est innocent, si je les testé c'est que j'ai mes raisons tkt
ecoute cocote si vraiment il a envi de te tromper crois moi que tu le saura jms
vous avez peut etre le vice mais on a le tourne vice
Et moi j'ai la tronçonneuse alors fais gaff a toi mon coco...