avez-vous déjà testé votre chéri?

Je ne vois pas pourquoi tester quelqu'un en qui on a confiance...

Quand on est avec quelqu'un, c'est qu'on a confiance en lui

Si on a pas confiance, ça ne marchera jamais: la confiance est la base de toute relation...

CQDF

Avez deja testé votre copain ou mari?
Moi j'ai envie mais j'ai peur...

les textos et tout ça c'est démodé , si il a juste un tout petit peu d'intelligence il va pa faire confiance a ce genre de piege et va se méfier , du coup tu pourrais pas savoir sa reelle reaction devant une tentation !!
franchement si il te trompe tu le sauras sans faire de test , ça se sent si ses paroles sont cohérentes ou pas a chak fois tu lui poses des kestions et tout ça ....

pourkoi le tester??? tu imagine s'il le prend mal et kil te kitte pour ca!! alors reflechi avan de faire des choses ke tu regrettera to ou tard!!!!!

Sayé je l'ai testé, j'ai demandé a une copine d'appeler en se faisant passer pour une fille qui l'a kiffé, et il lui a rep qi'il était fiancé. Mais il a kan mm engager la conversation avec elle en lui demander d'ou elle a eu son num et apparemment il a insisté...
Mais hmdlh kan mm, j'ai flippé!

Sayé je l'ai testé, j'ai demandé a une copine d'appeler en se faisant passer pour une fille qui l'a kiffé, et il lui a rep qi'il était fiancé. Mais il a kan mm engager la conversation avec elle en lui demander d'ou elle a eu son num et apparemment il a insisté...
Mais hmdlh kan mm, j'ai flippé!

ne lui en parle meme pas ... ne soit pas etonné de sa reaction on me fait sa a moi vraiment je dis stop ia pas de confiance l a!

ne lui en parle meme pas ... ne soit pas etonné de sa reaction on me fait sa a moi vraiment je dis stop ia pas de confiance l a!

Bah jcrois que je me suis fait grillé parskil m'a demandé si ce n'étais pas encore un de mes tours, j'ai rep que non, il m'a demandé de jurer j'ai pas voulu, donc jcrois que c grillé, l'affiche pour moi!!!

Avez deja testé votre copain ou mari?
Moi j'ai envie mais j'ai peur...

A3ouzou billah. Les mecs qui testent leurs copines et les filles qui testent leurs copains.

Vous dites pour voir si vous pouvez leur faire confiance, mais en essayant de pieger vos conjoints vous etes les premiers a etre indignes de leur confiance!

Quand on commence a avoir des idees de manipuler et tester l'autre, mieux vaut casser!

A3ouzou billah. Les mecs qui testent leurs copines et les filles qui testent leurs copains.

Vous dites pour voir si vous pouvez leur faire confiance, mais en essayant de pieger vos conjoints vous etes les premiers a etre indignes de leur confiance!

Quand on commence a avoir des idees de manipuler et tester l'autre, mieux vaut casser!

Quand t'a des doutes et que tu vis pas avec dis moi commtn peux-tu faire mettre fin a ses doutes? C'est ptre vicieux mais sa te met la réalité en face des yeux...

Ya des **** et ***** partout aussi...

ai-je été vulgaire lorsque j'ai dit fou. L'anonymat ne te donne pas le droit d'insulter des gens. Désolée sic je pense que c'est de la manipulation et que ça relève en quelque sorte de la folie. Mon argumentation à moi étant construite, j'attends le tienne tiens.

Quand t'a des doutes et que tu vis pas avec dis moi commtn peux-tu faire mettre fin a ses doutes? C'est ptre vicieux mais sa te met la réalité en face des yeux...

Si t'as des doutes c'est que soit en face la personne n'honnore pas la confiance que tu lui donnes, soit tu ne fais pas assez confiance, dans ce cas, une discussion franche s'impose, cartes sur table. Si la discussion ne mene a rien, c'est que non seulement la confiance n'est pas la, mais en plus la communication n'y est pas, donc t'as deux problemes au lieu d'un, ce qui est de tres mauvaise augure pr un couple.

Et je pars du principe que j'interdis rien a mon homme car si je lui interdis qqch:

1) je l'infantilise
2) je m'expose a ce qu'il fasse des trucs dans mon dos

(partant du principe que lui ne m'interdit rien egalement... mais c'est a moi de m'interdire a moi-meme les trucs de la vie de celibataire)

Pour ce qui est de ses 'copines' si tu ne lui avais pas interdit de les voir, tu aurais vu comment ca se passait dans les faits et ca t'aurait pas fait faire des films dans la tete. Soit la relation est correcte, la c'est OK, soit ca l'est pas, et la j'vois pas pourquoi rester avec un mec qui a des relations louches avec des copines alors qu'il est deja fiance.

Mes amis hommes, quand ils se mettent avec une fille, je ne les appelle plus de la meme facon, je prend le numero de sa copine/fiancee/femme et quand je veux le voir, je l'appelle elle pour organiser une petite sortie de groupe, je m'arrange pr LES voir ensemble, par respect avec la fille (et j'avoue al hamd lillah que toutes les copines/femmes de mes amis masculins sont devenus tres tres bonnes amies a moi comme ca). Si ces filles ses copines ne font pas la meme chose fait l'inverse essaie d'etre copine avec elle, ainsi tout se passera dans la transparence et pas dans ton dos.

Retour