Avez vous deja

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Slm, avez vous deja eu envie d'une personne , ou kiffé enormement , et a la fin vous avez reussit a assouvir cette envie et au final c'etait comment ?

Oui, ça m'est déjà arrivé ‚ quelques fois‚ je me suis pris des "rateaux" phénoménale, mais bon, ce n'est pas grave, au moins j'aurais essayé, donc aucun regret... Et d'autres fois, ça été à la hauteur de mes attentes et même au-delà...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest pas moi je fantasme sur personne , dailleurs personne ne me fait fantasmer non plus ,
Enfin jai des histoires fantasmes comme tout le monde mais rien de spec : je suis dans une cafetariat sur l' autoroute et je suis triste , et la un routier viens me consoler et bon la suite quoi ,,,,
Nan mais questce que je raconte comme connerie cest fou
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi jaime bien mon fantasme , surtout que cest personne il n'existe pas , je fantasme pas sur un acteur ou un mec que je connais ou quoi donc cava je trouve
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve que ca craint quand une personne fantasme sur une autre et que l'autre est pas du tout dans le truc ,ca fait meme un peu flipper
Je pense que ce qui provoque ca cest un mal etre chez cette personne et donc il idealise son fantasme ,
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche. Et là, c'était le drame.
Une voix insupportable.
Rien qu'en y repensait, ça m'horripile.
Arf, je vais mal dormir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche. Et là, c'était le drame.
Une voix insupportable.
Rien qu'en y repensait, ça m'horripile.
Arf, je vais mal dormir.
Un accent ch'ti ? Jai entendu une femme parler avec l' accent chti cette semaine , juste horrible
 
Haut