Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A vos claviers !
![]()
la personne que je voulais s'est marié et moi je reste seule, célibataire à vie![]()
c'est trop triste !la personne que je voulais s'est marié et moi je reste seule, célibataire à vie![]()
non je ne savais pas que j'allais la rencontrer iciA vos claviers !
![]()
Pas encore marié.
Mais je voulais épouser Caroline Ingalls...et je crois que ça va pas être possible...rude nt:
elle est trop bonne celle là, c'est qui hémoglobine? LOLnon je ne savais pas que j'allais la rencontrer ici![]()
non je ne savais pas que j'allais la rencontrer ici![]()
mdrrrrrrrr je t'ai traumatisé ou quoi, et encore tt à l'heure j'étais en mode rigolade, vaudrait mieux pas que t'ais à faire à moi le jour où je suis énervée LOLOh c'est marrant Pogoss, y'a une bladinette dont je n'arrive à lire le message.
OLALA COMME C'EST DOMMAGE..![]()
ben évidement que nn puique je voulais me marier avec mon prof de philo,![]()
ben c'est toi voyons !elle est trop bonne celle là, c'est qui hémoglobine? LOL
nn moi j'aimais plus la philo que le prof, mais bn il été contre le mariage et moi en bonne musulmane que je suis , j'ai sacrifié notre amouret moi mon prof d'espagnol![]()
Pas encore marié.
Mais je voulais épouser Caroline Ingalls...et je crois que ça va pas être possible...![]()
hémoglobine va être déçue, c'est la seule que tu dragues pas ici!ben c'est toi voyons !
nn moi j'aimais plus la philo que le prof, mais bn il été contre le mariage et moi en bonne musulmane que je suis , j'ai sacrifié notre amour![]()
A vos claviers !
![]()
alors là tu remonte dans mon estimeça c'était une femme (le personnage biensur) lool
fais donc comme lui![]()
Je les aime bien les Ingalls.
Elle est super jolie Caroline en plus. Simple, naturelle, mais jolie.
c'est qui hemoglobine ?hémoglobine va être déçue, c'est la seule que tu dragues pas ici!
pourquoi d'ailleurs elle n'est pas à ton goût?
A vos claviers !
![]()
J'préféère sarko![]()
il été tres charmant méme, s'exprimait sans avoir peur de qui que se soit, et il était tres stylé comme type et bien mure comme je les aimeah quand même ! il était quand même charmant?
Je les aime bien les Ingalls.
il été tres charmant méme, s'exprimait sans avoir peur de qui que se soit, et il était tres stylé comme type et bien mure comme je les aime
Comme moi quoi mdrrrr je met du maquillage bio sa compte dans le naturelle ???Je les aime bien les Ingalls.
aaaaaaaaaaaaah tu me donnes envie de![]()
http://www.google.fr/imgres?q=SARKO...5&tbnw=110&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:0,s:0
Mais lui c le top du top quoi![]()
bof j des gout tres particuliers comme mémetu dois avoir du goût![]()
A vos claviers !
![]()