Tazana
VIB
la personne que je voulais s'est marié et moi je reste seule, célibataire à viele urs:
Meskina
Qu'est ce qu'il avait de particulier et pourquoi il t'a jeté comme une *****?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la personne que je voulais s'est marié et moi je reste seule, célibataire à viele urs:
t'es pas la seulebof j des gout tres particuliers comme méme
le pire dans tous sa c'est que j'arrive plus a me souvenir de son nom, bien que j'ai une tres bonne mémoirt'es pas la seule![]()
je viens de me crever les yeux!!!!!!!
Non , le destin nous a jamais réunis :.( http://fazdleeisa.wordpress.com/2009/09/01/you-come-to-me-sami-yusuf/
ah ça c'est bizarre lol il t'a pas marqué tant que ça alorsle pire dans tous sa c'est que j'arrive plus a me souvenir de son nom, bien que j'ai une tres bonne mémoir
ah que si , méme que c'est grace a lui que j'aime la philo maintenant mais j'arrive plus a me souvenir de son nomah ça c'est bizarre lol il t'a pas marqué tant que ça alors
Pas encore marié.
Mais je voulais épouser Caroline Ingalls...et je crois que ça va pas être possible...![]()
non je ne savais pas que j'allais la rencontrer ici![]()
fais donc des recherches lol et qui c'est .....ah que si , méme que c'est grace a lui que j'aime la philo maintenant mais j'arrive plus a me souvenir de son nom
non
(20 caractères)
enfaite il ecrit des bouquins aussi , il est un peu connu ,fais donc des recherches lol et qui c'est .....
t'as pas honte!!!!!!!!!!Suis-je la seule à ne pas avoir jamais regardé un épisode de cette série utopique?
A vos claviers !
![]()
enfaite il ecrit des bouquins aussi , il est un peu connu ,
au alentour de 45 ansIintéressant lol il doit avoir quel age maintenant?
Moi j'voulais épouser sarkozy mais déjà prisru dent:
Sinon ba na pas encore , j'attend , j'attend !
Qui est taré et veux d'une taré ?![]()
--'
Oui la seule heureusement tu aurais pleurer quand on a appris que Marie devenait aveugle et que la maison où elle vivait et où elle donnait cours a bruler et son bébé est rester a l interrieur!!!Suis-je la seule à ne pas avoir jamais regardé un épisode de cette série utopique?
Meskina
Qu'est ce qu'il avait de particulier et pourquoi il t'a jeté comme une *****?
au alentour de 45 ans
au alentour de 45 ans
Non t'es pas mariée?
Non il s'est mariée avec une autre?
Non t'es marié à un dont tu n'étais pas amoureuse?
méchante vaon était pas ensemble lorsqu'il s est marié mais je l'aimais encore
troooop tard je me suis mariéil est un peu agé ! allerrrrrrr quesque t'as temps pour aller le retrouver lol
ma femme a épousé celui qu'elle voulait. donc mashi meskina :langue:Meskina ta femme t'as pas honte??? !!!!!!
voila qui est bien ditma femme a épousé celui qu'elle voulait. donc mashi meskina :langue:
ça fait mal ça![]()
ahh t'es mariée ben tant pis lol plutôt tant mieuxtroooop tard je me suis marié
hhh ouais je devrais me contenter du mienahh t'es mariée ben tant pis lol plutôt tant mieux![]()
rho c'est bon j'ai oublié, j'ai même eu le courage de le féliciter:langue:
hhh ouais je devrais me contenter du mien
oui voilà pourquoi il faut jamais garder le contact après la ruptureah quand même lol moi j'aurais pas osé après tout dépend du contexte
en plus il est bcp plus beauoui oui c'est plus sage![]()
tout à fait cela ne sert strictement à rien ! c'est fini c'est fini voilaoui voilà pourquoi il faut jamais garder le contact après la rupture![]()