Avez vous la vierge attitude?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Salam,

Vierge attitude =
1/Ne pas avoir les idées mal placé
2/Détester (et mettre 10 minutes pour comprendre) les blagues qui parlent de sujet holé holé
3/Éviter le contact avec le sexe opposé
4/Devenir toute rouge quand un homme ose vous aborder
5/Être choqué par les propos crus des non musulmans (voire de certains musulmans)
6/Être facilement choquable en règle général
7/Avoir un dossier "fréquentation" complètement vide

C'est ça la vierge attitude?

cahier des charges impossible a tenir pour une arbiyette actuellement.
Sur le marché, ce genre de perles est en voie de disparition.
Mais une meuf comme ça tu fait rien avec, tu perds ton temps

Non du tout! quelle mauvaise reputation que j'ai sur ce forum...

C'est un genre de chanson qu'on repete lors des match de foot, au maroc (Oujda, je ne sais pas pour le reste...).

J'ai essaye ici de la chanter lors d'un match de hokey, personne n'a compris :pleurs:

TiwOchi: Les series commencent bientot, vive la cage aux sports et le boston pizza!

Euh I'm not going native .. :prudent:

C'est un genre de chanson qu'on repete lors des match de foot, au maroc (Oujda, je ne sais pas pour le reste...).

J'ai essaye ici de la chanter lors d'un match de hokey, personne n'a compris :pleurs:

TiwOchi: Les series commencent bientot, vive la cage aux sports et le boston pizza!

attention c'est 8 ailes de poulet piquantes si le canadien marque 4 but ou plus!

Moi ce que je comprends pas ,c'est qu'aujourd'hui j'ai reçu dans ma Boite à lettres un échantillon de tampax en forme de boules de geisha. Etant célibataire , et étant de sexe masculin jusqu'aux derniéres nouvelles , Que puis je en faire ?
Si vous avez des idées déco ou un truc dans le genre , merci.

attention c'est 8 ailes de poulet piquantes si le canadien marque 4 but ou plus!
mdrrrrrrr des ailes piquantes pour tout le resto! J'aime pas les ailes de poulet...mais au boston ils ont de tres bonnes patates dites "cactus", tu as la bouche en feu :D

TiwO le sport est universel...Je ne comprend pas grand chose au hokey, j'arrive a peine a suivre la rondelle...Mais l'ambiance pendant les series est excellente, j'adore :)

Moi ce que je comprends pas ,c'est qu'aujourd'hui j'ai reçu dans ma Boite à lettres un échantillon de tampax en forme de boules de geisha. Etant célibataire , et étant de sexe masculin jusqu'aux derniéres nouvelles , Que puis je en faire ?
Si tu en a assez...dans un vase trasparent, fais pousser du bambou.

Salam,

Vierge attitude =
2/Détester (et mettre 10 minutes pour comprendre) les blagues qui parlent de sujet holé holé
5/Être choqué par les propos crus des non musulmans (voire de certains musulmans)

Salam'alaikoum

Beh si c'est ça la vierge attitude, accorde moi 20/20 ;)

Salam,

Vierge attitude =

Ah ben non finalement même l'attitude je l'ai pas :D

mdrrrrrrr des ailes piquantes pour tout le resto! J'aime pas les ailes de poulet...mais au boston ils ont de tres bonnes patates dites "cactus", tu as la bouche en feu :D

TiwO le sport est universel...Je ne comprend pas grand chose au hokey, j'arrive a peine a suivre la rondelle...Mais l'ambiance pendant les series est excellente, j'adore :)

C'est clair!! Mais je suis incapable de suivre un truc qui ne m'interesse pas juste pour l'ambiance, encore pire quand je ne comprends pas!!

on zappe quand y,a les parents, les amis ou les gens devant qui on "hchèm" un minimum quand même... et pour éviter tout malaise on met al jazira. c brutal.

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!

je me rappelle toujours ces scenes a la maison avec les series televisees quand j'etais plus jeune. J'avais fini par croire que les bisous c'etait haram. Quand on a eu notre cours d'education sexuelle (en primaire!!!:eek: ) j'avais dit a mon prof qu'on faisait les enfants 'autrement' chez nous.

J'en doute... enfin pas que je sache...
:rouge:

J'ai essaye ici de la chanter lors d'un match de hokey, personne n'a compris

je croyais que le batle avait commencé lol

Ne la rechante plus alors :langue:

on zappe quand y,a les parents, les amis ou les gens devant qui on "hchèm" un minimum quand même... et pour éviter tout malaise on met al jazira. c brutal.

lol
Comment je n'aime pas ne pas finir quelque chose que je suivais !

Salam,

Vierge attitude =

jai meme pas un de bon

Moi ce que je comprends pas ,c'est qu'aujourd'hui j'ai reçu dans ma Boite à lettres un échantillon de tampax en forme deboules de geisha. Etant célibataire , et étant de sexe masculin jusqu'aux derniéres nouvelles , Que puis je en faire ?

c quoi ? j ai toujours pensé a des loukoums en entendant "boules de geisha"

un sex toy ???

tain la honte !!!!!!, jai toujours cru que ca se mangeait

c'est grave la honte , limite t'as un des critéres de la vierge attitude:D
Mais je suis d'accord, C'est vrai que ça pourrait etre le nom d'un dessert asiatique à la noix de coco.

c'est grave la honte , limite t'as un des critéres de la vierge attitude:D
Mais je suis d'accord, C'est vrai que ça pourrait etre le nom d'un dessert asiatique à la noix de coco.

mdrrrrrrrrrrrrrr mims tu ma TUE (jai peut etre la vierge attitude en faite) et tu ma mi l eau a la bouche

ya quelque temps ,j aurai bien pris un trio de boule de geisha sur son coulis de fruits rouges en sac de couchage, tirboulette et arbalette en ananas et catamaran de coings en confit installés délicatement sur sa fine pâte, mi cuite, mi ****, mi soumise

mais a smange passsssssssssssssssssss

Retour