Avez vous le talent pour raconter des blagues ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'y arrive pas moi . Je suis ennuyant quand je raconte une blague . Comment y remédier ?
j'arrive pas à broder et avoir cette intonation comique qui fait que les personnes qui vous écoutent sont hilares avant même la chute .
C'est un don ou ça se travaille ?

J'y arrive pas moi . Je suis ennuyant quand je raconte une blague . Comment y remédier ?
j'arrive pas à broder et avoir cette intonation comique qui fait que les personnes qui vous écoutent sont hilares avant même la chute .

Attends je mets des gants et je te réponds..

:langue:

c moche ça .............................

C'est une question de confiance en soi car si tu te poses des questions si ca fait rire et que tu t'arrete de raconter pour vérifier ca prend pas. Il ne faut jamais dire attendez les gars je vais vous raconter une bonne, non raconte la comme si c'est une histoire vraie comme ca la surprise au moins fera son effet. Enfin c'est ce que je crois :)

C'est une question de confiance en soi car si tu te poses des questions si ca fait rire et que tu t'arrete de raconter pour vérifier ca prend pas. Il ne faut jamais dire attendez les gars je vais vous raconter une bonne, non raconte la comme si c'est une histoire vraie comme ca la surprise au moins fera son effet. Enfin c'est ce que je crois :)

Pas mal comme conseil ,le fait de ne pas présenter la blague comme efficace avant meme de l'avoir raconté .

Attends je mets des gants et je te réponds..

:langue :

Dis toi que t'es pas le seul....... :D

Vas y racontes moi une blague jte dis si j'ai rigolé...... :rolleyes:

t'as pas tort. Aussi les raconter vers 2 -3 heures du mat qd on est bien crevé, les gens rigolent plus facilement.

Ne jamais en raconter une après une personne qui a le don pour faire rire.

je pense que ca dépend aussi de la personnalité de la personne qui raconte la blague, il faut avoir cette capacité a capter l'attention et a mener avec le ton adéquat la blague du début a la fin, c'est vrai que c pas évident

:D oui on a tous connu ça. Abstiens-toi c mieux. C frustrant mais c plus facile à gerer que ces moment de solitude

C'est frustrant parce que j'en connais pas mal ,et que c'est toujours bien pour détendre une atmosphére qui peut être lourde parfois , et quand on pas le talent pour les conter ,on se prive de passer de bons moments de fous rires .

C'est frustrant parce que j'en connais pas mal ,et que c'est toujours bien pour détendre une atmosphére qui peut être lourde parfois , et quand on pas le talent pour les conter ,on se prive de passer de bons moments de fous rires .

le fait que tes amis se moquent de toi aussi ça peut détendre l'atmosphère si pas pls d'ailleurs alors lache toi entre amis.

Dis toi que t'es pas le seul....... : D

Vas y racontes moi une blague jte dis si j'ai rigolé...... :rolleyes:

Oui mais pas écrit ,il n'y pas d'alchimie ,entre le blagueur et l'interlocuteur .
Si je t'écris une blague , et que tu rigoles ,j'y serai pour rien dans son effet comique :langue:

blague je suis nulle : (

mais connerie, plus fort que moi makach :eeek:

enfin c'est ce qu'on me dit.
lol Ci pareil... quand jraconte une blague limite on a envie de me dire ferme ta g***** :( ..... mais les conneries... malgré moi :rolleyes:

Oui ,c'est tellement moche surtout quand tu ressens un grand moment de solitude aprés l'avoir raconté .

mdr surtout si t'es le seul a rire a la fin... comme un hmar, tt lmonde te scrute

Oui mais pas écrit ,il n'y pas d'alchimie ,entre le blagueur et l'interlocuteur .
Si je t'écris une blague , et que tu rigoles ,j'y serai pour rien dans son effet comique :langue:

Et bien tu t'enregistre tu fais comme si j'étais en face de toi lol

Ensuite tu nous mets l'enregistrement ici.... On te dis ce qui est à changer et ce que tu dois garder...

Et bien tu t'enregistre tu fais comme si j'étais en face de toi lol

Ensuite tu nous mets l'enregistrement ici.... On te dis ce qui est à changer et ce que tu dois garder...

C'est techniquement impossible tout de suite ,ce que tu me demandes ,quand j'aurai le matériel à ma disposition ,je posterai une blague vocale ,et tu commenteras ma prestation .

jvoulais être solidaire moi =D

mais y'en a pas beaucoup des rigolos ici..enfin en ce moment y'a shalimar quoi :rolleyes:

mlMs tu devrais faire comme toi te contenter de les lire ou de les écouter on est pas fait pour ca : D

Je suis pas un défaitiste , prends ton courage à deux mains ,et essaie de t'améliorer comme je le fais .:D

jvoulais être solidaire moi =D

mais y'en a pas beaucoup des rigolos ici..enfin en ce moment y'a shalimar quoi :rolleyes :

mlMs tu devrais faire comme toi te contenter de les lire ou de les écouter on est pas fait pour ca :=D

Genre...... N'es pas honte de dire que t'es ennuyant quand tu essayes de faire des blagues.... :D

Y'a rigolos et rigolos..... :rolleyes: ....... certains le sont contre leur gré....

Peut-etre qu'à force de lire et écouter tu pourra faire toi aussi.... qui sait....

moi c'est plutot : aya et c'est quoi la suite ? :roulleyes:

:langue:
loll contente toi de tes freres et soeurs

mdr ce qu'on peut faire quand on est saoul
Je suis pas un défaitiste , prends ton courage à deux mains ,et essaie de t'améliorer comme je le fais .:D

Plus qu'une question de temps et tu deviendras un pro enfin euuh lol

nan serieux suffit de l'intonation de la voix a prendre quand il faut, petites pauses s'il en faut ....

Oui , c'est exactement ça : D Une habituée à ce que je vois : D

loll tu vois t'es pas si seul que ça... wai d'ailleurs je mabstient aujourd'hui :-(

C'est techniquement impossible tout de suite ,ce que tu me demandes ,quand j'aurai le matériel à ma disposition ,je posterai une blague vocale ,et tu commenteras ma prestation .

Mais pas la peine d'en faire des tonnes, tu le fais avec le micro de l'ordi .....

Sur le post à Chakib sur le karaoké il explique comment faire... !

N'es pas honte, lance toi ..... :D

Plus qu'une question de temps et tu deviendras un pro enfin euuh lol

nan serieux suffit de l'intonation de la voix a prendre quand il faut, petites pauses s'il en faut ....

Oui les pauses ,c'est important ,c'est avec ça que j'ai du mal également.

Mais pas la peine d'en faire des tonnes, tu le fais avec le micro de l'ordi .....

Sur le post à Chakib sur le karaoké il explique comment faire... !

N'es pas honte, lance toi ..... :D

Je sais comment faire ,c'est juste que là je suis dans un cyber ,et si je me mets à raconter une blague , les gens qui m'entourent vont me prendre pour un taré :D
je ferai ça chez moi tranquillement ,en m'aplliquant trés bien , promis juré craché .

Genre...... N'es pas honte de dire que t'es ennuyant quand tu essayes de faire des blagues....

Y'a rigolos et rigolos......... certains le sont contre leur gré....

Peut-etre qu'à force de lire et écouter tu pourra faire toi aussi.... qui sait....

j'ai pas honte j'assume :D
bah les plus marrants sont ceux qui ne s'en rendent pas compte :D mais sur le forum celui qui me tue à chaque fois c'est tinky..en fille c'est nwidiya

Retour