Avez vous le talent pour raconter des blagues ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Toi je te lis régulièrement et tu me fais rire souvent :D ton problème ca doit etre à l'oral..
moi je préfère rire baraka 3liya :D

Ah merci , t'a également un humour ravageur ,c'est pour ça qu'on se doit d'améliorer notre rhétorique
et gestuelle comique ,ca peut un etre atout supplementaire a nos personnalités .

Je sais comment faire ,c'est juste que là je suis dans un cyber ,et si je me mets à raconter une blague , les gens qui m'entourent vont me prendre pour un taré : D
je ferai ça chez moi tranquillement ,en m'aplliquant trés bien , promis juré craché .

Mdrrrr

Bah non, tu vas mettre de l'ambiance dans le cyber.... :D

Tu verras s'ils ont rigolé ou pas comme ça.... =D

j'ai pas honte j'assume : D
bah les plus marrants sont ceux qui ne s'en rendent pas compte : D mais sur le forum celui qui me tue à chaque fois c'est tinky..en fille c'est nwidiya

hum hum que des modo ..... :D

Tinky j'aime bien aussi lol

Y'a morad aussi.....

Mdrrrr

Bah non, tu vas mettre de l'ambiance dans le cyber.... :D

Tu verras s'ils ont rigolé ou pas comme ça.... =D

Tu le ferais toi ,ou tu me demandes de faire quelque chose que tu n'oserai même pas faire toi-même ? :D
Je dis bazzzz ,si tu t'en sens capable

J'y arrive pas moi . Je suis ennuyant quand je raconte une blague . Comment y remédier ?
j'arrive pas à broder et avoir cette intonation comique qui fait que les personnes qui vous écoutent sont hilares avant même la chute .
C'est un don ou ça se travaille ?

moi j'ai arrêté : les blagues francaises racontées au marocains ou les marocaines racontées a des francais c'est un flop !!

y'a des trucs qui se traduisent pas ! :D

J'y arrive pas moi . Je suis ennuyant quand je raconte une blague . Comment y remédier ?
j'arrive pas à broder et avoir cette intonation comique qui fait que les personnes qui vous écoutent sont hilares avant même la chute .

Le monde est divisé en deux catégories: ceux qui savent raconter les blagues, et ceux qui écoutent... Toi tu écoutes :D

moi j'ai arrêté : les blagues francaises racontées au marocains ou les marocaines racontées a des francais c'est un flop !!

y'a des trucs qui se traduisent pas ! :D

toi tu t'es attaqué à un exercice de style de haut niveau ,trés peu y arrive , laisse moi démarrer à la base :D

Tu le ferais toi ,ou tu me demandes de faire quelque chose que tu n'oserai même pas faire toi-même ? : D
Je dis bazzzz ,si tu t'en sens capable

Pour rigoler je pourrais le faire.... lol

Mais comme je vais jamais dans des cyber.... j'pourrais pas te le prouver :(

:D

moi c'est pareil
trop nulle à l'oral .... que se soit une blague ou autre !
je suis le genre de personne qui prefère se taire et écouter, je sais que ça m'evite de me sentir très seule parfois après avoir dis quelque chose .... et ça embête moins les autres ! :D:rouge:

Aimes tu rire d'une facon générale ?

Gérélement qd je raconte une blague, ca me fait tellement rire que je n'arrie même pas la dire normalement.. du coup les autres rigolent parce que je rigole :eek:

Gérélement qd je raconte une blague, ca me fait tellement rire que je n'arrie même pas la dire normalement.. du coup les autres rigolent parce que je rigole :eek :

Lol ouais il rigole pas à cause de la blague mais se foute de toi... :D

C'est bien aussi.... :D

Gérélement qd je raconte une blague, ca me fait tellement rire que je n'arrie même pas la dire normalement.. du coup les autres rigolent parce que je rigole eek:

ptdrrrrrrrrr
like me
à une chose près, moi ils rient pas, ils me regardent avec des yeux .... qui me font monter le rouge aux joues tisuite !!!! vraiment pa-the-tique :D

je suis uen vraie cata pour aconter des blagues
hamdulillah j'ai une petite mémoire, je les oublie vite les blagues qu'on me raconte, donc je suis pas tenté de les raconter à d'autre pour faire rire ..... ma petite memoire des fois elle me sauve la vie mdrrr

moi c'est pareil
trop nulle à l'oral .... que se soit une blague ou autre !
je suis le genre de personne qui prefère se taire et écouter, je sais que ça m'evite de me sentir très seule parfois après avoir dis quelque chose .... et ça embête moins les autres ! : D:rou ge:

Si tu l'acceptes tant mieux ;)
Ton cas est plus grave que le mien , mais ca ne m'aide pas pour autant :D

Gérélement qd je raconte une blague, ca me fait tellement rire que je n'arrie même pas la dire normalement.. du coup les autres rigolent parce que je rigole :eek:

J'aime rire .
mais dans ton cas tu peux dire n'importe quoi ,ils riront quand même :D

Moi je me mets à rire avant meme d'avoir fini de raconter ma blague

Donc je ne pense pas avoir du talent pour...

Si tu l'acceptes tant mieux ;
Ton cas est plus grave que le mien , mais ca ne m'aide pas pour autant D

pourquoi ne pas l'accepter ? j'ai pas le choix, quand t'as pas de charisme, ou plutot que t'as un charisme sous le niveau zero, tu vis avec et tu dis hamdulillah ! mdrrrr :rouge:

par contre une vraie cruche quand les autres parlent, je ri facilement ! ma foi, ça me donne un air plus aimable surement ! :D

désolée de ne pas t'aider plus que ça

ptdrrrrrrrrr
like me
à une chose près, moi ils rient pas, ils me regardent avec des yeux .... qui me font monter le rouge aux joues tisuite !!!! vraiment pa-the-tique

je suis uen vraie cata pour aconter des blagues
hamdulillah j'ai une petite mémoire, je les oublie vite les blagues qu'on me raconte, donc je suis pas tenté de les raconter à d'autre pour faire rire ..... ma petite memoire des fois elle me sauve la vie mdrrr

loooool mais ma mère des fois jlui dit attend yavai une blague sur le net regarde là, elle me dit ah non non raconte la nous on préfère ton illustration :eek:

mdrrrrr pourquoi ils te regardent comme ca :D

je t'apprends si tu veux.. je vais faire une one woman show :rolleyes:

hum hum que des modo .....

Tinky j'aime bien aussi lol

Y'a morad aussi.....
Bah oui quand jpeux jfais de la leche histoire de rester dans la course :D
morad qui ?

Ah merci , t'a également un humour ravageur ,c'est pour ça qu'on se doit d'améliorer notre rhétorique
et gestuelle comique ,ca peut un etre atout supplementaire a nos personnalités .

je pense que la racontage de blague ou on l'a pas..
t'as beau améliorer ta gestuelle ou quoi ca marche pas..moi y'en a plein de comiques qui me font pas marrer..
peut etre que toi tu fais marrer une certaines catégories de personnes c'est tout..
moi jcompte pas m'améliorer mais jvais me contenter d'etre spectateur c'est mieux :cool:

Bah oui quand jpeux jfais de la leche histoire de rester dans la course :=D
morad qui ?

je pense que la racontage de blague ou on l'a pas..
t'as beau améliorer ta gestuelle ou quoi ca marche pas..moi y'en a plein de comiques qui me font pas marrer..
peut etre que toi tu fais marrer une certaines catégories de personnes c'est tout..
moi jcompte pas m'améliorer mais jvais me contenter d'etre spectateur c'est mieux :cool :

slurp flurp chlurp slurp flurp chlurp......................... :D

Morad celui qui a comme sous pseudo "père castor"

Dans le post à Sarah, je t'ai condamné à la peine maximale de prison :fou:

slurp flurp chlurp slurp flurp chlurp.........................

Morad celui qui a comme sous pseudo "père castor"

Dans le post à Sarah, je t'ai condamné à la peine maximale de prison

comment tu sais que ca fait ce bruit? tu pratiques aussi on dirait :D

ah oui moi aussi quand jle croise il me fait marrer..sinon ya alias aussi qui est drole..aphrodisia de temps en temps me pète de rire..

je vais aller voir ca..mais j'ai fais quoi ? :eek:

comment tu sais que ca fait ce bruit? tu pratiques aussi on dirait :=D

ah oui moi aussi quand jle croise il me fait marrer..sinon ya alias aussi qui est drole..aphrodisia de temps en temps me pète de rire..

je vais aller voir ca..mais j'ai fais quoi ? :eeek:

Nan, c'est à force de te cotoyer lol.... et de l'entendre à chaque fois, ce bruit... :rolleyes:

Alias, je l'avais oublié.... lui c'est plus de l'humour noir.... j'adore lol

Bah tu verras quand tu y seras... :rolleyes:

Non, malheuresement pour moi je n'ai pas ce talent ... Je suis souvent obligée de rajouter "Ben allez, rigolez " avec mon ptit air de gamine alors que je suis dégoutée d'avoir fait un bide ...

Je pense que c'est inné ce truc, soit tu l'as soit tu l'as pas !

explicitement..j'aime pas me faire des idées..c'est le debut de beaucoup de quiproquos..

Bah j'ai entendu cette expression dans une chanson... (pour des raisons personnelle, j'préfere ne pas te dire laquelle... :rolleyes: )

Et donc explicitement, si tu séquestres mes pensées c'est que celles çi te sont destinées... :rouge:

Bah j'ai entendu cette expression dans une chanson... (pour des raisons personnelle, j'préfere ne pas te dire laquelle... )

Et donc explicitement, si tu séquestres mes pensées c'est que celles çi te sont destinées...

c'est une chanson de la honte ou quoi? :D

J'avais donc saisi..mais ca devrait pas mériter la prison non? :rouge:

c'est une chanson de la honte ou quoi? :=D

J'avais donc saisi..mais ca devrait pas mériter la prison non? :rooouge:

Walah Lorie à côté c'est dla bombe :rolleyes:

Une chanson d'un certain pesoa et d'une denyha....

Bah ouais t'avais saisi, ais confiance en toi :D........ normalement non, mais j'ai décider que ça serait oui, c'est tout.

Walah Lorie à côté c'est dla bombe

Une chanson d'un certain pesoa et d'une denyha....

Bah ouais t'avais saisi, ais confiance en toi ........ normalement non, mais j'ai décider que ça serait oui, c'est tout.

c'est du zouk ?
jconnais que pasoa moi mais c'est pas dla musique :langue:

une prison mixte au moins?

Retour