Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Cuty-Pie , je crois que tous ceux qui voient cette question et n'y répondent pas ont peur de la mort .
Moi ,j'ai peur de la mort ,j'aime trop la vie.
Surtout peur de la mort de ceux qu'on aime
je pense qu'on a peur de la mort tant qu'on a pas le sentiment d'avoir bien vécuImagines que ;I'm soooo used to it
je pense qu'on a peur de la mort tant qu'on a pas le sentiment d'avoir bien vécu
J'ai peur de la mort de ceux que j'aime ma famille en ce qui concerne ma mort lorsque mon heure sonnera j'aurai déja dis "Ashhadu an lâ ilâha illâ Llâhu wa anna Muhammadan rasûlu Llâhi." une derniere fois
C'est ma théorie, elle vaut ce qu'elle vaut, mais je pense qu'on est plus serein avec la mort quand on a la sensation d'avoir bien profité de la vie, quand on est pas resté jusqu'à la fin à attendre que la "vraie vie" commence auquel cas la mort devient tout de suite beaucoup plus anxiogène, ya la sensation de gâchis qui s'ajoute.expliques un peu stp .
oui inch'allah pour tout les musulmans nous tousJ'ai peur de la mort de ceux que j'aime ma famille en ce qui concerne ma mort lorsque mon heure sonnera j'aurai déja dis "Ashhadu an lâ ilâha illâ Llâhu wa anna Muhammadan rasûlu Llâhi." une derniere fois
salam
inchALLAH!
C'est ma théorie, elle vaut ce qu'elle vaut, mais je pense qu'on est plus serein avec la mort quand on a la sensation d'avoir bien profité de la vie, quand on est pas resté jusqu'à la fin à attendre que la "vraie vie" commence auquel cas la mort devient tout de suite beaucoup plus anxiogène, ya la sensation de gâchis qui s'ajoute.
oui inch'allah pour tout les musulmans nous tous
C'est ma théorie, elle vaut ce qu'elle vaut, mais je pense qu'on est plus serein avec la mort quand on a la sensation d'avoir bien profité de la vie, quand on est pas resté jusqu'à la fin à attendre que la "vraie vie" commence auquel cas la mort devient tout de suite beaucoup plus anxiogène, ya la sensation de gâchis qui s'ajoute.
Perso, je considère la mort comme un long sommeil, ce qui est le plus terrifiant, ce n'est pas de mourir, mais la souffrance, car beaucoup meurt, après avoir souffert le carcan, et le vide que nous laissons derrière nous
que on refléchie, on a peur de la mort tant que n'est pas bien préparé.
que on refléchie, on a peur de la mort tant que n'est pas bien préparé.
être prêt c'est:
1. ne pas laisser le bordel derrière soi; factures impayées; problèmes non réglés, avenir d'enfants non assurées si y'en a ,..etc...
2. être prêt à affronter sa vie; avoir des réponses convaincantes sur toutes les conneries qu'on a faites sur cette terre; mensonges; paresses; pollutions; non-respect des autres;..
qu'eest qui m'arrive je me prends trop au serieux la
non j'ai peur de l'après la mort.
oui on ne sait pas ce qui nous attend aprés ........