elma3ti
VIB
moi non , à part le chatiment de la tombe , mais ce qui m'attend à près (normalement et inchallah ) le paradis
bah si tu es sure daccéder au paradis , tu ne devrais pas avoir peur du châtiment de la tombe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi non , à part le chatiment de la tombe , mais ce qui m'attend à près (normalement et inchallah ) le paradis
bah si tu es sure daccéder au paradis , tu ne devrais pas avoir peur du châtiment de la tombe.
si justement tu sais selon ce que tu fais ce qui POURRAIT t'attendre ...illa man ra7ima rabbi
Tous le monde veux aller au paradis mais personne want to die.
Eiid mubarak
Je crois qu'il y aurait eu quelque chose après la mort, ça aurait été bien, un paradis ou un enfer. C'est qu'il n'y a rien après, on n'existe plus.
c'est un point de vue.............
Crains leur chagrin, pas leur avenir.NON, mais jai peur de ce qu'il adviendra de mes enfants aprés ma mort !
ce n'est pas la mort en elle meme qui me fait peur mais L'Au-delà .Le jour du compte .
Profiter était ptet pas le terme exacte, disons "avoir bien vécu", et c'est personnel à chacun. Mère thérésa devait avoir la sensation du devoir accompli je pense, pour d'autre la priorité était ptet de profiter des plaisirs, pour d'autres simplement de fonder une famille heureuse, pour d'autres de percer dans tel ou tel domaine artistique, etc etc...salam
que veux tu dire par profiter de la vie?
c'est un point de vue.............
moi j'ai pas peur