Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut,
pouvez vous me citer les titres de quelques films qui vous ont beaucoup touché au point de vous faire pleurer. même si je pense pas que je vais pleurer devant un film mais je veux quand même regarder un film triste cette nuit mais j'en sais rien.
mercii
un épisode de desperate housewives mais je sais plus lesquel ni pourquoi d'ailleurssalut,
pouvez vous me citer les titres de quelques films qui vous ont beaucoup touché au point de vous faire pleurer. même si je pense pas que je vais pleurer devant un film mais je veux quand même regarder un film triste cette nuit mais j'en sais rien.
mercii
salut,
mercii
Moi j ai pleuré devant kabi koshi kabi kham un truc comme ça
et Slumdog Millionaire pas vraiment des larmes mais bon ..
Parfois meme devant des séries .. Je suis très sensibles
salut,
mercii
Ah c'est vrai slumdog millionnaire il m'a émue aussi
un épisode de desperate housewives mais je sais plus lesquel ni pourquoi d'ailleurs
Ah c'est vrai slumdog millionnaire il m'a émue aussi
mercii, je vais regarder slumdog millionnaire cette nuit, espérons que ça me rend triste mdr
mercii, je vais regarder slumdog millionnaire cette nuit, espérons que ça me rend triste mdr
Oui il est génial ce film ,, à revoir s'il le faut
Mon nom est personne .
la famille indienne c'est des g a la place des k lollkabi koshi kabi kham
faynak ya houbi ? peut etreun film marocain ...j'ai oublie le titre.
je l'ai pas encore vu ce film je e ferais soon inchallah car depuis la bande annonce il a l'air triste .
la famille indienne c'est des g a la place des k loll
faynak ya houbi ? peut etre
Bon a part slumdog millionaire rien d'autre...
si 7 vies ...........................Bon a part slumdog millionaire rien d'autre...
My name is nobody! Mais non il n'est pas triste il est trop marrant : D
non pas du tout...les films d'amour ne me font pas pleurer.
C'etait l'histoire d'un pere et son fils qui partent a mecca de l'europe..il ont fait le trajet par voiture...ca te dit queque chose?
salut,
mercii
non pas du tout j'ai pas souvent regarder des films sur la chaine marocainenon pas du tout...les films d'amour ne me font pas pleurer.
C'etait l'histoire d'un pere et son fils qui partent a mecca de l'europe..il ont fait le trajet par voiture...ca te dit queque chose?
non pas du tout j'ai pas souvent regarder des films sur la chaine marocaine
et donc ta pleuré ?