avez vous pleuré devant un film?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MxxMxx
  • Date de début Date de début
salut,
pouvez vous me citer les titres de quelques films qui vous ont beaucoup touché au point de vous faire pleurer. même si je pense pas que je vais pleurer devant un film mais je veux quand même regarder un film triste cette nuit mais j'en sais rien.
mercii

moi je sais que j'ai fais pleurer une fille en lui disant de voir un films qui est d'ailleurs trés triste :cool: la fille ce reconnaitra
hein R........:D

peut être tu es très sensible, moi j'ai jamais pleuré, jamais touché au fond de moi, c'est pour cela que je cherchais quelques films à voir pour être bien touché.
je veux pas mourir avant de vivre ce sentiment.loool

Bon faut que je cherche dans ma petite tête un film a pleuré des heures, toi tu sais ce que c'est un cœur ?????

J'ai jamais pleuré devant un film mais eu les larmes aux yeux et un gros pincement au cœur devant Forrest Gump... trop trop émouvant ce film :'-(...

Faut pas oublier les séries aussi, par exemple dans DH quand Gaby perd sa fille, ou dans Grey's Anatomy quand Denis Duquette meurt :'-(

Après y a plein d'autres trucs mais ça me vient pas à l'esprit tout de suite.

salam

La fureur de vaincre ... quand bruce lee se fait tiré dessus dans la scène finale par des japonais ... :(

tawmat

si si il y'a:
gladiateur (je me rend compte de l'idiotie de la situation =D )
pour cela je n'ai pas vraiment pleuré mais j'ai été emu:
big fish
le dernier samouraï
indigènes

Retour