ana?chnou bekkak fi8?? .
le roi lion
si 7 vies ...........................
oui mais j'ai pas pleurer parcontre toi si?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ana?chnou bekkak fi8?? .
si 7 vies ...........................
le grand voyage m'a mis les larmes aux yeux mais sans pleurer lol
je l'ai vu celui là mais c'est quoi le titre de ce film?
Mon nom est personne .
Bon a part slumdog millionaire rien d'autre...
salut,
pouvez vous me citer les titres de quelques films qui vous ont beaucoup touché au point de vous faire pleurer. même si je pense pas que je vais pleurer devant un film mais je veux quand même regarder un film triste cette nuit mais j'en sais rien.
mercii
ana?
le roi lion
oui mais j'ai pas pleurer parcontre toi si?
salut,
pouvez vous me citer les titres de quelques films qui vous ont beaucoup touché au point de vous faire pleurer. même si je pense pas que je vais pleurer devant un film mais je veux quand même regarder un film triste cette nuit mais j'en sais rien.
mercii
J'ai revu cette vidéo il y a pas longtemps et ça m'a arraché un petit truc
YouTube - Father and Son A Love Story
non j'ai pas pleuré mais ça m'a fait mal dans mon ptit coeur
tu pleure toi jack b3rral ?
mdrrr non je pleure pas moi j'suis un vrai animal pas de coeur ça m'a arraché un petit truc ... ça peut etre un pincement au coeur, un rictus, une larme bref plein de choses
y avais aussi Rabi3a l3adaouya je crois. une danseuse qui se convertie.
c'est ça ???toute la soiree/nuit
toutes nos mères ont pleuré devant ce film : D
salut,
mercii
je viens de regarder Slumdog Millionaire, belle histoire, mais pas très touchante!!
peut être tu es très sensible, moi j'ai jamais pleuré, jamais touché au fond de moi, c'est pour cela que je cherchais quelques films à voir pour être bien touché.ah bon pas touchante? moi ça m'a touchée
peut être tu es très sensible, moi j'ai jamais pleuré, jamais touché au fond de moi, c'est pour cela que je cherchais quelques films à voir pour être bien touché.
je veux pas mourir avant de vivre ce sentiment.loool
Bon faut que je cherche dans ma petite tête un film a pleuré des heures, toi tu sais ce que c'est un cur ?????
je vais les regarder cette nuit un par un dans cet ordre." Cry of Freedom"
" Philadelphia"
" La leçon de piano"
" Love Story"