Avez-vous remarqué les augmentations des prix dans les magasins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
il ya dix ans, on payait le diesel à 30frs
Tu rigole ou quoi?

Je me souviens très bien du Diesel à 18 Francs et y'à dix ans, limite si j'avais encore mon pampers :D

Le mazoute, je me souviens que quand c'était 4 ou 5 francs, mon père disait que c'était trop cher, qu'il attendrait un peu que ça descende ...

Quand il faisait 10FB c'était déjà fdiha... imaginez, 10 cent à maximum 30cent c'était beaucoup.

salam

oui ça c'est pas grave que ça augmente!:D
Le problème c'est que les gens sont ****, ils sont capables d'économiser sur tout mais pas sur ça :s

Allah yehdi ma khleq... Tous mes respects aux fumeurs, mais cessez d'être des pigeons marlboresque, si y'a des gens qui arrêtent le poison, vous aussi vous pouvez le faire :)

Le problème c'est que les gens sont ****, ils sont capables d'économiser sur tout mais pas sur ça :s

Allah yehdi ma khleq... Tous mes respects aux fumeurs, mais cessez d'être des pigeons marlboresque, si y'a des gens qui arrêtent le poison, vous aussi vous pouvez le faire :)

oui j'ai vu ça!:D

c'est vrai que les droguer c'est pire que les cigarettes!
qu'ALLAH les aide,amiiiine!!!

Amine ma soeur,tiens est ce quelqu'un peut me répondre,qu'est ce qui est plus nocif la chicha ou la cigarette ou c'est pareil pour les deux? bonne soirée tout le monde

Faut peut-être aussi, partir moins souvent en vacance, j'ai lu que les marocains de Belgique ont cette année, une nouvelle fois été au rendez-vous estival : tout de même pas mortel de zapper une année au pays.

Faut peut-être aussi, partir moins souvent en vacance, j'ai lu que les marocains de Belgique ont cette année, une nouvelle fois été au rendez-vous estival : tout de même pas mortel de zapper une année au pays.

Bonjour tous et toutes n'ont pas la chance de rentrer au pays,une fois par an,j'en connais cela fait deux voir trois ans qu'ils n'ont pas pu faire le voyage,ils se sont retrouvés au chômage,la boîte a fermé,et quelques missions intérims cela ne suffit pas pour partir en vacances,si on a pas travaillé une année complète pas droit l'année suivante aux congés payés,ils privilégient leur vie ici,ne pas se "priver" et tant pis si ils ne peuvent pas partir tant que leurs situations,ne sera pas plus stable

je suis non fumeur, mais les 2 sont nocives
bonne soirée

Merci c'est parce que j'ai entendu quelqu'un qui disait ne pas fumer la cigarette mais que de temps en temps,il fumait une chicha (pas tous les jours,de temps en temps) mais c du tabac donc pareil même si il n'est pas "accro" à la chicha c pas bon

Bonne soirée!

La chicha par excelence prend un autre sens qui est convivial dans un café où à la maison.

Retour