indecise1
VIB
Bah sur ce forum, ya plusieurs personnes qui ont côtoyé des terroristes (@Marok19 pour Abaaoud et @anonymousse pour celui de Nice ...... par exemple.Dois je vraiment répondre?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah sur ce forum, ya plusieurs personnes qui ont côtoyé des terroristes (@Marok19 pour Abaaoud et @anonymousse pour celui de Nice ...... par exemple.Dois je vraiment répondre?
Pour ne citer que les 1% que nous avons le droit de citer. Les autres sont à découvrir...........Bah sur ce forum, y a plusieurs personnes qui ont côtoyés des terroristes (@Marok19 pour Abaaoud et @anonymousse pour celui de Nice ...... par exemple.
Et ça va tu tiens le coup ?Déjà que j'en ai épousé un musulman et que j'en ai dans ma famille et belle famille, il faudrait en plus que j'aille des amis musulmans ? Désolée, mais j'ai déjà fait ma part pour la bonne cause
Quand même, faut pas abuser non plus !Et ça va tu tiens le coup ?
Quand même, faut pas abuser non plus !
Quand t'es entouré de musulmans, t'as pas le choixJe vois que tu as du te mettre à la musculation : )
Quand t'es entouré de musulmans, t'as pas le choix
La prochaine étape c'est la maîtrise du kung fu !
Au Portugal aussi, La Vierge de Fatima.Jamais de la vie!!!! et peut être même qu'un jour ils voudront que tu t'appelles Fatima (ça existe aussi en Espagne? Mais tu me soule avec tes contradictions!! ) et que tu joues les kamikazes....)
Déjà que j'en ai épousé un musulman et que j'en ai dans ma famille et belle famille, il faudrait en plus que j'aille des amis musulmans ? Désolée, mais j'ai déjà fait ma part pour la bonne cause
Je ne comprends pas comment elle y arrive........mais prions ici même sur ce forum et inondant la de douaa ( pluriel de dou3a) pour qu'elle puisse tenir et ne pas sombrer dans la dépression.Et ça va tu tiens le coup ?
Merci, merci beaucoup mes amis de vous préoccuper de mon bien êtreJe ne comprends pas comment elle y arrive........mais prions ici même sur ce forum et inondant la de douaa ( pluriel de dou3a) pour qu'elle puisse tenir et ne pas sombrer dans la dépression.
Tu ne réalises pas comment nous pouvons t'aimer et tendrementMerci, merci beaucoup mes amis de vous préoccuper de mon bien être
Moi aussi je vous aime de tout mon coeurTu ne réalises pas comment nous pouvons t'aimer et tendrement
C'est un beau rêve éveillé......C'est presque de la magieMoi aussi je vous aime de tout mon cœur
Bladi c'est comme NeverlandC'est un beau rêve éveillé......C'est presque de la magie
J'suis même un peu gênéSuper bof la blague...
Oui mais de là à c'que ce soit un ami!!..Bah sur ce forum, ya plusieurs personnes qui ont côtoyé des terroristes (@Marok19 pour Abaaoud et @anonymousse pour celui de Nice ...... par exemple.
Respire un peu : )Oui mais de là à c'que ce soit un ami!!..
J'vais même péter (dans le sens flatuler)Respire un peu : )
Je ne sais ce que vous avez sur ce forum avec vos flatulences à tout va .........J'vais même péter (dans le sens flatuler)
C'est la saison du tacosJe ne sais ce que vous avez sur ce forum avec vos flatulences à tout va .........
Ouvre grand la fenêtre surtout !C'est la saison du tacos
Et il mettra ou les cent quarante douze vierges auquelles il a droit??avoir un ami musulman est un privilège
avoir un mari musulman(un vrai)est un cadeau du ciel puisqu il t eméneta avec lui au paradis inchallah.
tkt pas dieu est grand il y aura une place pour tout le monde il faut juste la mèriter.Et il mettra ou les cent quarante douze vierges auquelles il a droit??
J'aurai droit à mes éphèbes moi ? Sinon, pas la peine.Et il mettra ou les cent quarante douze vierges auquelles il a droit??
Chez moi c'est naturel, je suis née comme ça !je ne sais , pour la plupart, ce que vous avez fumé......
ça vous rend un peu barge , fait arrêter
on est bien sur un forum marocain, et des amis musulmans, y en a à la pelle
que l'on soit chrétien, bouddhiste, athées
mam
J'aurai droit à mes éphèbes moi ? Sinon, pas la peine.
Et il mettra ou les cent quarante douze vierges auquelles il a droit??
Oui, en effet au Portugal et en Espagne ils ont eu beaucoup d'amis musulmans pendant sept sièclesAu Portugal aussi, La Vierge de Fatima.
c'était pas mon ami hein, on ne choisit pas ses camarades de classe ^^Bah sur ce forum, ya plusieurs personnes qui ont côtoyé des terroristes (@Marok19 pour Abaaoud et @anonymousse pour celui de Nice ...... par exemple.
Un casual ?Une blague pourrie pour detendre l'atsmosphere islamophobe qui regne ici
Un khorotos drague une fille dans la rue ou lui disant "excuse moi tu es comme google" et la file dis "quoi?" le type repond "j'ai trouvé ce que je cherche"