Avez vous un climatiseur?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Face a ces canicules de plus en plus extrême en Europe, il va de soit que les ventilateurs , c'est un peu comme des coups d épée dans le vent....

Alors, avez vous acheté un climatiseur? Des conseils?

La question est plus adressé au RME car au Maroc, tout le monde a un climatiseur déja.

Oui climatisation centralisée. Ça vient généralement d'office quand on achète une propriété.

Face a ces canicules de plus en plus extrême en Europe, il va de soit que les ventilateurs , c'est un peu comme des coups d épée dans le vent....

La question est plus adressé au RME car au Maroc, tout le monde a un climatiseur déja.
Pour deux semaines de canicules dans l'année je trouve cet achat inutile

Deja pour la planète ainsi que pour mon porte feuille...

Je sais très bien qu’il ne faut pas parler aux kons, car ça les instruit. Mais c’est juste pour te rectifier ta certitude : Je suis au Maroc, et je n’ai pas de climatiseur, car je trouve que c’est inutile dans mon cas.
J’ai un clim naturel et je m’y plais bien hmd.

P.S : Tu peux signaler mon msg si tu penses que t’es un Kon. :D

Je sais très bien qu’il ne faut pas parler aux kons, car ça les instruit. Mais c’est juste pour te rectifier ta certitude : Je suis au Maroc, et je n’ai pas de climatiseur, car je trouve que c’est inutile dans mon cas.

T’habites casa khoya normal t’en as pas besoin 😅

Non je ferme les volets quand le soleil tape dessus et je laisse l’air circuler en ouvrant les fenetres.

En Belgique vous avez vraiment un climat détestable
Grisaille à l'année + canicule l'été.

Horrible.

Un climatiseur mobile compact que je sort seulement en période de canicule et qui me rend bien service,les climatiseurs mobiles sont un peu bruyants mais rafraîchissent très bien une pièce faut juste prévoir une sortie pour l’évacuation arrière .aucun entretien à faire

Tu as déjà entendu parler de ça ? Ça pourrait peut être aider à mieux dormir la nuit. ça a cependant une autonomie limitée.
Disponible au Japon uniquement.

Tu rentres pas dans les stats car t es un débile toi 😃 paraît que en hiver tu mets des t shirt et des short et en été des pulls en laine!🤡

Un climatiseur mobile compact que je sort seulement en période de canicule et qui me rend bien service,les climatiseurs mobiles sont un peu bruyants mais rafraîchissent très bien une pièce faut juste prévoir une sortie pour l’évacuation arrière .aucun entretien à faire

C est le plus adéquat je pense pour la quinzaine de jours de canicule ici en Europe.

J ai regarder hier sur les sites marchands

Dernière édition:

Tu vas croire que je te suis à la trace mais oui, depuis hier

Un truc mobile à 269€ chez le magasin où il y a tout ce qu'il faut. Mon avis est pas encore publié mais tu reconnaîtras mon style

J'ai regardé plein d'avis, j'ai observé les prix une semaine. Je voulais dormir tranquille dans notre chambre, 10-12m carré. Les courants d'air et ventilateur ça va mais à un moment il faut trancher. Il fait le taf, j'ai dormi comme un gros bébé et le bruit peu importe

Je regrette pas, là au moins je sais que je peux réellement être rafraîchi

Tu vas croire que je te suis à la trace mais oui, depuis hier

Un truc mobile à 269€ chez le magasin où il y a tout ce qu'il faut. Mon avis est pas encore publié mais tu reconnaîtras mon style

J'ai regardé plein d'avis, j'ai observé les prix une semaine. Je voulais dormir tranquille dans notre chambre, 10-12m carré. Les courants d'air et ventilateur ça va mais à un moment il faut trancher. Il fait le taf, j'ai dormi comme un gros bébé et le bruit peu importe

Je regrette pas, là au moins je sais que je peux réellement être rafraîchi

Cdiscount ou amazone ?🤡

Castowama, en magasin mais le prix est partout pareil sur Cdiscount, Amazon pas regardé (je boycotte). Le Castowama est pas loin en cas de soucis, avec la carte gratuite tu as trois ans de garantie au lieu de deux

Je sais pas si je peux donner le modèle, c'est ok pour la charte ?
Castowama, en magasin mais le prix est partout pareil sur Cdiscount, Amazon pas regardé (je boycotte). Le Castowama est pas loin en cas de soucis, avec la carte gratuite tu as trois ans de garantie au lieu de deux

Je sais pas si je peux donner le modèle, c'est ok pour la charte ?

Mais oui tu peux donner même le numéro de ta carte visa

Dommage qu on a pas Castorama en Belgique

Non je suis anti clim
Je préfère encore le ventilateur

Brumisateur , boire beaucoup d'eau, et surtout laisser les volets fermés et aérer très tôt le matin quand la température extérieure est un peu basse.
Pour le moment pas de clim, mais on verra pour le futur.
Pour le moment je trouve aussi que cest un achat inutile car ça va servir que 10 jours par an grand max. Et puis cest pas trop écolo.

Il a pris 60 euros en 1 semaine sûrement dû à la grosse demande actuelle 🤨

Bestron Climatiseur 3 en 1: climatisation, ventilation et déshumidification, Avec télécommande, 24 h d'utilisation en continu max. https://www.amazon.fr/dp/B07M64XVDG/ref=cm_sw_r_cp_api_i_mRWmFbG84PKM6

Brumisateur , boire beaucoup d'eau, et surtout laisser les volets fermés et aérer très tôt le matin quand la température extérieure est un peu basse.
Pour le moment pas de clim, mais on verra pour le futur.
Pour le moment je trouve aussi que cest un achat inutile car ça va servir que 10 jours par an grand max. Et puis cest pas trop écolo.

j aere la nuit, fenêtre ouvertes et courant d air.

Retour