Avez-vous un deuxième prénom ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaCosca
  • Date de début Date de début
je n'ai qu'un prenom
et ça me suffit amplement ! d'ailleurs personne à la maison n'en a deux, inutile !

mais j'ai failli m'appeler HADIA !!!
j'ai dis à ma mère HAMDUILLAH t'as pas fais cette bêtise, ça fait vieille ! :eek:
mais elle elle me voyait comme un cadeau de Dieu ... et voulait donc m'appeler cadeau ! :rouge:

Ça arrive que des Arabes aient 2 prénoms.
Comme chez les occidentaux, le deuxième n'a qu'une portée "traditionnelle et affective".

J'ai un pote algérien, il s'appelle Karim, Kader xD.

J'le charie tout le temps avec ça xD

je n'ai qu'un prenom
et ça me suffit amplement ! d'ailleurs personne à la maison n'en a deux, inutile !

mais j'ai failli m'appeler HADIA !!!
j'ai dis à ma mère HAMDUILLAH t'as pas fais cette bêtise, ça fait vieille ! :eek:
mais elle elle me voyait comme un cadeau de Dieu ... et voulait donc m'appeler cadeau ! :rouge:

je trouve pas ça inutile, si les parents ne sont pas d'accord sur le choix du prénom de leur enfant, mettre un deuxième reste une possibilité de satisfaire tout le monde m'enfin chacun son avis ^^

je trouve pas ça inutile, si les parents ne sont pas d'accord sur le choix du prénom de leur enfant, mettre un deuxième reste une possibilité de satisfaire tout le monde m'enfin chacun son avis ^^

moi en tant que maman, si je veux l'appeler rachid, que lui penche pour ahmed .... on met rachid en principal, je dis à tout le monde qu'il s'appelle rachid, et j'interdis à tout le monde de l'appeller ahmed !!! et j'ai obtenu ce que je voulais
ahmed devient inutile !!!! :cool:

Retour