Avez vous un métier stressant ?

*La pression des supérieurs ( objectifs objectifs objectifs)
*Les clients ( heureusement pas tous)
*Le climat
*Le matériel minable
*Les collègues
:(

à les superieurs, j'ai jamais pu me les piffrer......encore la ca va je reste independant, mais je me suis deja fais virer à cause d'insubordination...souvent avec des femmes.
Au boulot je m'entends que avec les hommes, tres rarement avec les femmes, surtout celles qui jouent les chefs.

à les superieurs, j'ai jamais pu me les piffrer......encore la ca va je reste independant, mais je me suis deja fais virer à cause d'insubordination...souvent avec des femmes.
Au boulot je m'entends que avec les hommes, tres rarement avec les femmes, surtout celles qui jouent les chefs.
Moi aussi je crois que j'ai un problème avec l'autorité :pleurs:
Par contre rassure toi je crois qu'on est nombreux a s'entendre mieux avec les hommes qu'avec les femmes , surtout si elles sont chef
(toutes les femmes chef que j'ai eu c'étaient des ****** , de vraies têtes à claques )

Coucou,

oui, je suis souvent tendue au travail! en plus, je suis très appliquée, alors, si je n'ai pas eu le temps de tout gérer, je panique!

Salam
Avez vous un métier stressant, qui exige du temps, de l'energie, de l'enervement ect.... ?
Comment vous faites pour gerer?
Moi je ne pense pas avoir un métier stressant, mais je suis toujours stressé... Comment je fais ? J'attends avec impatience le vendredi soir, et pendant la semaine, je calcule tout pour que celui-ci soit parfait. Je prévois mes petites activités préférés à faire durant le week-end... Bref j'ai la tête ailleurs qu'au boulot :D.

Moi aussi je crois que j'ai un problème avec l'autorité :pleurs:
Par contre rassure toi je crois qu'on est nombreux a s'entendre mieux avec les hommes qu'avec les femmes , surtout si elles sont chef
(toutes les femmes chef que j'ai eu c'étaient des ****** , de vraies têtes à claques )

Entre hommes on se comprend mieux.
C'est pas pour rien qu'une entrerprise gerée par des femmes, c'est une catastrophe (jalousie, clans, gestion des conflits à l'affectif, autorité malsaine, panique pour rien ect..)....elles ont un complexe ou des choses à prouver , je sais pas...
vraiment les femmes en tant que superieur c'est juste pas possible.

Entre hommes on se comprend mieux.
C'est pas pour rien qu'une entrerprise gerée par des femmes, c'est une catastrophe (jalousie, gestion des conflits à l'affectif, autorité malsaine, panique pour rien ect..)....elles ont un complexe ou des choses à prouver , je sais pas...
vraiment les femmes en tant que superieur c'est juste pas possible.
Bon je dirais pas toutes quand même mais il est vrai que de toutes celle que j'ai pu avoir en tant que supérieur c'était la guerre , tu me diras mon patron là est un homme et c'est la guerre quand même :D

Ps : je suis une femme mais le fait de bosser avec des hommes c'est plus simple, pas de prises de becs , de jalousie etc

Salam
Avez vous un métier stressant, qui exige du temps, de l'energie, de l'enervement ect.... ?
Comment vous faites pour gerer?
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Du tout.

:prudent:

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Du tout.

:prudent:

distriubuteur de journaux en vélo ca va
c'est pas trop difficile!
ps : tu donnes la brique de lait avec ou pas ?:D

distriubuteur de journaux en vélo ca va
c'est pas trop difficile!
ps : tu donnes la brique de lait avec ou pas ?: D
Tu déconnes ? :prudent:
Je dois atteindre mes objectifs, gérer les aléas du trafic, réparer le vélo, planifier les investissements et m'assurer du retour en moins de 3 mois, réduire les coûts fixes pour augmenter les dividendes des actionnaires.

ps : je lance des briques oui mais pas de lait :prudent:

Heureusement qu'il y a Bladi pour destresser alors...
On se rend pas compte à quel point ce site est important pour notre équilibre psychologique !

Dis pourquoi tu n'apparait pas présent alors que tu l'est? tu sais le voyant vert.
Sinon oui heureusement qu'il y a bladi mais malheureusement aussi.
Le fait qu'il y a bladi est pour moi une échappatoire a la réalité. Exemple , je devrais plutot faire milles et une choses plus intéressante mais je suis la...pourquoi? Féneantise, stress, passivité, découragement, etc etc.

Dis pourquoi tu n'apparait pas présent alors que tu l'est? tu sais le voyant vert.
Sinon oui heureusement qu'il y a bladi mais malheureusement aussi.
Le fait qu'il y a bladi est pour moi une échappatoire a la réalité. Exemple , je devrais plutot faire milles et une choses plus intéressante mais je suis la...pourquoi? Féneantise, stress, passivité, découragement, etc etc.

Ben tout simplement parce que Bladi est finalement encore plus intéressant que les mille et une choses intéressantes que tu dois faire.

PS : le voyant vert, c'est pour les novices comme toi ; les vieux briscards comme moi ont droit à d'innombrables petits privilèges que tu es loin de soupçonner !

Ben tout simplement parce que Bladi est finalement encore plus intéressant que les mille et une choses intéressantes que tu dois faire.

PS : le voyant vert, c'est pour les novices comme toi ; les vieux briscards comme moi ont droit à d'innombrables petits privilèges que tu es loin de soupçonner !

Tu m'a fait sourire, je t'en remercie. Non pas que je souris pas souvent mais la je devais etre en train de pas sourire depuis au moins 3 heures . Sinon tu m'apprend des choses sur bladi....
Et ta réponse est pertinente et déstressante, déculpabilisante , ( je me culpabilise souvent , quel malheur), oui bladi est intéressant et j'assume, mince alors!!!!!

Tu m'a fait sourire, je t'en remercie. Non pas que je souris pas souvent mais la je devais etre en train de pas sourire depuis au moins 3 heures . Sinon tu m'apprend des choses sur bladi....
Et ta réponse est pertinente et déstressante, déculpabilisante , ( je me culpabilise souvent , quel malheur), oui bladi est intéressant et j'assume, mince alors!!!!!

Au fait, je t'ai pas dit mais c'est 50 euros la séance de relaxation et de remotivation... Tu paies comment ?

Mince j'ai encore souri ça va me coûter cher!!! Euh je ne sais pas, c'est quoi les moyens de payement possibles? Sinon ta photo de profil est tres belle. C'est le che? Quel beau brun ténebreux!!!!

Mais non, c'est ma photo enfin ! Et pour ce compliment, j'annule ta dette... et vous souhaite à tous une soirée douce et parfumée !

Hasta la victoria siempre !

Quels sont les aspects de votre métier qui sont stressants?

ce qui peut paraître stressant au début c'est le risque d'avoir une mort brutale :prudent:
on nous fait d'ailleurs signer un document pour indiquer à qui ira notre "fortune" au cas... où
wallah c'est vrai... j'adore le concept
je ne suis pas folle vous savez :D

en réalité ce qui me stresse le plus c'est d'arriver en retard au taffe (c'est une faute grave)... et pour moi c'est un big challenge d'être ponctuelle

Retour