Avez vous un métier stressant ?

ce qui peut paraître stressant au début c'est le risque d'avoir une mort brutale :prudent:
on nous fait d'ailleurs signer un document pour indiquer à qui ira notre "fortune" au cas... où
wallah c'est vrai... j'adore le concept
je ne suis pas folle vous savez

en réalité ce qui me stresse le plus c'est d'arriver en retard au taffe (c'est une faute grave)... et pour moi c'est un big challenge d'être ponctuelle

moi c'est pas ça...
c'est quand je n'arrives pas à trouver la solution...j'ai envie de tout casser :fou:, je deteste avoir le sentiment de n'etre pas credible ou de ne pas etre le maitre de la situation devant mes collaborateurs.

Salam
Avez vous un métier stressant, qui exige du temps, de l'energie, de l'enervement ect.... ?
Comment vous faites pour gerer?

Je pense que quand on aime notre métier et qu on a des connaissances qui font que l on peut pas se tromper et douter ; il n y a rien de stressant .
Je pense pas qu il y ait un metier stressant, et pourtant je suis infirmiere, et meme les medecins autour de moi ne sont pas stressés ...

Salam

Stressant je sais pas ... par contre toutes mes petites amies m'ont quitté et je me retrouve seul ... elles ne comprenaient pas pourquoi je leur mettais des baffes le soir en sortant du boulot alors qu'elles n'avaient rien fait !

tawmat

Retour