Avez-vous une ou plusieurs amies (voire aucune) ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Azeleenn
  • Date de début Date de début
Non, je n'ai jamais eu d'amie. Que des bonnes camarades de classe. L'école fini chacun sa vie.

C'est comme ça que je suis.

Pareil...

Je disparais, plus de nouvelles une vraie sauvage mdr

Enfin, j'ai une amie avec qui j'étais gardé contact mais maintenant elle vit sur Paris donc on se voit moins souvent, on se donne juste des nouvelles de temps en temps..

Loool j'aime bien l'exemple de sauvage! C'est presque ça^^

C'est tt à fait ça.. récemment une ancienne collègue de promo a envoyé un msg groupé pour demander ceux qui seraient intéressée par un resto histoire de se retrouver ect...
Donc pour être un minimum civilisé, j'ai répondu "dsl je travaille, je finis à 22h" elle m'a répondu "c qui ?", comme j'ai changé d'opérateur, j'ai un autre numéro associé du coup, j'en ai profité pour ne pas répondre mdr

C'est tt à fait ça.. récemment une ancienne collègue de promo a envoyé un msg groupé pour demander ceux qui seraient intéressée par un resto histoire de se retrouver ect...
Donc pour être un minimum civilisé, j'ai répondu "dsl je travaille, je finis à 22h" elle m'a répondu "c qui ?", comme j'ai changé d'opérateur, j'ai un autre numéro associé du coup, j'en ai profité pour ne pas répondre mdr

Hahahahahaha looool

Moi je dis clairement que j'ai pas envie.

Hahahahahaha looool

Moi je dis clairement que j'ai pas envie.

Oui mais moi je me suis dis peut être que je pourrais avoir besoin d'elle, pour le travaille ou autre... parce que chez nous tout marche avec les connaissances, le piston... donc je me ferme pas des portes hihihihi

Oui mais moi je me suis dis peut être que je pourrais avoir besoin d'elle, pour le travaille ou autre... parce que chez nous tout marche avec les connaissances, le piston... donc je me ferme pas des portes hihihihi

C'est pas faux. Mais j'ai du mal a demander une faveur à une personne avec qui j'ai pas de lien...

je croyais en avoir, depuis cette année je peut dire sans hésiter "non" par contre j'ai "un" meilleur ami et j'en suis bien heureuse, le genre d'amitié qui ne s'évapore jamais .

Retour