Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zéro
J'ai gagné quoi???
Un petit bisou
Tu préfères ne pas avoir d'amie ?
C'est pas mon truc. Je n'en éprouve pas le besoin.
J'adore les bisous![]()
Des déceptions ?
Non, je n'ai jamais eu d'amie. Que des bonnes camarades de classe. L'école fini chacun sa vie.
C'est comme ça que je suis.
Non, je n'ai jamais eu d'amie. Que des bonnes camarades de classe. L'école fini chacun sa vie.
C'est comme ça que je suis.
Pareil...
Je disparais, plus de nouvelles une vraie sauvage mdr
Enfin, j'ai une amie avec qui j'étais gardé contact mais maintenant elle vit sur Paris donc on se voit moins souvent, on se donne juste des nouvelles de temps en temps..
Bonsoir les filles,
Tout est dans le titre (véritable(s) amie(s)).
Bonsoir les filles,
Loool j'aime bien l'exemple de sauvage! C'est presque ça^^
on est un trio le "gang des sacs à mains"
on se connait depuis plus de 10 ans aprés j'ai des copines autre que je vois de temps en temps mais c'est différent
on a jamais fait de braquage hein lol^^Pas mal comme nom de gang![]()
on a jamais fait de braquage hein lol^^
et toi alors? pourquoi tu te poses cette question?
et tu as combien d'Amies avec un grand A^^Par simple curiosité promis![]()
et tu as combien d'Amies avec un grand A^^
C'est tt à fait ça.. récemment une ancienne collègue de promo a envoyé un msg groupé pour demander ceux qui seraient intéressée par un resto histoire de se retrouver ect...
Donc pour être un minimum civilisé, j'ai répondu "dsl je travaille, je finis à 22h" elle m'a répondu "c qui ?", comme j'ai changé d'opérateur, j'ai un autre numéro associé du coup, j'en ai profité pour ne pas répondre mdr
une sur qui on peut vraiment compter c'est mieux que plusieurs qui ne sont jamais là pour toiOups, désolée j'ai édité pour y répondre plus haut.
Disons que j'ai une très bonne amie que Dieu laisse près de moi depuis ma tendre enfance.
une sur qui on peut vraiment compter c'est mieux que plusieurs qui ne sont jamais là pour toi
avec le temps c'est plus dur de se faire des amies je trouve
Hahahahahaha looool
Moi je dis clairement que j'ai pas envie.
dés qu'il s'agit de sentiments les choses se compliquentOn est d'accord. La déception peut être douloureuse.
Oui mais moi je me suis dis peut être que je pourrais avoir besoin d'elle, pour le travaille ou autre... parce que chez nous tout marche avec les connaissances, le piston... donc je me ferme pas des portes hihihihi
C'est pas faux. Mais j'ai du mal a demander une faveur à une personne avec qui j'ai pas de lien...
je croyais en avoir, depuis cette année je peut dire sans hésiter "non" par contre j'ai "un" meilleur ami et j'en suis bien heureuse, le genre d'amitié qui ne s'évapore jamais .
Bonsoir les filles,
L'amitié homme/femme n'existe pas ! #sachele!
Surtout qd on est jolie et qd on a de belle forme..Je n'ai jamais eu d'amis hommes et il est clair que je n'y crois pas non plus. Qu'on le veuille ou non il y en a tjrs un des deux qui ne serait pas contre une amitié plus poussée..
J'en ai 3 ... Et cest la crème de la cremeBonsoir les filles,