Avide de sentiments sans cœur

Salam,

Pour celles et ceux qui me reconnaîtrons me revoilà!:intello:

Je voudrais savoir si parmi vous, il y aurait des personnes qui on l'impression de ne plus ressentir d'émotions, c'est a dire être ( sans cœur), pas forcément dans la méchanceté;

mais ne plus ressentir la crainte de ne pas plaire aux autres, ou de l'amour pour une femme ou un homme, s'en foutre foutrement royalement indifférence totale....

Le cœur ne vibre plus pour les autres...
Merci :)

Salam,

Je voudrais savoir si parmi vous, il y aurait des personnes qui on l'impression de ne plus ressentir d'émotions, c'est a dire être ( sans cœur), pas forcément dans la méchanceté;

mais ne plus ressentir la crainte de ne pas plaire aux autres, ou de l'amour pour une femme ou un homme, s'en foutre foutrement royalement indifférence totale....

Comment tu veux qu on te reconnaisse si tu reviens avec un nouveau pseudo? :prudent:

C'est pas grave, moi je me souviens de toi
Oui moi aussi ...ma famille c'est obligatoire ça vibre tt seul lol
:)
Un petit conseil, ces derniers temps, les bladinautes sont en effervescence, c'est peut être dû à l arrivée du printemps, il vaudrait mieux éviter certains termes comme ( vibrer, sucette, massage etc... ) parce qu après ça inspire certains et ça part en live :D

Un petit conseil, ces derniers temps, les bladinautes sont en effervescence, c'est peut être dû à l arrivée du printemps, il vaudrait mieux éviter certains termes comme ( vibrer, sucette, massage etc... ) parce qu après ça inspire certains et ça part en live :D

:D ça a toujours été le cas mdr je ne vois que ça ne change pas....surtout le soir
je parlais du cœur bien sûr....:eek:

Un petit conseil, ces derniers temps, les bladinautes sont en effervescence, c'est peut être dû à l arrivée du printemps, il vaudrait mieux éviter certains termes comme ( vibrer, sucette, massage etc... ) parce qu après ça inspire certains et ça part en live

Tu es leur Chef de File :p ...... :D

la preuve ici même lol ..

Ca vient du fait je pense que tu as tellement donner une fois sans mesure et tu as été déçu qu' au final t as plus rien à offrir ou sûrement tu n a plus envie de faire d effort d y croire.

@Popotette75

Je pense que rien est définitif dans cette life, et que c est une période courte ou longue a passer mais l humain ne restera pas définitivement indifférent et insensible à cela. On a pas été créer comme ça.

Ca vient du fait je pense que tu as tellement donner une fois sans mesure et tu as été déçu qu' au final t as plus rien à offrir ou sûrement tu n a plus envie de faire d effort d y croire.

@Popotette75

Je pense que rien est définitif dans cette life, et que c est une période courte ou longue a passer mais l humain ne restera pas définitivement indifférent et insensible à cela. On a pas été créer comme ça.

Merci pour ta réponse très pertinente tu sembles très sage Mashallah!

Salam,

Oui pour ma part.
C'est les déceptions qui font ça.
Et l'expérience la vie...
On se rend compte que les contes de fées n'existe pas et que vaut mieux barricader son coeur pour ne pas qu'il se fasse charcler.
Est ce que ça revient un jour à 100%? j'en doute.

@Popotte75

Tu décris là tout les symptômes d'un Coeur de Pierre ;)

C'est une maladie du coeur qui permet de Moins l'Écouter et ainsi faire Fonctionner davantage son Cerveau :cool:

On l'attrape par la découverte de la Nature Humaine (son côté sombre) , et on se rend compte qu'il faut mieux se Blinder/se Protéger de certains virus malveillants..

Une maladie donc nécessaire à une bonne Santé Morale :p

@Popotette75

salam

c'est ce que je pense...car en ce moment c'est ce que je ressens...

Salam,

Je ressens ça en ce moment! Je pense que l'expérience et l'âge nous forgent une carapace comme une reapropriation de soi même.

Salam,

Il y a des sentiments qui ont disparu, mais je reste une personne très dans l'émotion, les sentiments, juste que il y a eu des limitations qui apparaissent.

Retour